Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2776 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Plantages driver carte graphique pendant navigation web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plantages driver carte graphique pendant navigation web

n°10374490
Cutter
Posté le 26-05-2018 à 10:18:53  profilanswer
 

Hello,
 
Le driver de ma carte graphique plante fréquemment alors que je navigue sur le web. L'écran s'éteint quelques secondes et se rallume. Le journal d'évènements contient l'avertissement "Le pilote d’affichage amdkmdap ne répondait plus."
 
La carte est une Radeon HD 5870 sous Windows 10. Elle n'est pas overclockée. Sa température est de 40°C. L'alim est une Corsair 650W. J'ai essayé les derniers drivers Crimson disponibles et les précédents drivers Catalyst. Je ne sais plus quoi faire.
 
Des pistes? :(


---------------
last.fm
mood
Publicité
Posté le 26-05-2018 à 10:18:53  profilanswer
 

n°10374509
Tigrou
Sans accroc
Posté le 26-05-2018 à 11:21:47  profilanswer
 


Hello Cutter,
 
ça ressemble malheureusement à une CG en train de décéder. Teste-la en jeu pour voir :/  
 


---------------
Feedback - Stacy's mom
n°10374518
Cutter
Posté le 26-05-2018 à 11:52:14  profilanswer
 

En jeu aucun souci bizarrement, je peux jouer des heures sans plantage.


---------------
last.fm
n°10374525
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2018 à 11:59:21  answer
 

Tigrou a écrit :


Hello Cutter,
 
ça ressemble malheureusement à une CG en train de décéder. Teste-la en jeu pour voir :/  
 


 
je pense pas qu'on puisse mettre la carte directement en cause dans un premier temps  :)  
j'ai eu le même problème pendant quelques temps sur ma 1070 alors qu'en 3d la carte se comportait très bien  
 
je penche plutôt à un souci de drivers avec les dernières versions de certains navigateurs ( en particulier firefox )  
 
le hic c'est que pour une 5870 , pas de maj à espérer  
 
une réinstall des drivers propre , avec un petit coup de DDU entre la désinstall et la réinstall  
on sait jamais car parfois , des softs comme ccleaner peuvent foutre la merde en supprimant un ficher ou une clé de registe qu'il ne fallait pas  
 
et si ça suffit pas , désactiver l'accélération matérielle dans les options du navigateur
 
ça  me semble être  les deux premières pistes à explorer :/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-05-2018 à 12:01:22
n°10374529
Tigrou
Sans accroc
Posté le 26-05-2018 à 12:14:08  profilanswer
 

Cutter a écrit :

En jeu aucun souci bizarrement, je peux jouer des heures sans plantage.


D'accord, tant mieux alors :jap:


---------------
Feedback - Stacy's mom
n°10374536
Cutter
Posté le 26-05-2018 à 12:25:35  profilanswer
 


C'est l'impression que j'avais, ça plante sous Firefox généralement sur des vidéos... Je vais tenter DDU + désactivation de l'accélération matérielle, merci. :)


---------------
last.fm
n°10374664
pisto666
Posté le 26-05-2018 à 16:14:10  profilanswer
 

salut. Oui faut désactiver l'accélération matérielle dans tes options de firefox...çà me le fait de temps en temps aussi, surtout sur un site (eurosport). Depuis que j'ai décoché, plus de souci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Plantages driver carte graphique pendant navigation web

 

Sujets relatifs
Choix carte graphique sans alimentation externeDemande d'aide carte graphique
[Conseil] CM MSI Z270 GP - Fréquence Carte RamCompatibilité ram pour carte mère Asus M4A87TD
Carte graphique et écran bleu 
Plus de sujets relatifs à : Plantages driver carte graphique pendant navigation web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR