Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1037 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  probleme de defragmentation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de defragmentation

n°3251715
emp
Electro G33K
Posté le 08-06-2004 à 17:27:09  profilanswer
 

j ai un ptit probleme lorsque je souhaite defragmenter le disque dur où mon windows est installé: les 15-20 premiers pourcentages sont très longs (entre 10 et 15 min) et apres,la defragmentation semble se stoppé net. Je dis semble car j reste pa devant mon pc a regarder la barre ce remplir :sleep:  mais lorsque que je revien seulement 5min plus tard,la defrag est deja fini.De plus quand je relance l utilitaire de defrag il me dit que mon dd devrait etre defragmenter, la defrag a donc eu un probleme. J ai reessayé en mode sans echec (conseil d un pote) mais rien y fait le probleme persiste.Donc si quelqu un a une idée d ou ca peut provenir et si il y a une solution merci d avance!  :sarcastic:  
 
Ma config:
athlon XP2800+
asus a7n8x deluxe  
512 DDR 333 mhz
maxtor diamondmax plus 120giga
geforce 2 mx :heink:

mood
Publicité
Posté le 08-06-2004 à 17:27:09  profilanswer
 

n°3251773
doc83
Posté le 08-06-2004 à 17:50:55  profilanswer
 

Tout d'abord, slt
 
As-tu essayé d'installer un logiciel tel que Diskeeper Workstation ?

n°3251872
emp
Electro G33K
Posté le 08-06-2004 à 18:27:05  profilanswer
 

salut a toi,
J aurais voulu eviter d utilisé des logiciels en plus, car je ne recherche pas la defragmentation ultime. Mais je suis en train de DL ton logiciel(shareware il me semble  :( ) pour voir si j arrive a faire quelque chose. Merci quand meme,je te rapporte le resultat dans pas longtemps! :hello:  
 

n°3252211
emp
Electro G33K
Posté le 08-06-2004 à 20:18:45  profilanswer
 

la defragmentation est arrivée au bout. Le probleme vient donc surement du defragmenteur windows je trouve ton logiciel très bien mais pour le long terme j preferais utilisé un freeware ou alors solutionné mon probleme :ange: Voila merci pour ton aide


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  probleme de defragmentation

 

Sujets relatifs
problème sérieux au démarrageASUS A7V8X-MX, problème de son
problème avec le modem alcatel speedtouch usb sous mandrake 10Probléme Défragmentation sur DD Sata en Raid 1
probleme de defragmentation sous Win XP Homeproblème de défragmentation
problème de défragmentation du DD :probleme de défragmentation de disque dur...
Problème défragmentation !Problème lors de la défragmentation ??? Erreur et compagnie....
Plus de sujets relatifs à : probleme de defragmentation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR