Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1222 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  mémoire vive et indice performance windows Vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mémoire vive et indice performance windows Vista

n°6131632
tropico15
Posté le 04-01-2008 à 22:55:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
Une petite question concernant l'indice de performance windows vista:
 
Je possède en OS vita 32 bits, ma carte mère est une asus A8N-32 SLI DELUXE, mon processeur est un Athlon 64x2 4200+, ma carte graphique est une PNY 8800 GTS 640 MO.  
Ma mémoire se composait de quatre PC 3200 CL2.5 de 512 MO que j'avais mis sur les quatre sockets de la carte mère, j'obtenais alors un indice de performance Windows Vista de 4.9.  
J'ai acheté deux barrettes mémoires PC 3200 cl2 de 1 GO que j'ai placé sur mes sockets (A1+B1 = A2+B2: total de 3071MO) et après vérification j'obtiens un indice de performance de 4.5.  
Je ne comprends pas pourquoi en augmentant ma mémoire l'indice diminue, le CL2 des barrettes de 1 GO ne devrait il pas se placer au niveau des deux barrettes de 512 MO de CL2.5 et ainsi augmenter les performances de mon PC? Y aurait-il un réglage a effectuer dans le BIOS? Merci de vos réponses éventuelles....

mood
Publicité
Posté le 04-01-2008 à 22:55:24  profilanswer
 

n°6131642
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 04-01-2008 à 22:59:32  profilanswer
 

Hello,regarde dans le tableau des memoire de la cm (A8n ) mais avant il me semble que tu avait du dual,et dans la config actuel tu ne l a plus,d ou la perte des 0.4 point,mais entre nous ce test de performance sous Vista,c est vraiment encore une soupe a bilou,pour vendre du pc.....


---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°6131681
tropico15
Posté le 04-01-2008 à 23:16:00  profilanswer
 

Pour le tableau de la Ram faut-il se rendre dans le bios? je viens d'essayer ma nouvelle config avec Crysis et je n'ai plus de ralentissement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  mémoire vive et indice performance windows Vista

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide urgent : Sata2 pour Vista ou Mes Doc?[PROBLEME] pc vers tv sous vista
(topic fermé) bsod avec une 8800GT sous vista et xpConflit carte mére / Mémoire?
Windows ne detecte que 2Go de ram sur 4GoMemoire occupée à 96%
2 hdd 2 windowsrajouter de la memoire sur mon pc portable
Problème Mise en Veille sous Vista 
Plus de sujets relatifs à : mémoire vive et indice performance windows Vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR