|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : plantage d'un jeu |
Publicité | Posté le 30-12-2003 à 22:12:42 |
ginie | surchauffe ? |
lapin | peut tu installer MBM5 (mother board monitors 5) |
thomas74 | ca fait koi MBM5 ? |
ginie | et la temperature du proco ? |
Gladiak I'm Glad and i'm not dead | Tu a essayé sur d'autre jeu ? |
Gladiak I'm Glad and i'm not dead |
|
Publicité | Posté le 30-12-2003 à 22:42:58 |
lapin | tu DL ceci ici
|
thomas74 | ah oui je le connais celui la j'ai testé la version disquette de x86memtest, il tourne sans probleme pendant des heures sans aucune erreur.... |
thomas74 | j'ai deja lu kk part ds ce forum des personnes ki desactive hyperthreading pour les jeux, es que je suis concerné faut il que je fasse la meme chose ? |
lapin | ben teste |
thomas74 | je viens de testé warcraft 3, ca tourne nickel ! |
thomas74 | bon ben j'ai trop vite parlé pour warcraft 3 ! ca a planté pendant les combat ! reboot. j'ai remarqué que ca plante kan il y a beaucoup d'annimation. kk a une idée ? |
lapin | des ke tu reboot regarde la temp dans les bios pour voire !!!! |
thomas74 | le temp de koi ? peut tu preciser stp ? si cé du timinig mémoire cé 2.5-3-2-6, cé les param auto, j'ai rien changé |
lapin | tu va dans les bios et dnas pc health status tu verifie la temp apres chaque reboot violent |
thomas74 | ok je vais voir ca, sinon j'ai vu qu'il y a un bios de radeon 9600 pro plus recent que le mien, je vais flashé le bios de la carte graphique pour voir |
lapin |
|
thomas74 | et dans pc health dans le bios y a pas le temp dont tu me parle, j'ai regardé dans les autres menu, y a rien ki correspond à un temp de reboot |
lapin | je parle de temperature du proc et du system |
thomas74 | proc=46°C et system=33°C meme kan ca reboot a plus ou moins 1°C Message édité par thomas74 le 31-12-2003 à 00:40:16 |
lapin | hmmm c asser chaud nivo system kand meme bon apres c pytetre moi ki suite trop abituer à avoire un system à 28°C |
thomas74 | oui enfin tout depend ou se trouve la sonde, si je l'eloigne du proc, je peux obtenir 26°C ! |
Jovial It's clobberin' time | desactive le Fastwrite dans les Catalyst et/ou dans le BIOS |
thomas74 | ah oui je l'ai trouvé et cété déjà desactivé ! alors je l'ai activé pour voir ! |
snake-bis Life's short, Behave |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
snake-bis Life's short, Behave | ben essaye sans le RAID on sait jamais mais là c'est vrais que ca fou les boules --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
lapin | ben voila c bon tu a regler le pb tu seul
|
pitbac23 | finalement c t koi ?? |
Publicité | Posté le |