Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3600 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Les perfs de la Matrox Parhelia

n°2227332
noelemac
Posté le 17-02-2003 à 22:51:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

On a pas le meme point de vue pour comparer c'est clair :)
D'ailleurs c'est peut-etre pas la peine de continuer a discuter de tout ca, on va vite tourner en rond. Interessant en tout cas comme discussion (y a plein de discussions interessantes sur ce topic d'ailleurs) :)

Bon, moi j'y vais, a demain  :hello:  

+1  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 17-02-2003 à 22:51:59  profilanswer

n°2227337
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2003 à 22:54:28  answer

au fait pourquoi ils ont fait une version AGP8x de la pharelia ?
Je pensais que c'était des cartes pour un public plus connaisseur que chez nvidia

n°2227350
noelemac
Posté le 17-02-2003 à 22:57:56  profilanswer

bap2703 a écrit :

Je pensais que c'était des cartes pour un public plus connaisseur que chez nvidia

Marketing ... Matrox est un constructeur comme un autre (hein SR16  ;) ) et pense a ses profits meme si l'agp 8x n'apporte strictement rien.

Ca me fait penser au GForce 4Ti 4800 qui ne sont que des 4400 APG8x (et donc moins rapide que les 4600)

n°2227416
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 17-02-2003 à 23:16:18  profilanswer

bap2703 a écrit :

tu m'expliques où tu as vu une version AGP8X de la parhelia ???  :heink:

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°2227422
noelemac
Posté le 17-02-2003 à 23:18:13  profilanswer

fendnts a écrit :

tu m'expliques où tu as vu une version AGP8X de la parhelia ???  :heink:  

Si si ils vont en sortir une, j'ai vu la news sur clubic et 3dchips-fr il me semble. Mais matrox écoule en premier ses stocks de parhélia AGP 4x

n°2227433
Fendnts
Posté le 17-02-2003 à 23:21:11  profilanswer

c'est des conneries, ils ont mal compris une news d'un site américain qui disait que la parhelia2 aurait un AGP8x
c'est pas le genre de matrox de refaire une carte juste pour ça.

---------------
n°2227438
noelemac
Posté le 17-02-2003 à 23:24:44  profilanswer

fendnts a écrit :

c'est des conneries, ils ont mal compris une news d'un site américain qui disait que la parhelia2 aurait un AGP8x
c'est pas le genre de matrox de refaire une carte juste pour ça.

:non: C'est au contraire tout a fait logic. Le parhélia 2 tu n'est pas prés de le voir. En attandant, il propose une version 8x. Matrox c'est pas tout rose non plus  :sarcastic:

n°2227445
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2003 à 23:26:34  answer

je regarde sur le site de matrox mais je trouve rien

n°2227455
noelemac
Posté le 17-02-2003 à 23:29:25  profilanswer

Ca ferai pas "sérieux" pour matrox qui ce dit ne pas faire de course a la puissance avec des fonctions inutiles!:

"On apprend également que les cartes Parhelia AGP 8x seraient déjà prêtes. Outre l'utilisation de l'AGP 8x, les fréquences de fonctionnement de ces cartes sont revues à la hausse pour délivrer des performances 20% supérieures à celles atteintes par la toute première version du Parhelia. Pas de précipitation toutefois, puisque Matrox attend d'écouler ses stocks de Parhelia AGP 4x avant de lancer, en toute discrétion, cette nouvelle révision de sa carte graphique."

Message édité par noelemac le 17-02-2003 à 23:29:43
n°2227457
Fendnts
Posté le 17-02-2003 à 23:29:50  profilanswer

noelemac a écrit :

:non: C'est au contraire tout a fait logic. Le parhélia 2 tu n'est pas prés de le voir. En attandant, il propose une version 8x. Matrox c'est pas tout rose non plus  :sarcastic:  

c'est du grand n'importe quoi ça par contre, désolé

http://www.clubic.com/n/n7056.html

tu les crois quand ils racontent une connerie mal traduite sur l'agp8X (qui équipera la parhelia2 mais jamais la 1) et pas quand ils disent que le 2 est déjà taped-out donc pas loin de sortir... tu crois ce qui t'arrange en clair.

ils disent de toute façon que des conneries sur clubic...

une parhelia agp8x ne sortira jamais

edit : en plus, tu cites la partie qui t'arranges en passant sous silence celle qui contredit ce que tu dis juste au dessus, belle mentalité...

Message édité par Fendnts le 17-02-2003 à 23:31:14

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-02-2003 à 23:29:50  profilanswer

n°2227467
noelemac
Posté le 17-02-2003 à 23:33:41  profilanswer

fendnts a écrit :

c'est du grand n'importe quoi ça par contre, désolé

http://www.clubic.com/n/n7056.html

tu les crois quand ils racontent une connerie mal traduite sur l'agp8X (qui équipera la parhelia2 mais jamais la 1) et pas quand ils disent que le 2 est déjà taped-out donc pas loin de sortir... tu crois ce qui t'arrange en clair.

ils disent de toute façon que des conneries sur clubic...

une parhelia agp8x ne sortira jamais

edit : en plus, tu cites la partie qui t'arranges en passant sous silence celle qui contredit ce que tu dis juste au dessus, belle mentalité...

:fou: hey stp ! Je n'ai aucune mauvaise mentalité! J'ai vu les news sur plusieurs site hardware, comme celle qui dit qu'une parhélia 64Mo va sortir.

Alors stp reste correcte  :kaola:

Pk il serai impossible qu'une parhélia AGP8x sorte ? c'est la mode et c'est tres simple a sortir (aucune modif hardware profonde)

Toi quand tu poste c'est vraiment lourd et d'un esprit a la c..  :sarcastic:

J'ai échangé pas mal d'idée avec ernestor et sr16 mais alors toi c'est pas la peine de poster si c'est pour insulter les gens. Tu est de mauvaise humeur, va calmer tes nerf ailleur  :pfff:

Message édité par noelemac le 17-02-2003 à 23:35:51
n°2227469
Fendnts
Posté le 17-02-2003 à 23:35:08  profilanswer

non, c'est seulement clubic, si tu me trouves un autre site de hardware qui en parle, chapeau

voilà l'origine de l'erreur

dans les specs officielles (depuis mai 2002)

Platforms
- X86, X86-64 and IA-64compatible
- AMD 3Dnow!
- Intel MMX, SSE & SSE2 optimized
- AGP 8X, 4X, 2X and 1X Compliance
(AGP 4X max throughput)
- PCI 2.2, AGP 2.0 and AGP 3.0
- PCI Bus Power Management 1.1
- ACPI
- DirectX 8.1, PS1.3, VS1.1, VS2.0
- OpenGL 1.3
- DirectX VA, VMR, WDM

---------------
n°2227475
Fendnts
Posté le 17-02-2003 à 23:36:55  profilanswer

Citation :

Toi quand tu poste c'est vraiment lourd et d'un esprit a la c..  

j'ai juste dit "belle mentalité" et tu sors les insultes  :heink:  
t'as beau jeu de dénoncer la mienne après ça et les quotes douteux dont on ne cite que la moitié parce que l'autre partie douteuse arrange pas tes propos

---------------
n°2227483
sr16
@*#%$*%§!!
Posté le 17-02-2003 à 23:42:00  profilanswer

bap2703 a écrit :

Je pense pas que Matrox sortira une carte rien que pour ça.

Je ne suis pas dans les bottes des dirigeants de Matrox, mais si ça se fait un jour(Ce qui est pas fait) ça sera pas que pour ce genre de marketing.

Message édité par sr16 le 17-02-2003 à 23:45:54
n°2227485
noelemac
Posté le 17-02-2003 à 23:42:27  profilanswer

fendnts a écrit :

Citation :

Toi quand tu poste c'est vraiment lourd et d'un esprit a la c..  

j'ai juste dit "belle mentalité" et tu sors les insultes  :heink:  
t'as beau jeu de dénoncer la mienne après ça et les quotes douteux dont on ne cite que la moitié parce que l'autre partie douteuse arrange pas tes propos

Ce ne sont pas des insultes, mais tes propo qui me dérange.  

Je site pas que ce qui m'arrange. Tu a lu mes dixaines d'autre poste ? Ca ce passe tres bien avec tt le monde. Toi tu arrive tu rale car c'est impossible (source que ce soit impossible ?) et commence a dire que mes propo sont truqué et que je note que ce qui m'arrange. Sur le site il est clairement dit qu'une version 8x sortira, nul part cela est contredit.

Maintenant, je le redit, ce n'est pas du tout impossible, ca coute rien et ca fait marcher le commerce.  

J'ai rien d'autre a te dire, tu est inninterressant.  :sarcastic:  

J'aurai tout entendu vraiment....

n°2227487
noelemac
Posté le 17-02-2003 à 23:42:52  profilanswer

"Matrox pourrait bien sortir une déclinaison AGP 8x de la Parhelia. Les rumeurs évoquent même une éventuelle augmentation de la fréquence par la même occasion. Quoi qu'il en soit, l'AGP 8x risque de ne pas apporter grand chose au GPU de Matrox plus bridé par un manque de bande passante mémoire interne que par autre chose. Comme trop souvent, le support d'une nouvelle norme servira plus le marketing que les performances... "

tt-hardware.fr  :sarcastic:

n°2227491
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2003 à 23:43:31  answer

Citation :

Sure enough, Matrox also announced its involvement with AGP8x. Matrox tends to hit all the "check mark" features for the business environment. Not much news goes around about Matrox. Hopefully they have some great plans for their next graphics chip (sometimes referred to as G800).

Matrox Graphics Inc. today announced its participation in the development of the new AGP 8x specification proposed by Intel Corporation.

Apparement c'est pour leur prochaine carte seulement

Citation :

Derfor sies det at Matrox kommer til å lansere en AGP 8X kompatibel versjon av Parhelia i oktober

Ici ils disent qu'ils vont faire une version "compatible"

n°2227497
Fendnts
Posté le 17-02-2003 à 23:47:01  profilanswer

bap2703 a écrit :

Citation :

Sure enough, Matrox also announced its involvement with AGP8x. Matrox tends to hit all the "check mark" features for the business environment. Not much news goes around about Matrox. Hopefully they have some great plans for their next graphics chip (sometimes referred to as G800).

Matrox Graphics Inc. today announced its participation in the development of the new AGP 8x specification proposed by Intel Corporation.

Apparement c'est pour leur prochaine carte seulement

Citation :

Derfor sies det at Matrox kommer til å lansere en AGP 8X kompatibel versjon av Parhelia i oktober

Ici ils disent qu'ils vont faire une version "compatible"

ah merci !
et oui, elle a toujours été "compatible agp8x" comme l'indiquent les specs publiées dès le départ.

si on croyait toutes les "rumeurs"... :sarcastic:

---------------
n°2227505
Fendnts
Posté le 17-02-2003 à 23:50:22  profilanswer

noelemac a écrit :

"Matrox pourrait bien sortir une déclinaison AGP 8x de la Parhelia. Les rumeurs évoquent même une éventuelle augmentation de la fréquence par la même occasion. Quoi qu'il en soit, l'AGP 8x risque de ne pas apporter grand chose au GPU de Matrox plus bridé par un manque de bande passante mémoire interne que par autre chose. Comme trop souvent, le support d'une nouvelle norme servira plus le marketing que les performances... "

tu connais le sens du conditionnel ?
entre ces rumeurs et maintenant il y a eu la sortie de la version 256MB, et elle est toujours agp4x et a même une fréquence inférieure ce qui contredit les deux parties de ces allégations...
désolé... [:nono_le_terribl]  

---------------
n°2227516
noelemac
Posté le 17-02-2003 à 23:53:38  profilanswer

fendnts a écrit :

tu connais le sens du conditionnel ?
entre ces rumeurs et maintenant il y a eu la sortie de la version 256MB, et elle est toujours agp4x et a même une fréquence inférieure ce qui contredit les deux parties de ces allégations...
désolé... [:nono_le_terribl]  

Pour moi ce serai bien possible. Tout comme voir apparaitre une version 64Mo. Ce n'est qu'une rumeur.

Ca n'excuse pas ton entrée cavaliére en disant que je déforme les propo comme ca m'arrange  :sarcastic: . D'ailleur j'ai trouvé une autre news ailleur que clubic non ?
Le doute est permis, sauf si tu sait lire l'avenir.

Excuse moi de ne pas laisser dire des chose comme ca sur moi  :sarcastic:

n°2227518
noelemac
Posté le 17-02-2003 à 23:54:25  profilanswer

Maintenant j'arrette, j'ai pas envie que marc ferme ce tres bon topic.

n°2227529
sr16
@*#%$*%§!!
Posté le 17-02-2003 à 23:56:04  profilanswer

noelemac a écrit :

Du calme.

Déja, on ignore si cette version de la Matrox existera ou non. Ce ne sont que des rumeurs.  
On a bien vu ce que ça a donné pour le premier chip. De nombreux journalistes avaient spéculés n'importe comment sur les perfs théoriques et patati et patata.
Donc les rumeurs...
Si il y a quelque chose de vrai la dedans, ça veut dire que Matrox ne reste pas les bras croisés.
Mais restons circonspects : Tant que Matrox n'annonce rien officiellement, ce sont des rumeurs et pas autre chose.

Si Matrox sors effectivement une version intermédiaire, ça veut dire que le P2 n'est pas encore pret et puis c'est tout.
Même dans ce cas, je doute fort qu'ils se limitent a l'AGP 8X.
Et puis si il y a une nouvelle version, attendons de la bencher avant de tirer dessus.
Sans compter que si elle est 20% plus rapide, c'est déja pas mal même si je ne changerais pas de carte pour ça.

n°2227540
noelemac
Posté le 17-02-2003 à 23:58:55  profilanswer

Sr16 a écrit :

Du calme.

Déja, on ignore si cette version de la Matrox existera ou non. Ce ne sont que des rumeurs.  
On a bien vu ce que ça a donné pour le premier chip. De nombreux journalistes avaient spéculés n'importe comment sur les perfs théoriques et patati et patata.
Donc les rumeurs...
Si il y a quelque chose de vrai la dedans, ça veut dire que Matrox ne reste pas les bras croisés.
Mais restons circonspects : Tant que Matrox n'annonce rien officiellement, ce sont des rumeurs et pas autre chose.

Si Matrox sors effectivement une version intermédiaire, ça veut dire que le P2 n'est pas encore pret et puis c'est tout.
Même dans ce cas, je doute fort qu'ils se limitent a l'AGP 8X.
Et puis si il y a une nouvelle version, attendons de la bencher avant de tirer dessus.
Sans compter que si elle est 20% plus rapide, c'est déja pas mal même si je ne changerais pas de carte pour ça.

Je pense que d'apres tes dire, une version 20% plus rapide est envisageable. Un bon refroidissement et elle doit pouvoir monter a 250Mhz voir plus facilement.

Ils peuvent aussi mettre de la ram plus rapide, ca serai tres bénéfique. Le tout en AGP8x.  
Je voit bien ca avant que la parhélia 2 sortes (dont on ne sait pas grand chose).

n°2227551
Fendnts
Posté le 18-02-2003 à 00:02:43  profilanswer

noelemac a écrit :

Pour moi ce serai bien possible. Tout comme voir apparaitre une version 64Mo. Ce n'est qu'une rumeur.

Ca n'excuse pas ton entrée cavaliére en disant que je déforme les propo comme ca m'arrange  :sarcastic: . D'ailleur j'ai trouvé une autre news ailleur que clubic non ?
Le doute est permis, sauf si tu sait lire l'avenir.

Excuse moi de ne pas laisser dire des chose comme ca sur moi  :sarcastic:  

admets que ta façon de dire un msg plus haut que le parhelia 2 est pas prêt de sortir, puis prendre une news, enlever ce qui contredit ce que tu viens de dire et donner l'autre rumeur comme une vérité qui confirme d'autres de tes propos, ça fait pas très sérieux :heink:

---------------
n°2227558
Fendnts
Posté le 18-02-2003 à 00:04:19  profilanswer

noelemac a écrit :

Je pense que d'apres tes dire, une version 20% plus rapide est envisageable. Un bon refroidissement et elle doit pouvoir monter a 250Mhz voir plus facilement.

Ils peuvent aussi mettre de la ram plus rapide, ca serai tres bénéfique. Le tout en AGP8x.  
Je voit bien ca avant que la parhélia 2 sortes (dont on ne sait pas grand chose).

ça j'y crois pas parce que la version 256MB qui est sortie il y a pas longtemps (après les rumeurs d'ailleurs) a justement ses fréquences revues à la baisse (200 / 250 comme les 128 OEM)

---------------
n°2227562
noelemac
Posté le 18-02-2003 à 00:05:05  profilanswer

fendnts a écrit :

admets que ta façon de dire un msg plus haut que le parhelia 2 est pas prêt de sortir, puis prendre une news, enlever ce qui contredit ce que tu viens de dire et donner l'autre rumeur comme une vérité qui confirme d'autres de tes propos, ça fait pas très sérieux :heink:

je dit plus rien a dessus. incident clos, ca n'en finira pas.

J'ai pas voulu faire mal, si je me suis mal fait comprendre désolé, pas besoins d'etre agressif comme tu l'a été. Maintenant, lit mon poste.  

Je suis toujour dans l'idée que matrox va sortir une nouvelle version de sa parhélia avant la version 2.

Ce serai domage de ne pas exploité au maximum un chip qui est facilement overclocable.

n°2227565
sr16
@*#%$*%§!!
Posté le 18-02-2003 à 00:08:54  profilanswer

noelemac a écrit :

En fait, on fait des purs spéculations, mais je serais très curieux de voir Matrox faire une version a peine améliorée de cette carte.
Si c'est le cas, ça signifie qu'il y a quelque chose a comprendre.
Peut être la fonctionnalité AGP 8X a t-elle toujours été présente dans le chip mais demandait a être mise au point.  
Il est possible aussi que Matrox ait préféré prendre de la marge avec ce chip. Il semble que niveau fréquence, il pourait tourner plus vite. Quand on voit que des mecs atteignent le 272 mhz en disant qu'elle pourait monter encore...
Quand a la RAM, elle peut sans problème tourner a plus de 300Mhz même sur la version 1 et sans modifs de la carte, a condition de mettre des rad dessus.

n°2227566
Fendnts
Posté le 18-02-2003 à 00:08:58  profilanswer

noelemac a écrit :

je dit plus rien a dessus. incident clos, ca n'en finira pas.

J'ai pas voulu faire mal, si je me suis mal fait comprendre désolé, pas besoins d'etre agressif comme tu l'a été. Maintenant, lit mon poste.  

Je suis toujour dans l'idée que matrox va sortir une nouvelle version de sa parhélia avant la version 2.

Ce serai domage de ne pas exploité au maximum un chip qui est facilement overclocable.

le problème étant que tu veux me faire passer pour aggressif juste parce que je te fais remarquer tes contradictions alors que tu balances des "lourd", "c...", "initéressant" :heink:
tu te crois où là ?

---------------
n°2227580
noelemac
Posté le 18-02-2003 à 00:13:23  profilanswer

fendnts a écrit :

le problème étant que tu veux me faire passer pour aggressif juste parce que je te fais remarquer tes contradictions alors que tu balances des "lourd", "c...", "initéressant" :heink:
tu te crois où là ?

C'est pas encore fini ?

J'aime pas qu'on dise:  

"tu crois ce qui t'arrange en clair"
"tu cites la partie qui t'arranges en passant sous silence celle qui contredit ce que tu dis juste au dessus, belle mentalité..."

Merci du compliment ... J'avais pas compris que c'etait gentil et courtoit ...  :sarcastic:  

Maintenant stp arrete, on dirai 2 gamin de 10 ans qui ce disputes  :sarcastic:

n°2227582
Fendnts
Posté le 18-02-2003 à 00:14:59  profilanswer

Sr16 a écrit :

En fait, on fait des purs spéculations, mais je serais très curieux de voir Matrox faire une version a peine améliorée de cette carte.
Si c'est le cas, ça signifie qu'il y a quelque chose a comprendre.
Peut être la fonctionnalité AGP 8X a t-elle toujours été présente dans le chip mais demandait a être mise au point.  
Il est possible aussi que Matrox ait préféré prendre de la marge avec ce chip. Il semble que niveau fréquence, il pourait tourner plus vite. Quand on voit que des mecs atteignent le 272 mhz en disant qu'elle pourait monter encore...
Quand a la RAM, elle peut sans problème tourner a plus de 300Mhz même sur la version 1 et sans modifs de la carte, a condition de mettre des rad dessus.

oui mais y a pas que la RAM qui entre en jeu : ils ont peut-être clocké la RAM comme ça parce que le contrôleur mémoire aurait saturé plus haut (c'est ce qui se dit sur matroxusers)
quant à l'AGP8x, il viendra forcément sur une parhelia2 mais s'il vient sur la 1 ce ne pourra pas être seul comme l'a fait nvidia avec ses ti4x00. sur matroxusers, même des beta-testeurs et techies hurlent haut et fort que l'AGP8x ne sert à rien... par contre y'en a un qui a fait remarquer assez justement que peut-être que ça sert à rien en perf, mais qu'il est possible que dans quelques années, les mobos ne soient plus compatible AGP4x comme maintenant avec les cartes AGP 1.0...

---------------
n°2227591
noelemac
Posté le 18-02-2003 à 00:17:06  profilanswer

Perso je serai curieux de savoir si matrox va intégrer DX9 ou essayer comme avec le parhélia premier du nom de passer a Dx9.1 (voir Dx10 prévu pour 2004)

Avec un peu de chance, si la version 2 sort pas trop tard, le prix de la premiére parhélia va baisser et ce sera une sérieuse alternative au Radeon 9500 voir meme 9700 pour les joueur/travailleur.  :jap:

n°2227596
parappa
taliblanc
Posté le 18-02-2003 à 00:20:16  profilanswer

Toujours pas de réduction de prix envisageable ? C'est beaucoup 450? (voire un peu moins). :'(

---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°2227601
Fendnts
Posté le 18-02-2003 à 00:21:50  profilanswer

parappa a écrit :

Toujours pas de réduction de prix envisageable ? C'est beaucoup 450? (voire un peu moins). :'(

faut passer par un ami qui a un commerce ou un truc du genre pour pas payer la tva ;)

---------------
n°2227602
noelemac
Posté le 18-02-2003 à 00:22:05  profilanswer

parappa a écrit :

Oui c'est domage. Le seul freint a son développement c'est son prix. (d'autant que le R300 va baisser de 15% le mois prochain).

J'espére que la nouvelle version (que ce soit parhélia 2 ou la version amélioré du parhélia) fera baisser les prix de la parhélia.

n°2227604
parappa
taliblanc
Posté le 18-02-2003 à 00:24:04  profilanswer

fendnts a écrit :

faut passer par un ami qui a un commerce ou un truc du genre pour pas payer la tva ;)

Bon, qui veut être mon ami ?

---------------
n°2227606
parappa
taliblanc
Posté le 18-02-2003 à 00:24:21  profilanswer

noelemac a écrit :

Oui c'est domage. Le seul freint a son développement c'est son prix. (d'autant que le R300 va baisser de 15% le mois prochain).

J'espére que la nouvelle version (que ce soit parhélia 2 ou la version amélioré du parhélia) fera baisser les prix de la parhélia.

Je veux pas attendre. :D

---------------
n°2227609
noelemac
Posté le 18-02-2003 à 00:25:28  profilanswer

parappa a écrit :

Je veux pas attendre. :D

alors va faloir vraiment trouve un bon amis  :jap:  ;)

Message édité par noelemac le 18-02-2003 à 00:25:41
n°2227614
parappa
taliblanc
Posté le 18-02-2003 à 00:27:24  profilanswer

noelemac a écrit :

alors va faloir vraiment trouve un bon amis  :jap:  ;)

Toi t'es étudiant, alors même si t'es de ma région tu m'intéresses pas. Suivant ! :o

---------------
n°2227615
noelemac
Posté le 18-02-2003 à 00:28:39  profilanswer

parappa a écrit :

Toi t'es étudiant, alors même si t'es de ma région tu m'intéresses pas. Suivant ! :o

snif  :(

n°2227619
noelemac
Posté le 18-02-2003 à 00:31:59  profilanswer

Bon, sur ceux @+ tout le monde.

Qui sait, cette nuit, Monsieur matrox baissera peut etre ses prix de 50% .  :D  

Et avec un peu de chance je ne me reveillerai pas  :lol:  

:hello:

Message édité par noelemac le 18-02-2003 à 00:32:17
n°2227871
noelemac
Posté le 18-02-2003 à 09:44:25  profilanswer

Bon, je me suis réveillé et plus de baisse de 50% domage  :(  
(Up pas du tout déguisé  :whistle: )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
parhelia d'occazeSon et Raid integrés, perfs decrus ?
dual head matrox ou nforce2Matrox G400Max et AGP 1,5v
Que dois je faire pour ameliorer mes perfs sous 3 d mark 2001 ?Quel perfs je peux faire avec cette config?
Matrox G200 XPSP1 Accélération matérielle Overlayhd partionné perfs moins bonnes ???
matrox g550: Affichage sur bi-ecran degueulasse ....:(Gros problemes de perfs sur portable
Plus de sujets relatifs à : Les perfs de la Matrox Parhelia

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)