|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Plantage dans les jeux |
Publicité | Posté le 03-09-2006 à 22:38:09 |
marvinlerouge2 coucou c'est moi |
Hozz en vacances *** | c'est sympa sa |
thehacker25 |
marvinlerouge2 coucou c'est moi | vous avez déja vu un écran qui fait planter un pc vous ? Message cité 1 fois Message édité par marvinlerouge2 le 04-09-2006 à 01:43:13 |
Hozz en vacances *** | ils sont de quelle couleur les carrés ??? |
thehacker25 |
|
Hozz en vacances *** |
|
marvinlerouge2 coucou c'est moi |
Publicité | Posté le 04-09-2006 à 10:58:24 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Généralement de tels symptômes, c'est effectivement une indication de surchauffe. --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
webjo | je suis a peine a 65° en full pendant les jeux
Message édité par webjo le 04-09-2006 à 14:28:57 |
webjo | Up svp merci |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Avec ma 6600 GT, j'avais des artefacts à partir de 70°. --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
webjo | j'ai installé les derniers pilotes nvidia 91.47 et c'est toujours pareil au bout d'un certain temps et c'est très court mon pc plante et cette fois ci ecran noir.
|
webjo | Bonjour,
Message édité par webjo le 05-09-2006 à 10:07:00 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Bah essaye de changer d'écran . Mais honnêtement, ça serai la 1ère fois que j'entend qu'un écran donne ce genre de choses --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
webjo | Mon ancien ecran depuis 3 ans: Acer AL707 17" 25ms
Message cité 1 fois Message édité par webjo le 05-09-2006 à 10:13:20 |
exhortae Membre du Cartel des Médecins |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Webjo > honnêtement et de toute mon expérience dans l'informatique, ça serai bien la 1ère fois que je vois qu'un écran impacte sur la carte graphique (ton écran ne fait qu'afficher ce qu'envoie la carte vidéo, il n'a pas à être gourmand vu qu'il ne demande rien).
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
webjo | Salut MirabelleBenou,
|
webjo | Je viens de faire un bench avec 3Dmark05 en vga avec les fréquences d'origine 370/1000 et ça a l'air de passer par contre o/c à 415/1100 ça plante avec cet ecran mais pas avec mon ancien. Message édité par webjo le 05-09-2006 à 20:39:54 |
exhortae Membre du Cartel des Médecins | lol vous overclcoker comme des sagouin et après vous vous plaignez que ça marche pas |
webjo |
|
|
webjo |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plantage de jeux | Plantage 7900GTX XFX dans tous les jeux (F.E.A.R, 3DMarks 2006...) |
A8N-SLI Premium plantage dans les jeux récents | Plantage avec certains jeux, pb DD ? |
Plantage dans les jeux.... | Plantage avec des jeux |
plantage pc 939 dual sata2 dans jeux | Problème récurrents de plantage avec Jeux |
Problème de plantage sous certains jeux | Plantage sur les jeux |
Plus de sujets relatifs à : Plantage dans les jeux |