| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Qu'est ce qui pourrait causer des artefacts ? |
Publicité | Posté le 02-02-2021 à 18:49:29 ![]() ![]() |
h4zel | Merci pour ma config tu peux cliquer sur le petit pc au dessus de mon message.
Message cité 1 fois Message édité par h4zel le 02-02-2021 à 19:20:11 |
zouaf |
Message édité par zouaf le 02-02-2021 à 19:25:39 |
h4zel | Alors le souci ne se produit pas systématiquement mais environ une fois par semaine. Donc pour l'instant pas de souci avec la 1070 mais on sait jamais. |
zouaf |
|
h4zel |
zouaf |
h4zel | D'accord je vais voir |
Publicité | Posté le 02-02-2021 à 19:49:37 ![]() ![]() |
h4zel | Alors parfois le pilote d'affichage plante à l'extinction parfois le démarrage rapide ne se produit pas et le logo du bios est tout petit |
zouaf |
|
h4zel | oui. |
zouaf | ça ressemble quand même bcp à problème de gpu.
|
h4zel | Vbios et Bios à jour aussi. |
Space Profil: Maux des rateurs | Si tu dis que cela le fait qu'une fois par semaine , ce n'est pas dit que le tech constate le problème... Si j'ai bien suivi tu as le GPU depuis Novembre et tu as des problèmes d'artefacts depuis environ mi janvier... ?!
Quand tu as des artefacts et que tu fais une fermeture session/réouverture session , les artefacts sont toujours présents ou pas ? Tu as testé avec des drivers GPU un peu plus anciens (pas forcément les derniers) ? Démarre Windows exclusivement en démarrage lent pour voir si tu as à nouveau des artefacts... Cela peut ptete venir que le GPU ne tient pas tout à fait ses fréquences , baisse un peu les fréquences core et mémoire pour voir si le problème se reproduit... Message édité par Space le 03-02-2021 à 14:26:49 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
kenpachi07 | cette semaine un topic est passé avec le meme souci, je vais essayer de le retrouver
Message édité par kenpachi07 le 03-02-2021 à 19:00:38 |
h4zel | C'est des petits rectangles noirs sur le bureau qui clignotent quand on passe sur élément qui doit être mis en surbrillance |
Space Profil: Maux des rateurs | Avais tu fais un screenshot pour savoir si le problème vient du GPU ou pas ? --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
h4zel | non. |
h4zel | Alors depuis j'ai récupéré la carte graphique je l'ai réinstallée.
Message cité 1 fois Message édité par h4zel le 09-02-2021 à 21:35:49 |
shadrap |
|
h4zel | Elle est déjà raccordée avec deux câbles distincts... Pour voir j'ai bien ré-enfoncé les câbles dans l'alim et je les ai fait passer en dessous de la CG car je m'en servais pour la maintenir droite en faisant en sorte que ça tire par le dessus. Vous pensez que ça peut être l'alim ? Puisque les types de chez LDLC on testé la carte et ont conclu qu'elle allait bien... Message édité par h4zel le 10-02-2021 à 18:21:43 |
Xantar_Eozenn | Le VBIOS est a jour ? https://www.asus.com/fr/Motherboard [...] Desk_BIOS/ |
h4zel | Oui. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Est ce quelqu'un pourrait me dire d'où provient ce son svp | Upgrade PC qui pourrait mieux se passer |
| Artefacts et nvlddmkm.sys au boot | rx 590 : artefacts et problèmes d'affichage |
| Carte Graphique 1080 TI qui freeze/crash/fait apparaitre des artefacts | Une config proposée. Qu'en pensez vous ? Merci |
| Qu'on se le dise, TRIM sur SSD empêche de récup des fichiers supprimés | Artefacts liés à l'écran |
| Qu'est-ce qu'un Ryzen es version ? | Artefacts avec RTX 2080ti, mais diagnostic pas évident. |
| Plus de sujets relatifs à : Qu'est ce qui pourrait causer des artefacts ? | |