Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1561 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Powerbook 12" / Shockwave 3D-OSX-OpenGL / Problème de carte graphique?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Powerbook 12" / Shockwave 3D-OSX-OpenGL / Problème de carte graphique?

n°3252158
catalog
__ __ __
Posté le 08-06-2004 à 19:55:15  profilanswer
 

Bonjour  
_  
Je ne peux pas visualiser une application 3D shockwave sur mon macintosh. Le programme est constitué de trajectoires construites à partir de triangles. Le plus étonnant est que l'animation tourne bien sur d'autres macs, y compris plus anciens (iBooks, G3).
_
J'ai déjà testé les options de rendu 3D des browsers (IE, Safari) et j'ai tout réinstallé sur ma machine (système, shockwave player, xtras, browsers etc.)  
_  
Je me demande si cela ne vient pas d'une insuffisance hardware. (VRAM, carte graphique) ou d'un problème d'OpenGL sur OSX.
_
Mon système:  
Apple Powerbook 12" G4 1GHz
RAM 768
VRAM GeForce FX Go5200 32MB
OSX 10.3.4  
_  
Est-ce que quelqu'un connait ce problème? Ou mieux: (si quelqu'un travaille sur une machine identique) pourriez-vous tester le prototype?  
http://www.catalog.ch/tMap/gps_world_proto_cst_031.dcr
Cela fonctionne si vous voyez des cubes 3D tourner sur eux-même!
_  
Merci pour toute information utile ou un feedback pour le debugage.  

mood
Publicité
Posté le 08-06-2004 à 19:55:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Powerbook 12" / Shockwave 3D-OSX-OpenGL / Problème de carte graphique?

 

Sujets relatifs
conseil sur la compatibilité ram - carte mèreprobleme de Bios (newbie inside)
carte mere NForce 3....probleme de defragmentation
Quelle carte mère pour un viel Athlon ?Problème de ouf sur Windows XP, impossible de formater
driver pour carte scsi tekram DC-315U pour win98 ???Problème gravure/lecture avec un Teac W540E
Probleme de lecteur/graveurProblème Asus P4P800-E Deluxe
Plus de sujets relatifs à : Powerbook 12" / Shockwave 3D-OSX-OpenGL / Problème de carte graphique?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR