| |||||
| Auteur | Sujet : Les perfs de la Matrox Parhelia |
|---|---|
Ernestor modo-coco :o | Reprise du message précédent : --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 23-02-2003 à 18:23:39 ![]() ![]() |
sr16 @*#%$*%§!! |
--------------- TOPIC PERMANENT Matrox Parhelia |
sr16 @*#%$*%§!! |
noelemac |
|
sr16 @*#%$*%§!! |
Message édité par sr16 le 23-02-2003 à 22:47:42 --------------- TOPIC PERMANENT Matrox Parhelia |
noelemac |
Message édité par noelemac le 23-02-2003 à 23:01:49 |
sr16 @*#%$*%§!! |
sr16 @*#%$*%§!! |
Ernestor modo-coco :o | Un chtit --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 26-02-2003 à 22:42:01 ![]() ![]() |
sr16 @*#%$*%§!! | Ok, je suis un peu occupé. Mais je m'occupe toujours du topic car c'est un topic permanent.
Message édité par sr16 le 27-02-2003 à 16:53:55 --------------- TOPIC PERMANENT Matrox Parhelia |
sullivanXP | J'aime bien ce test parcequ'il explique à chaque fois ce qu'il utilise : ghost shading, per pixel shading , cubic environnement bump mapping... : on se sent un peu moins inculte. |
Tangzzz |
--------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
Ernestor modo-coco :o | Non --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Tangzzz |
Tangzzz |
Ernestor modo-coco :o | J'en sais rien. Mais tu peux essayer :
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Tangzzz |
sr16 @*#%$*%§!! |
noelemac | Up ! Up! |
Ernestor modo-coco :o | Oui mais les shaders ils s'appliquent sur la sphere non ?
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
sullivanXP | J'ai bientot fini de d/l le coffre donc peu etre qu il y a eu des changements. Mais dans la premiere version du shadermark (plus le vieux coffre) : |
Ernestor modo-coco :o | Bah, tant qu'a faire, tu lances la demo Tresure Chest et puis c'est bien plus beau que ShaderMark (dans sa version 1.7 en tout cas) --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
sr16 @*#%$*%§!! | Certes, mais un bench, c'est un bench. Sa première qualité devrait être de tester les fonctions de base. Pas forcément d'être beau.
sr16 @*#%$*%§!! | Tiens, a propos de la Radeon 9700 et des Micro Lags dont je parlais plus haut comme étant le corrolaire possible de certaines méthodes d'optimisations trop poussées pour avoir des bons résultats aux benchs Message édité par sr16 le 01-03-2003 à 00:11:07 --------------- TOPIC PERMANENT Matrox Parhelia |
sullivanXP | D'ailleurs la parhélia marche sans bug au shadermark ?
|
YodaNC |
c 2x le meme --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
sr16 @*#%$*%§!! |
Message édité par sr16 le 01-03-2003 à 00:16:12 --------------- TOPIC PERMANENT Matrox Parhelia |
sr16 @*#%$*%§!! |
sullivanXP | ok
|
Ernestor modo-coco :o |
sr16 @*#%$*%§!! |
Message édité par sr16 le 02-03-2003 à 00:06:43 --------------- TOPIC PERMANENT Matrox Parhelia |
noelemac |
|
noelemac |
Message édité par noelemac le 02-03-2003 à 00:20:37 |
noelemac | quand aux optimisation, c'est sur qu'une carte qui en a beaucoup est plus dur a gérer.
Message édité par noelemac le 02-03-2003 à 00:28:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parhelia d'occaze | Son et Raid integrés, perfs decrus ? |
| dual head matrox ou nforce2 | Matrox G400Max et AGP 1,5v |
| Que dois je faire pour ameliorer mes perfs sous 3 d mark 2001 ? | Quel perfs je peux faire avec cette config? |
| Matrox G200 XPSP1 Accélération matérielle Overlay | hd partionné perfs moins bonnes ??? |
| matrox g550: Affichage sur bi-ecran degueulasse ....:( | Gros problemes de perfs sur portable |
| Plus de sujets relatifs à : Les perfs de la Matrox Parhelia | |