Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2986 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  plantage windows avec graveur DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plantage windows avec graveur DVD

n°2907603
piloute
Posté le 29-12-2003 à 10:55:24  profilanswer
 

Salut !
 
Je rencontre un problème avec mon graveur de DVD au moment ou j'y introduit un disque et qu'il commence à le faire tourner. Ce problème n'est pas systematique mais survient environ 1 fois sur 4.
 
Mon PC est un atlon 1600 + avec 256 Mo, windows XP pro et un graveur DVD +/- de chez Sonic.
 
 
Le PC plante et un écran bleu m'indique le message suivant : un problème a été detecté et windows a été arretéafin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.
Une opération de mise en attente, un processus attaché ou une attente a été tenté depuis une routine DPC
 
Si vous avez cet écran d'erreur d'arret pour la 1ère fois redemarrez votre ordinateur. Si cet écran apparait encore, suivez ces étapes :
 
Assurez vous que tout nouveau matériel ou logiciel est installé correctement. S'il s'agit d'une nouvelle installation, consultez votre fabricant de matériel ou de logiciel afin d'obtenir les mises à jour windows dont vous avez besoin.
 
Si les problèmes persistent, desactivez ou supprimez tout matériel ou tout logiciel nouvellement installé. Desactivez les options de memoire du bios telles que la mise en cache ou l'ombrage.  
 
Si vous êtes obligé d'utiliser le mode sans echec pour supprimer ou desactiver des composants, redemarrez votre ordinateur, appuyez sur F8 pour selectionner les options de démarrage avancées puis selectionnez le mode sans echec.
 
Début de vidage de la mémoire.
 
 
Quelqu'un a t il déjà rencontré ce type de problème ????

mood
Publicité
Posté le 29-12-2003 à 10:55:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  plantage windows avec graveur DVD

 

Sujets relatifs
un graveur de dvd +/- r à 159 euros c'est bien ????reinstaller graveur cd et dvd
Probéme detectection lecteur dvd et graveur (résolu)Flashage firmware graveur
graveur LiteOn x52graveur qui plante systématiquement à la deuxième gravure
Graveur Yamaha CRW8424S SCSi ?Problème lecteur DVD 106S Pioneer
Branchement d'un lecteur DVD sur port serial ATAerror : verify ng ! Pb de graveur Asus
Plus de sujets relatifs à : plantage windows avec graveur DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR