|
Auteur | Sujet : Les perfs de la Matrox Parhelia |
---|
sr16 @*#%$*%§!! | Reprise du message précédent :
--------------- TOPIC PERMANENT Matrox Parhelia |
![]() Publicité | Posté le 15-03-2003 à 21:59:05 ![]() ![]() |
parappa taliblanc | Oui j'avais bien compris, mais je ne savais pas qu'elle existait en fait. J'ai encore 1 mois et demi à attendre avant de changer, j'aimerais bien qu'ils se décident à sortir une version 64Mb, ou alors baisser un peu le prix partout (300? ce serait quand même plus raisonnable --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
sr16 @*#%$*%§!! |
Message édité par sr16 le 15-03-2003 à 22:07:35 --------------- TOPIC PERMANENT Matrox Parhelia |
sr16 @*#%$*%§!! |
parappa taliblanc | Si si il a dit où :
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Fendnts My fading voice sings of love | heu, à 350?, ce serait pas une OEM ? --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
xofred |
|
parappa taliblanc | Matrox n'étant pas présent au CeBit, aucun moyen d'avoir des nouvelles d'une hypothétique Parhelia 64Mb. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
![]() Publicité | Posté le 17-03-2003 à 23:32:56 ![]() ![]() |
xofred |
|
JulioGlaces | Attention !! , si ça marche comme sur ma G400, 20 ça veut dire 20 % ! donc t'as carte est passé de 200/250 à 240/300 et elle à pas dut trop aimé ça ... |
sr16 @*#%$*%§!! |
xofred | Il y a un truc qui n'est pas clair, c'est le mode Gigacolor (1 milliards de couleurs):
|
parappa taliblanc | Les nouveaux Zalman (voir actu CeBit) seront peut-être adaptables sur la parhelia. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
sullivanXP | Pour conclure sur shaderMark, effectivement il y'a eut de tres gros changements epuis la premiere version dont je parlais. En effet, avant on benchait directement sur les objets du coffre alors que maintenant, les shaders sont projetés sur une sphere. C'est donc moins beau mais ca va plus vite. C'est compatible geforce fx mais pour le gf4 et la parhélia je sais pas..
|
Fendnts My fading voice sings of love |
Message édité par Fendnts le 19-03-2003 à 21:08:44 --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
sr16 @*#%$*%§!! |
sr16 @*#%$*%§!! | Pour ce qui est de simCity 4, certains ont reporté des bugs d'affichage sur ce jeu. D'autres disent que ça marche parfaitement chez eux.
sr16 @*#%$*%§!! |
xofred |
|
sr16 @*#%$*%§!! |
Message édité par sr16 le 20-03-2003 à 19:46:11 --------------- TOPIC PERMANENT Matrox Parhelia |
xofred | Grrrmbl... je commence à déchanter :
Message édité par xofred le 20-03-2003 à 21:39:48 |
xofred | En reglant l'accélération matérielle de Windows Média player 6.4 sur le cran 2 sur 4 au lieu de 4 (pleine accélération), le problème est reglé. Celà désactive en fait la rotation YUV et la rotation RVN de DirectDraw. Peut-d'autres paramètres encore je ne sais pas.
Message édité par xofred le 20-03-2003 à 23:30:35 |
sr16 @*#%$*%§!! |
Message édité par sr16 le 21-03-2003 à 19:06:13 --------------- TOPIC PERMANENT Matrox Parhelia |
sr16 @*#%$*%§!! | Encore des nouvelles du bug sur UnrealED. Franchement ils répondent réellement très vite et en plus après avoir fait des tests (Mais bon, je pense que eviter de les agresser et leur fournir un descriptif détaillé, ça aide). Ca fait réellement plaisir et c'est très pro.
Message édité par sr16 le 21-03-2003 à 19:18:26 --------------- TOPIC PERMANENT Matrox Parhelia |
xofred |
"hopefully" ca veut dire "plein d'espoir", non ?
|
blazkowicz | le SP3 c pour les chiens? |
xofred |
sr16 @*#%$*%§!! |
Message édité par sr16 le 21-03-2003 à 23:08:42 --------------- TOPIC PERMANENT Matrox Parhelia |
xofred |
|
xofred | lol je me suis tapé l'écriture d'un post en english sur le forum de Matrox et il a été refusé car le forum n'accepte plus de messages because Week-End ! |
xofred |
|
xofred | je viens de mettre le driver certifié..... et.... ça ne change rien ! toujours mon rectangle clignotant dans les vidéos ! |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | est ce que qq 'un a testé la sortie video + le plug after |
xofred |
|
xofred |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
parhelia d'occaze | Son et Raid integrés, perfs decrus ? |
dual head matrox ou nforce2 | Matrox G400Max et AGP 1,5v |
Que dois je faire pour ameliorer mes perfs sous 3 d mark 2001 ? | Quel perfs je peux faire avec cette config? |
Matrox G200 XPSP1 Accélération matérielle Overlay | hd partionné perfs moins bonnes ??? |
matrox g550: Affichage sur bi-ecran degueulasse ....:( | Gros problemes de perfs sur portable |
Plus de sujets relatifs à : Les perfs de la Matrox Parhelia |