Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2926 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Problème gravure/lecture avec un Teac W540E

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème gravure/lecture avec un Teac W540E

n°3251085
Bonhomme
Posté le 08-06-2004 à 13:51:11  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Depuis que j'ai mon graveur Teac j'ai eu pas mal de petits problèmes avec la lecture de certains CD's que j'ai gravé particulièrement lorsque je veux graver une image préparée à l'avance.
 
J'ai voulu faire une image d'une partie des données de mon HDD et les graver après.
La gravure se déroule sans problème avec Néro, aucune erreur pendant la gravure.
Par contre j'essaye de lire les données et là ô malheur grosse erreur de CRC ...
Je réessaye de graver en baissant la vitesse successivement, 12x, 4x et 1x et ... même problème à chaque fois.
 
Par contre j'arrive à lire correctement l'image avec Daemon Tools... et à graver d'autres types de CDs....
Quelqu'un aurait-il une idée du pourquoi du comment ?
 
Merci d'avance,
 
Bonhomme

mood
Publicité
Posté le 08-06-2004 à 13:51:11  profilanswer
 

n°3253975
Bonhomme
Posté le 09-06-2004 à 14:27:14  profilanswer
 

Bonhomme a écrit :

Bonjour à tous,
 
Depuis que j'ai mon graveur Teac j'ai eu pas mal de petits problèmes avec la lecture de certains CD's que j'ai gravé particulièrement lorsque je veux graver une image préparée à l'avance.
 
J'ai voulu faire une image d'une partie des données de mon HDD et les graver après.
La gravure se déroule sans problème avec Néro, aucune erreur pendant la gravure.
Par contre j'essaye de lire les données et là ô malheur grosse erreur de CRC ...
Je réessaye de graver en baissant la vitesse successivement, 12x, 4x et 1x et ... même problème à chaque fois.
 
Par contre j'arrive à lire correctement l'image avec Daemon Tools... et à graver d'autres types de CDs....
Quelqu'un aurait-il une idée du pourquoi du comment ?
 
Merci d'avance,
 
Bonhomme


 
P'ti up pas déguisé !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Problème gravure/lecture avec un Teac W540E

 

Sujets relatifs
Probleme de lecteur/graveurProblème Asus P4P800-E Deluxe
Pioneer DVR-107D interruption gravure CDAlim 330W Tagan - Problème de tension?
c'est un probléme minime mais help me quand même!probleme connexion routeur topcom
problème sérieux au démarrageASUS A7V8X-MX, problème de son
problème avec le modem alcatel speedtouch usb sous mandrake 10Problème de gravage avec pioneer DVR-105
Plus de sujets relatifs à : Problème gravure/lecture avec un Teac W540E


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR