Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3010 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

outil d'analyse de performance real-time

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6227342
pep1069
Posté le 18-02-2008 à 16:36:29  profilanswer

bonjour,

J'aurais souhaité savoir si vous connaissiez un outil qui puisse me permettre de connaitre en tps réel l'utilisation memoire et la charge du gpu d'une carte graphique en l'occurence une ATI X1900GT.
Ce genre d'outil est il disponible?
j'ais eu beau chercher un peu partout je n'ais rien vu de tel simplement des bench solicitant la carte, donnant un indice de perf et permettant des comparaisons entre CG's ou config.
Mais ce que je recherche c'est un outil qui permette d'analyser concretement les ressources CG sollicité par un logiciel lambda jeux ou autre (autre dans mon cas).
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 18-02-2008 à 16:36:29  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Sujets relatifs
quelles influence sur les performance en montant la taille de l'ecran?Performance absente avec 8800Gt
Remplacer une geforce TI4400 par une Geforce6200=Gain de performance ?Rapport prix / performance
mémoire vive et indice performance windows Vistaque signifie en terme de performance dual core?
Config à 1500€ sans écran, silence et performance ?Plantage, freeze, problème d'alim? Analyse Tensions AIDA32
question sur performance X1950XTX + crysisProblème de son et performance après redémarage
Plus de sujets relatifs à : outil d'analyse de performance real-time

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)