| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : powercolor radeon 9700pro |
Publicité | Posté le 17-03-2003 à 12:54:04 ![]() ![]() |
wonee Ben Chui SyMpA | oui powercolor caca |
mareek Et de 3 \o/ |
il semblerait que certaine Powercolor 9700Pro tournent aux fréquences des R9700 non pro, donc méfiance. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
wonee Ben Chui SyMpA | Oui moi j'ai eu çà avec une 8500 qui était en faite une 8500 LE avec de la RAM super pourrave en + |
balthus | Vous m'inquietez la. Et pour la radeon 9700 pro ? est ce que quelqu'un la ? En tout cas il y a pas a dire, les réponses son ultra-rapides. |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
Hardware ::-:: |
|
sat 08 Team Haque-Barre | |
bl4h / | g acheté une 9700 pro powercolor et elle tourne a 297/263 au lieu de 325/310.
|
Publicité | Posté le 17-03-2003 à 13:18:03 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre |
|
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! | powercolor c'est à chier. |
balthus | l'adresse du test en question : |
|
skeye | C une pratique courante chez Powercolor, qui sortent 1 modèle normal et un sous-cadencé de certaines cartes...J'apparenterais ca à de l'escroquerie pure et simple! |
sat 08 Team Haque-Barre | [citation=2299772,1][nom]Gazette a écrit[/nom]Mois j ai la 9700 pro de power color et a par un score de 500 point en dessous de ce qui devrait (sur les bench toms hardware)
|
Gazette |
|
Gazette |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Gazette |
Message édité par Gazette le 17-03-2003 à 14:03:53 |
|
Gazette |
|
|
Ernestor modo-coco :o | Non ce ne sont pas les revendeurs qui arnaquent.
Message édité par Ernestor le 17-03-2003 à 14:11:59 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Gazette | He he la mienne je l ai acheter y a 1 mois chez esoph tout y etait.
|
balthus | C'est vrai que sur le site de powercolor, il y a deux version de radeon 9700. La pro et la gold. Et il est bien précisé que la gold est a 275Mhz clock speed alors que la 9700 pro est a 325Mhz clock speed. |
Gazette | http://www.power-color.com/html/xr9700-c3.html
|
Nelson | Moi perso j'ai acheté une radéon 9700 Pro Evil commando 2, elle le système de refroidissement générique mais autrement aucun problème. Par contre j'ai pas vérifié les fréquences. ou est-ce qu'on trouve powerstrip , mais normalement aucun problème de cee côté la car ayant le macaron "powered by ATI Radeon 9700 Pro" je pense qu'ils sont obligé de respecter les specs constructeurs. |
Gazette | Vous avez raison ce son des salo parce que depuis la 9800 ils ont remis a jour le site il y avait 3 9700 la pro la pas pro et la bulk qui etait bizzare fréquence au dessu de 9700 mais en dessous de 9700 pro.
|
Gazette | http://www.power-color.com/html/xf97-c3-b.html
|
Gazette | Nelson regarde sur le site tu est sur que tu a les ventilo generique car celui de la pro est noir mais pas generique. |
balthus | Certains on du mélanger la radeon 9700pro et la raeon 9700gold de powercolor car le dessin de la boite est la meme sur les deux versions.
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Gazette | Oui peut etre mais tout ceci est une histoire de réferences et il faut tjr faire attention de toute façons si vous acheter une pro et que vous avez ce probleme SAV tout de suite retour de la camelotte en exigeant une 9700 pro. |
Gazette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic Unique]radeon 9500 64 mo connect 3d@109 euro(de surcouf) | Tweaker pour Radeon 9700 et ATIFLASH... |
| ATI Radeon 9500 Pro : Pb de drivers | Upgrader une Radeon 9500 actuellement....C'est encore possible? |
| S-Video Radeon 9700 | Radeon 9100 Point Of View? |
| Radeon 9500 64 DDR de chez Gigabyte modable en PRO??? | obliger de downclocker ma radeon 9700 pro sinon gros plantages |
| booster sa radeon 9700 pro | plantages 9100 radeon 128 mo |
| Plus de sujets relatifs à : powercolor radeon 9700pro | |