| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : powercolor radeon 9700pro |
Gazette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2003 à 14:29:22 ![]() ![]() |
Gazette | Oui mais c est bizzare quand meme. |
balthus | Ils ont du faire une faute de frappe sur le site et mettre 277 au lieu de 275. |
sat 08 Team Haque-Barre |
|
balthus | par contre est ce que quelqu'un a deja essayer avec windows 98Se ? Car dans les spécifications il est marqué seulement windows me, 2000 et xp . |
Publicité | Posté le 17-03-2003 à 15:06:28 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
c'est normal, Win98SE n'est plus suporté par MS, mais les drivers winMe fonctionnent sans pb sur Win98.
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
et puis vu la stabilité du bestiau, je préfère perdre quelques FPS et avoir un OS stable.
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
blob In vino veritas | Moi c'est Powercolor que je virerai des bécanes...
--------------- La crise systémique est dérrière nous ! |
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 17-03-2003 à 21:55:14 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
sat 08 Team Haque-Barre |
|
blob In vino veritas | Tu as de la chance c'est bien une 9700 Pro, les fréquences sont bonnes. moia aussi j'ai la même chose.
Message édité par blob le 18-03-2003 à 13:33:47 --------------- La crise systémique est dérrière nous ! |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
skeye |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |