Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1617 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Rapport prix / performance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rapport prix / performance

n°6183588
manchette
Posté le 27-01-2008 à 16:44:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
Question svp quand à  cet article comparatif Amd/Intel  : http://www.hardware.fr/articles/60 [...] l-amd.html
 
Que pensez vous de ces conclusions compte tenu de l'offre actuelle ?
Amd reste t'il le meilleur rapport prix/performance ?
Cela est t'il valide dans les différents segments de la gamme ?
 
Merci de votre éclairage ;)


---------------
OpenSuse Leap 15.5 , Kde Plasma  
mood
Publicité
Posté le 27-01-2008 à 16:44:25  profilanswer
 

n°6183599
manchette
Posté le 27-01-2008 à 16:47:29  profilanswer
 

A ma compréhension AMD surclassait la gamme Intel avant l'arrivée des Core 2 Duo, depuis le rapport s'est inversé. Mais je peut me tromper.
Qu'en dites vous ?
J'imagine que l'offre Amd reste intéressante si l'on ne recherche pas le dernier matériel en date (à moins que les prix des C2D ne battent ceux des X2 64 d'Amd ? )


---------------
OpenSuse Leap 15.5 , Kde Plasma  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Rapport prix / performance

 

Sujets relatifs
Votre avis sur un Q6700 par rapport à un E6600Le meilleur Kit 2 x 1Gb DDR2 PC6400 du moment ? (qualité/prix)
informatique à prix TRES DISCOUNT VRAI OU FAUXScoop :Config 4 coeurs AMD. Meilleur rapport perfs / prix !
Au même prix ou presque, GF 8800 GT ou GTS ?Conseil mise à jour config Gamer / meilleur rapport performance prix
Alimentation meilleur rapport qualité/prix/performance du marché.Meilleur rapport performance/prix
Quel couple CM+CPU pour le meilleur rapport prix/performance ?Choix cpu+cm+ram+boitier meilleur rapport performance/prix?
Plus de sujets relatifs à : Rapport prix / performance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR