Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1539 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Grrr me suis fait arnaquer de 200 ? Gf 4 TI 4200 leadtek 128 mo !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

Grrr me suis fait arnaquer de 200 ? Gf 4 TI 4200 leadtek 128 mo !

n°2068944
kevin_the_​killer
nitroglicerymethanol ! ?
Posté le 22-12-2002 à 11:19:36  profilanswer
 

Bah voila hier je suis partis m acheter une cg !
je connaisait po le prix norm donc jy suis aller sans reflechir et il m as vendu une ti 4200 attention.......................................................................................................................399? !!!  
il va voir ma gueule demais le responsable du magazin !  
a ce prix la j ai une carte beaucoup plus puissante !!
et en plus elle deconne elle est instable passe 3d mark de justece !


---------------
on peut toujour reporter ce que l on peut faire aujourd' hui a demain sachant que demain aujourd hui sera hier !
mood
Publicité
Posté le 22-12-2002 à 11:19:36  profilanswer
 

n°2068967
morchuflex
Je pense, donc je devance
Posté le 22-12-2002 à 11:28:13  profilanswer
 

Défends-toi! Nous te soutenons moralement.

n°2068968
barbawing
Posté le 22-12-2002 à 11:28:21  profilanswer
 

kevin_the_killer a écrit :

Bah voila hier je suis partis m acheter une cg !
je connaisait po le prix norm donc jy suis aller sans reflechir et il m as vendu une ti 4200 attention.......................................................................................................................399? !!!  
il va voir ma gueule demais le responsable du magazin !  
a ce prix la j ai une carte beaucoup plus puissante !!
et en plus elle deconne elle est instable passe 3d mark de justece !  


 
Et ca t'a pas paru bizarre de mettre si cher :??: pourquoi tu t'es pas renseigné avant ?

n°2068976
blues10
Posté le 22-12-2002 à 11:31:47  profilanswer
 

IL va voir ta gueule ?
Tu va surtout voir la sienne...
Il t'a pas menacé pour ke tu achètes la carte ? tu l'a prise de ton plein grès ?
Ben donc maintenant elle est à toi ...pour 400 brouzoufs ...

n°2068981
damon19
peace and love.
Posté le 22-12-2002 à 11:34:51  profilanswer
 

C clair tu es mal barrer toi. Tu achete sans comparer les prix. Grosse erreur mon frére.  :o


---------------
"c'est à l'ordinateur de comprendre l'homme et non pas l'inverse"
n°2068983
damon19
peace and love.
Posté le 22-12-2002 à 11:35:24  profilanswer
 

PS: tu l'as acheter ou ?? à carrefour ?? ou Auchan ??  :lol:


---------------
"c'est à l'ordinateur de comprendre l'homme et non pas l'inverse"
n°2068990
laribo
Que c'est bon c'est bon la vie
Posté le 22-12-2002 à 11:38:01  profilanswer
 

si c'est le cas ils reprennent sans discuter donc pas de panic

n°2069019
kevin_the_​killer
nitroglicerymethanol ! ?
Posté le 22-12-2002 à 11:51:04  profilanswer
 

www.access5.net
voila l url  
bah nan c un  magazin special informatique lol  :D  
de toute facon sur la garantie ya marqué les produit sont vendus a prix convenus .
 
j avait oublié un s


Message édité par kevin_the_killer le 22-12-2002 à 11:52:10

---------------
on peut toujour reporter ce que l on peut faire aujourd' hui a demain sachant que demain aujourd hui sera hier !
n°2069022
Gowser
Mieux vaut être saoul que con!
Posté le 22-12-2002 à 11:52:32  profilanswer
 

kevin_the_killer a écrit :

www.acces5.net
voila l url  
bah nan c un  magazin special informatique lol  :D  
de toute facon sur la garantie ya marqué les produit sont vendus a prix convenus c'est à dire??.


---------------
Mieux vaut être saoul que con,  cela dure moins longtemps!!  Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande.
n°2069033
hide
Posté le 22-12-2002 à 12:00:09  profilanswer
 

kevin_the_killer a écrit :

Bah voila hier je suis partis m acheter une cg !
je connaisait po le prix norm donc jy suis aller sans reflechir et il m as vendu une ti 4200 attention.......................................................................................................................399? !!!  
il va voir ma gueule demais le responsable du magazin !  
a ce prix la j ai une carte beaucoup plus puissante !!
et en plus elle deconne elle est instable passe 3d mark de justece !  

tu l'as acheté ? boulaiz va  :pfff: tu l'as achetée, stou t'as pas à te plaindre  :kaola:

mood
Publicité
Posté le 22-12-2002 à 12:00:09  profilanswer
 

n°2069035
choubi3
Posté le 22-12-2002 à 12:00:15  profilanswer
 

si t'as commander en ligne il me semble qu'on a une semaine pour renvoyer le matos c comme ca pour toute la vente en ligne (enfin il me semble)

n°2069039
stupidduck
Posté le 22-12-2002 à 12:01:40  profilanswer
 

HidE a écrit :

tu l'as acheté ? boulaiz va  :pfff: tu l'as achetée, stou t'as pas à te plaindre  :kaola:  


si elle est instable et fait des plantages il a le droit, boulay va ;)


---------------
If you can't find a way, create one!
n°2069045
hide
Posté le 22-12-2002 à 12:02:40  profilanswer
 

StupidDuck a écrit :


si elle est instable et fait des plantages il a le droit, boulay va ;)

sauf que là il se plains pas de plantages mais du fait de l'avoir achetée trop chere ... il avait qu'as se renseignet AVANT [:kiki]

n°2069051
stupidduck
Posté le 22-12-2002 à 12:04:06  profilanswer
 

HidE a écrit :

sauf que là il se plains pas de plantages mais du fait de l'avoir achetée trop chere ... il avait qu'as se renseignet AVANT [:kiki]


vi, il a pas interet a parler du prix :)
 
 
(le "boulay" était ironique, notes le ";)" :D)


---------------
If you can't find a way, create one!
n°2069055
hide
Posté le 22-12-2002 à 12:06:38  profilanswer
 

StupidDuck a écrit :


vi, il a pas interet a parler du prix :)
 
 
(le "boulay" était ironique, notes le ";)" :D)

ouais j'avais vu [:dawa] [:hr]

n°2069060
Rick
Posté le 22-12-2002 à 12:10:18  profilanswer
 

choubi3 a écrit :

si t'as commander en ligne il me semble qu'on a une semaine pour renvoyer le matos c comme ca pour toute la vente en ligne (enfin il me semble)


C'est comme ça pour tout ce que tu achète en général, donc quelque soit la raison pour laquelle tu ramène ton produit(dans l'emballage d'origine), le magasin est obligé de te le reprendre sans dicuter. Dans ce cas le magasin est forcé de te rembourser
2ème chose a savoir : , pour ce faire il vont te faire un avoir, et un avoir c'est une reconnaissance de dette, ce qui veut dire que si tu lui presente (au vendeur) l'avoir, il est tenue de te rendre l'argent correspondant.
Attention, un avoir est different d'un bon d'achat:
tu ne peux pas récupérer l'argent d'un bon d'achat mais pour un avoir tu peux.
 
Donc Kevin_the_killer ne te laisse pas faire et rentre leur dedans s'ils ne veulent rien savoir...
 
@+

n°2069063
kevin_the_​killer
nitroglicerymethanol ! ?
Posté le 22-12-2002 à 12:13:32  profilanswer
 

je n ai pas commandé la carte en ligne !
je vous dirait des nouvelles demains quand je serai partis la rendre


---------------
on peut toujour reporter ce que l on peut faire aujourd' hui a demain sachant que demain aujourd hui sera hier !
n°2069086
Origan
Posté le 22-12-2002 à 12:21:15  profilanswer
 

huhu le pseudo ;)
 
Bonne chance...

n°2069106
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 22-12-2002 à 12:31:12  profilanswer
 

Tu as acheté de ton plein gré cette carte, tu n'as AUCUN droit de te plaindre, tu n'avais qu'à te renseigner avant. C'est ENTIEREMENT de ta faute.
 
En revanche je crois que la loi française stipule que tu peux te rétracter sous 7j  : si tu es déçu d'un achat, le magasin est obligé de te le reprendre.

n°2069118
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 22-12-2002 à 12:35:07  profilanswer
 

Nan, en fait c'était une carte ayant appartenu au PC de Billou, c'est pour ca qu'elle est si chère...

n°2069124
barbawing
Posté le 22-12-2002 à 12:37:31  profilanswer
 

Oui je crois que dans ton cas faut mieux dire que la carte ne marche pas sur ton PC ou un truc dans le genre, joues la gros newbie car si tu parles du prix c DTC :/

n°2069125
liugimm
Posté le 22-12-2002 à 12:38:08  profilanswer
 

je trouve bizarre d'aller acheter quelque chose san regarder le prix,
 
et à mon avis tu peux rien y faire, mais c DTC

n°2069130
Jerome3
Posté le 22-12-2002 à 12:41:18  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :

En revanche je crois que la loi française stipule que tu peux te rétracter sous 7j  : si tu es déçu d'un achat, le magasin est obligé de te le reprendre.
 

:non: uniquement pour la vpc

n°2069133
Jerome3
Posté le 22-12-2002 à 12:42:16  profilanswer
 

Rick a écrit :


C'est comme ça pour tout ce que tu achète en général, donc quelque soit la raison pour laquelle tu ramène ton produit(dans l'emballage d'origine), le magasin est obligé de te le reprendre sans dicuter. Dans ce cas le magasin est forcé de te rembourser
2ème chose a savoir : , pour ce faire il vont te faire un avoir, et un avoir c'est une reconnaissance de dette, ce qui veut dire que si tu lui presente (au vendeur) l'avoir, il est tenue de te rendre l'argent correspondant.
Attention, un avoir est different d'un bon d'achat:
tu ne peux pas récupérer l'argent d'un bon d'achat mais pour un avoir tu peux.
 
Donc Kevin_the_killer ne te laisse pas faire et rentre leur dedans s'ils ne veulent rien savoir...
 
@+  

j'aimes bien les gens comme toi qui croient tout savoir, c'est marrant :D

n°2069150
sebhal
de match
Posté le 22-12-2002 à 12:49:14  profilanswer
 

tu as qu'a dire que tu as pas de port agp dans ton PC...

n°2069157
ARCADIA99
Posté le 22-12-2002 à 12:52:07  profilanswer
 

sebhal a écrit :

tu as qu'a dire que tu as pas de port agp dans ton PC...


 
bien vu :D

n°2069163
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 22-12-2002 à 12:55:01  profilanswer
 

Jerome3 a écrit :

:non: uniquement pour la vpc


 
ok pardon :jap:.
J'ai tellement l'habitude d'acheter du matos info par la VPC que je ne savais pas trop si c'était dans la législation française ou juste réservé à un contexte particulier...
 
Dans le cas de Kevin il n'a légalement aucun moyen d'exiger qu'on lui rembourse le truc, il lui reste la solution du retour SAV mais on va lui échanger la carte donc le problème restera entier... Sinon il peut jouer au newbie (après le prix qu'il a payé pour cette merde ça sera pas trop dur à faire avaler au vendeur [:titprem]) et dire qu'elle marche pas cher lui ou qu'il n'a pas d'AGP...


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°2069172
vachefolle
russian knights en action
Posté le 22-12-2002 à 12:58:28  profilanswer
 

Rick a écrit :


C'est comme ça pour tout ce que tu achète en général, donc quelque soit la raison pour laquelle tu ramène ton produit(dans l'emballage d'origine), le magasin est obligé de te le reprendre sans dicuter. Dans ce cas le magasin est forcé de te rembourser
2ème chose a savoir : , pour ce faire il vont te faire un avoir, et un avoir c'est une reconnaissance de dette, ce qui veut dire que si tu lui presente (au vendeur) l'avoir, il est tenue de te rendre l'argent correspondant.
Attention, un avoir est different d'un bon d'achat:
tu ne peux pas récupérer l'argent d'un bon d'achat mais pour un avoir tu peux.
 
Donc Kevin_the_killer ne te laisse pas faire et rentre leur dedans s'ils ne veulent rien savoir...
 
@+  


Citation :

le magasin est obligé de te le reprendre sans dicuter


 
c'est faux, si la carte est deffectueuse elle repart en SAV c'est tout
 

Citation :

le magasin est forcé de te rembourser


 
faux encore une fois
 

Citation :

pour ce faire il vont te faire un avoir


 
y sont pas obliges de te le faire, un avoir c'est un geste du patron c'est tout
 

Citation :

il est tenue de te rendre l'argent correspondant


 
faux !  :lol:  
 
 
tu fais quoi dans la vie ?  :D


---------------
La douleur n'est qu'une information
n°2069177
vachefolle
russian knights en action
Posté le 22-12-2002 à 13:00:12  profilanswer
 

pour 500frs de plus t'avais une Radeon 9700pro


---------------
La douleur n'est qu'une information
n°2069226
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 22-12-2002 à 13:18:21  profilanswer
 

vachefolle a écrit :

pour 500frs de plus t'avais une Radeon 9700pro


 
:non: pour 20? de moins il aurait eu une R9700Pro
 
(y a plus l'offre de Couf... :( mais la PowerColor est à 380? ! :D )


Message édité par mikestewart le 22-12-2002 à 13:22:20
n°2069228
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 22-12-2002 à 13:19:06  profilanswer
 

mikestewart a écrit :


 
:non: pour 60? de moins il aurait eu une R9700Pro (SuperGrace :) )


 
:lol:


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°2069229
Jerome3
Posté le 22-12-2002 à 13:19:55  profilanswer
 

mikestewart a écrit :


 
:non: pour 0? de plus il aurait eu une R9700Pro  

ct une erreur je crois (elle n'est plus en vente chez surcouf il me semble :) )
 
edit: zut t'as édité pdt que je tapais :D


Message édité par Jerome3 le 22-12-2002 à 13:20:39
n°2069238
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 22-12-2002 à 13:24:42  profilanswer
 

En tout cas Kevin bonne chance avec ton revendeur parce que sa marge de plus de 200? il est pas prêt de la lacher. :D

n°2069289
ARCADIA99
Posté le 22-12-2002 à 13:46:10  profilanswer
 

OW31 a écrit :

une ti 4200 attention.......................................................................................................................399? !!!  
 
 
 
Et tu fréquentes le forum...
 
Ce ne serait pas une tentative de suicide de ta carte bleue!!!


 
t as quoi contre les ti4200?

n°2069290
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 22-12-2002 à 13:46:15  profilanswer
 

Rick a écrit :


C'est comme ça pour tout ce que tu achète en général, donc quelque soit la raison pour laquelle tu ramène ton produit(dans l'emballage d'origine), le magasin est obligé de te le reprendre sans dicuter.


 
Bonjour Mr Pigeot, j'viens ramener la caisse là. Ouai elle est pas mal mais les gosses vomissent a l'arriere dés que je depasse le 180. Tu m'fait un cheque ?
 

Rick a écrit :


Dans ce cas le magasin est forcé de te rembourser


 
Méé oui. Bien sur.  
 
-J'ai acheté ce slip ya 1 semaine, il me va pas mal mais il serre un peu au niveau des testicules, ce qui fait que je sue beaucoup... Vous me le remboursez ?
-Mais bien sur monsieur.
 

Rick a écrit :


2ème chose a savoir : , pour ce faire il vont te faire un avoir, et un avoir c'est une reconnaissance de dette, ce qui veut dire que si tu lui presente (au vendeur) l'avoir, il est tenue de te rendre l'argent correspondant.


 
Arf arf arf :)
 

Rick a écrit :


Attention, un avoir est different d'un bon d'achat:
tu ne peux pas récupérer l'argent d'un bon d'achat mais pour un avoir tu peux.


 
T'as un Dalloz sous ton oreiller ou t'apprends le droit avec la methode Assimil ?
 

Rick a écrit :


Donc Kevin_the_killer ne te laisse pas faire et rentre leur dedans s'ils ne veulent rien savoir...


 
Ben avec ce dernier conseils, Kevin est sur de se retrouver sur le trottoir, les 4 fers en l'air !
 
Pour ce qui ets de la carte instable, le type se fera un plaisir, vu la marge réalisée de te l'echanger illico contre une autre...
 
 
Donc, bon, mon conseil perso.
 
Le mec est libre de ses prix, en france tu peux vendre 1 boulon 300?, du moment que tu trouves un gogo pour l'acheter, pas dep problemes.
 
MAintenant le mec a clairement fait une marge "éhontée" sur le produit.
 
Vas y calmement, poliment et gentiment en disant que tu avais vu la meme carte beaucoup beaucoup moins cher sur le net.
 
Si il veut pas entendre raison, tu peux le poursuivre pour plusieurs motifs en invoquant le fait que tu soit influencable (si t'es mineur c'est mieux)... Devant une association de consommateurs ou un tribunal tu peux dire que tu t'es laissé convaincre alors que le vendeur a un devoir et une obligation de conseil.
 
voilà. mais joues la coolos, qu'il n'ait pas de raison de pas te faire de cadeaux ;)


Message édité par Webmaster Risko le 22-12-2002 à 13:47:39

---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°2069296
stupidduck
Posté le 22-12-2002 à 13:50:01  profilanswer
 

Webmaster Risko a écrit :


 
Bonjour Mr Pigeot, j'viens ramener la caisse là. Ouai elle est pas mal mais les gosses vomissent a l'arriere dés que je depasse le 180. Tu m'fait un cheque ?
 
 
 
Méé oui. Bien sur.  
 
-J'ai acheté ce slip ya 1 semaine, il me va pas mal mais il serre un peu au niveau des testicules, ce qui fait que je sue beaucoup... Vous me le remboursez ?
-Mais bien sur monsieur.
 
 
 
Arf arf arf :)
 
 
 
T'as un Dalloz sous ton oreiller ou t'apprends le droit avec la methode Assimil ?
 
 
 
Ben avec ce dernier conseils, Kevin est sur de se retrouver sur le trottoir, les 4 fers en l'air !
 
Pour ce qui ets de la carte instable, le type se fera un plaisir, vu la marge réalisée de te l'echanger illico contre une autre...
 
 
Donc, bon, mon conseil perso.
 
Le mec est libre de ses prix, en france tu peux vendre 1 boulon 300?, du moment que tu trouves un gogo pour l'acheter, pas dep problemes.
 
MAintenant le mec a clairement fait une marge "éhontée" sur le produit.
 
Vas y calmement, poliment et gentiment en disant que tu avais vu la meme carte beaucoup beaucoup moins cher sur le net.
 
Si il veut pas entendre raison, tu peux le poursuivre pour plusieurs motifs en invoquant le fait que tu soit influencable (si t'es mineur c'est mieux)... Devant une association de consommateurs ou un tribunal tu peux dire que tu t'es laissé convaincre alors que le vendeur a un devoir et une obligation de conseil.
 
voilà. mais joues la coolos, qu'il n'ait pas de raison de pas te faire de cadeaux ;)


C'est Noël :)


---------------
If you can't find a way, create one!
n°2069303
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 22-12-2002 à 13:52:33  profilanswer
 

Euhhh, un mec se pointe dans un magasin en gueulant comme un goret "au voleur" meme si c'est Noel, il aura pas de cadeau.
 
si il parle poliment en disant qu'il croit qu'il y a eu une erreur sur le prix car le prix du marché est bien moindre, y a plus de chances...


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°2069305
Vache foll​e
Posté le 22-12-2002 à 13:53:47  profilanswer
 

[:kytloresignoushmout]

n°2069306
stupidduck
Posté le 22-12-2002 à 13:55:53  profilanswer
 

Webmaster Risko a écrit :

Euhhh, un mec se pointe dans un magasin en gueulant comme un goret "au voleur" meme si c'est Noel, il aura pas de cadeau.
 
si il parle poliment en disant qu'il croit qu'il y a eu une erreur sur le prix car le prix du marché est bien moindre, y a plus de chances...


naaaan, t'as pas compri !!! Si il y va cool (comme un type normal :)) il n'y a pas de raison que le magasinier le reballe si sa carte ne marche pas!
 
EDIt : J'ai pas vu la 2 eme moitié du post dsl lol


Message édité par stupidduck le 22-12-2002 à 13:56:22

---------------
If you can't find a way, create one!
n°2069368
Rick
Posté le 22-12-2002 à 14:18:06  profilanswer
 

Je répète pour tous ceux qui sont vendeurs professionnels ici que si tu n'es pas satisfait d'un produit quelqu'en soit la raison, tu as une semaine pour te faire rembourser ton achats..
je vous laisse consulter l'article correspondant dans le code de la consommation...
 
Par contre Risko a raison faut y aller poliment avec le vendeur qui connait rien en droit  
 
Mais l'avoir c'est au bon vouloir du patron bla bla bla... c'est de l'embrouille de vendeur qui connait même pas les bases de son métier...
Je vous ai pas encore parlé des garantie d'1an qui ne sont que commerciales et pas constructeur...
 
C'est pas parce que c'est marqué sur la facture que c'est légal
 
Arrêter d'embrouiller tout le monde avec vos "si je veux", "c'est moi le patron", "seulement si c'est en panne => SAV", c'est n'importe quoi. T'es pas content d'un achat? t'as une semaine pour te le faire rembourser (etat neuf avec emballage) c'est la loi...
 
Ah oui mon métier ? contrôler tout ça
 
@+

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Grrr me suis fait arnaquer de 200 ? Gf 4 TI 4200 leadtek 128 mo !

 

Sujets relatifs
quel GF4 Ti 4200 performante et silencieuse ...?Gf4 Ti 4200 128ddr agp8x laquelle?
Prob DirectX 8.1 et MSI Gforce 4 ti 4200 128MbPB Avec ma winfast Geforce 4 ti 4200
ASUS GeForce 4 Ti 4200 128 Mo DDRQuestion sur bios Leadtek ?
Elles sont bien les CM Leadtek ???C'est laquelle la GF 4 Ti 4200 Qui s'overclocke comme une brute
geforce4 ti 4200 128 ddr tv dvi a 199 euros ??GeForce Ti 4200 MSI : fps calamiteux sous counter strike...
Plus de sujets relatifs à : Grrr me suis fait arnaquer de 200 ? Gf 4 TI 4200 leadtek 128 mo !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR