| |||||
| Auteur | Sujet : Plantage de mon pc avec jeux 3D (GForce4 ti 4200?) |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-12-2002 à 19:15:31 ![]() ![]() |
_GrEgY_ | ouep moi c la meme chose warcraft 3 ne pose po de pb...
|
Ryle Hunter |
|
_GrEgY_ | j'ai téléchargé les 4.43 visiblement sur le site d'asus ils sont une guerre en retard. V essayer les 4.45, je vais voir ca que ca va donner ... |
Ryle Hunter | Ahhh je viens de terminer un petit 3dmark, sans plantage, on va passer au test ultime quake 3 avec bfp, j'ai jamais reussi à jouer plus de 5 mn |
Ryle Hunter | planté |
_GrEgY_ | pfff y a quand meme pas mal de m**** avec ste carte Message édité par _GrEgY_ le 27-12-2002 à 21:12:07 |
touffe | désactive le fw et augmente les voltages mémoire et agp de +0.1v ou +0.2v et teste le patch boucle infinie de www.nvchips-fr.com
--------------- "ne venez pas me dire que ce problème est difficile à résoudre; s'il n'était pas difficile,ce ne serait pas un probléme." |
Ryle Hunter |
|
Publicité | Posté le 27-12-2002 à 21:20:20 ![]() ![]() |
Ryle Hunter | bon j'ai tjs des plantages je commence à en avoir marre surtout que mon autre config refuse obstinément de démarrer.... Message édité par Ryle Hunter le 28-12-2002 à 11:51:01 |
Ryle Hunter |
Message édité par Ryle Hunter le 28-12-2002 à 12:12:14 |
touffe | patch boucle infinie : --------------- "ne venez pas me dire que ce problème est difficile à résoudre; s'il n'était pas difficile,ce ne serait pas un probléme." |
Ryle Hunter | bon j'ai téléchargé->aucun changement quake plante après 40sec de jeu...
|
touffe | ben alors formate et réinstalle tout --------------- "ne venez pas me dire que ce problème est difficile à résoudre; s'il n'était pas difficile,ce ne serait pas un probléme." |
psylo23 | ouais, moi j'ai modifié, tt ce que tu as dit dans le bios, j'ai meme installé tous les derniers drivers, et ca change rien non plus, je plante tjs après 10min... |
Ryle Hunter |
|
bandito | Pb d'alim ou de RAM,je pencherais pour la RAM,teste en passant ta RAM a 100 Mhz ds le bios déja,avec des timing du genre 3,3,3. |
Ryle Hunter |
|
psylo23 |
|
Ryle Hunter |
|
_GrEgY_ |
Message édité par _GrEgY_ le 29-12-2002 à 21:07:34 --------------- GrEgY |
Ryle Hunter | c'est quelle mobo que t'as car j'ai un copain qu'à une mobo asus (A7V333 je crois) + gfti4600 et il a pas un seul bug...
|
_GrEgY_ | c'est une a7v8x --------------- GrEgY |
ZZorglub | Bonjours a tous...et tout pareil...
|
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. |
--------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
suerayate2 TOOL POWAAAA | sauf que changer de carte mère + CPU reviens tout au plus à 1500FR (et pas ? |
ARCADIA99 |
Message édité par ARCADIA99 le 13-02-2003 à 11:06:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |