|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Possible de remplacer la carte graphique de ce vieux pc? |
Bat944 | Bonjour tout le monde! |
Publicité | Posté le 28-02-2020 à 16:35:08 |
Bat944 |
|
Bat944 |
|
artouillassse Pas mieux :o | Salut Pour CS go c'est davantage le CPU qui compte. Attention avec la 670, même si elle ne consomme pas grand chose il lui faut deux connecteurs PCI-E 6 pins. Après, sans aller taper forcément dans un i7, un i5 2500 devrait déjà bien s'en sortir sur ce jeu, il a combien de ram ? Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 28-02-2020 à 18:37:14 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Bat944 |
Message édité par Bat944 le 28-02-2020 à 19:31:43 |
Bat944 |
|
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le 28-02-2020 à 21:11:24 |
kabyll | ici G620 + GTX 750
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
pharaonparis | +1 pour le changement de processeur et de CG.
Message édité par pharaonparis le 28-02-2020 à 22:30:11 |
artouillassse Pas mieux :o | Bah voilà, GTX 750 (prix idéal entre 25 et 40€, pas plus) : https://www.leboncoin.fr/recherche/ [...] in=subject Comme ça pas besoin de remplacer l'alim et ça sera déjà à des années lumières de G620 + GT 210. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 29-02-2020 à 08:59:38 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Bat944 | Merci beaucoup a tout le monde vous etes des crèmes |
Scrabble | Une RX 560, ça peut être pas mal :
|
BloodyCarnage |
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
kabyll | pourquoi il pourrait pas oc sur une P67 ? y'a un truc qui m'échappe? --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
kabyll | T'es sûr de ça? J'ai oc du ivy bridge que sur Z77 mais.
BloodyCarnage | C'était le discours officiel pendant la vie commerciale des 3000K. Est-ce qu'intel l'a permis ou est-ce que c'est un "contournement des règles" de la part de certains OEM (ou bug d'un vieux bios exploité par la communauté)? Et du coup, est-ce que ça s'applique à toute carte-mère p67 ou seulement à certains modèles?
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
kabyll | t'as bien fait d'aller vérifier la compatibilité cpu
artouillassse Pas mieux :o |
C'est en effet à partir d'ivy qu'intel a segmenté l'OC uniquement sur Z. Concernant la compatibilité de la carte mère avec Ivy, d'après intel le P67 est bien compatible Ivy : Message édité par artouillassse le 29-02-2020 à 16:03:21 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
artouillassse Pas mieux :o | La 1J a l'air d'être identique (même date) sur les deux pages, et vu qu'elle est postérieure à la 51 qui est la mise à jour Ivy, le mystère plane. --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Bat944 | Coucou tout le monde ! En effet selon le scan la revision est en B3, aussi seulon intel dans les produits compatibles je vois le i5 2550 mais pas au dessus ! |
kabyll |
edit: ah ben vi, c'est noté dans ton image en haut ! j'avais pas vu. en tt cas c'est cool, faudra juste mettre le bios a jour avec ton cpu actuel si tu passes sur un 3xxx (c'est pcq le bios est pas à jour qu'il te propose pas les autres cpu) Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 29-02-2020 à 16:42:32 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Bat944 |
|
Bat944 | Bonsoir, je reviens vers vous car je crois avoir fait une bêtise, après avoir flashé le bios, l'ordinateur redémarre a l'infini et fait un bruit monstre, nous n'avons pas de jumper pour remettre le bios a zero, et le fait de retirer la pile n'a rien changer, Questce que je peux faire? |
freetronic | Re,
Message cité 1 fois Message édité par freetronic le 29-02-2020 à 21:56:14 --------------- Précisez au maximum votre configuration matérielle même si vous trouvez ça inutile (alim incluse!!!). Pour ceux qui me connaissent éventuellement n'hésitez pas à me contacter en privé, je ne me connecte plus que rarement ;) |
Bat944 |
|
Bat944 | C'est bien cette cm, on a reussit a trouver le jumper rt a faire un clear cmos mais le problème persiste, désolé de la réponse jai eu un bug |
kabyll | Tu as téléchargé quel bios, sur quelle page?
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Bat944 |
|
kabyll | C'est bizarre, si tout du moins c'est la bonne carte mere.
Bat944 |
|
Bat944 |
|
kabyll | la clé usb, elle était formatée en FAT 32 ? pcq j'ai eu des emmerdes a une epoque avec le flashage d'une cm MSI, et le truc c'est que la clé était en NTFS et du coup le flash se terminait pas apres le reboot du pc je dis pas que c'est ca, mais teste tjs.
je regarde si y'a un port spécifique ou non edit: ici la procédure, https://service.msicomputer.com/msi [...] ormid=3046 j'ai pas vu d'info sur un port spécifique, j'essayerai d'abord sur les ports usb 2 les plus haut genre ceux qui sont a 4 sous le bouton clearCmos Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 01-03-2020 à 13:38:32 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Bat944 |
|
Bat944 |
Message édité par Bat944 le 01-03-2020 à 14:00:10 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Impossible changement de carte graphique ? | Carte mère pour Ryzen 5 3600X |
Achat carte graphique | PC ne démarre plus - Carte Mère |
Chipset B450 = SSD M2 PciExpress + carte PCE Express X4? | Carte adaptateur PCIe pour SSD sata ? |
Question envoi carte mère | [URGENT]Ma carte graphique RX 5700 XT Nitro+ ne s'affiche plus |
Plus de sujets relatifs à : Possible de remplacer la carte graphique de ce vieux pc? |