Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3016 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  A8N-SLI Premium plantage dans les jeux récents

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A8N-SLI Premium plantage dans les jeux récents

n°4908646
Papayouki
Posté le 29-06-2006 à 17:56:06  profilanswer
 

Voici mon problème
 
F.E.A.R plante systématiquement. J'ai soit un écran gelé, soit un reboot. J'ai pu jouer normalement pendant quelques heures, maintenant, même après réinstallation, le jeu ne supporte pas de tourner plus de quelques minutes.
J'ai également essayé la démo de Titan quest, il me suffit de parler au premier PNJ pour que l'écoute de son texte finisse dans un grésillement et que l'écran se gèle.
 
J'ai un athlon 64 4000+, 4X512 Mo de Ram, une A8N SLI Premium, une Geforce 7900 GTX (qui ne souffre pas du bug de certaines et tourne très bien sous 3D mark03 et 06), les derniers drivers à jour, XP Pro SP2.
 
Comme ma première carte graphique (que le SAV a remplacé) souffrait de la fameuse malédiction des 7900, j'ai effectué ces tests plusieurs fois.  
Je viens de les refaire à l'instant, voici les résultats. 3D Mark 03 score global : 21286 Aucun problème de taches dans proxycon ou troll's lair. La carte graphique fonctionne bien.  
3DMark 06 score global : 5039 SM2.0 : 2564 HDR/SM3.0 : 2499 CPU : 935 (c'est effectivement laborieux)  
Pas de problème dans Deep freeze.  
J'en déduis que ma carte graphique n'a pas de problème  
 
Le problème doit donc venir du chipset son de la carte mère.
Comment détecter et régler ce problème de son (si c'est bien du son qu'il s'agit) ?
J'ai essayé dans le panneau de configuration / son de désactiver l'accélération matérielle du son, ça plante aussi.  
 
Merci d'avance !
(n'ayant pas eu de réponse à mon premier post, je l'ai édité et corrigé en fonction de ce que j'ia appris entre temps)
 
 
 
Bon je me réponds tout seul.
J'ai toujours pas trouvé. J'ai essayé de désactiver les drivers sons realtek et autres.  
Sans son, ca plante pareil.


Message édité par Papayouki le 30-06-2006 à 14:54:09
mood
Publicité
Posté le 29-06-2006 à 17:56:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  A8N-SLI Premium plantage dans les jeux récents

 

Sujets relatifs
Pb SLI?Drivers?XP?config pour jeux
ptite config pour pc jeux et silencieux . qu'en pensez vous ?Meilleur choix : 2x7600GT SLI ou 1 7900GT ?
Message d'erreur SLI avec une seule carte ?Achat 7600GS pour carte mère Asus A8N-SLI Premium
Plantage resize PMPlantage avec certains jeux, pb DD ?
WD2500KS sur PW5D2 premium, moi pas comprendre ! 
Plus de sujets relatifs à : A8N-SLI Premium plantage dans les jeux récents


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR