Voilà, je viens de changer ma radeon 9200 par une zolie tite Leadtek Geforce Fx 5600 Xt. Tout content, je désinstalle tranquilou les drivers de mon ATI, installe les nouveaux pilotes de ma Geforce et je fais un Test sur 3Dmark 2001 en 1024*768 32bits. Et là stupéfaction, je fais 5668 pts
(ordi : A7N8X, 512DDR pc2700, XP1700+,...). Je fais deux fois moins que mon ancienne Geforce4 TI. Mais, mécontent de ce résulat, je décide de faire un autre test par UT2003, je passe la résolution à 1280*1024 (en + capé a ce niveau, 1600*1200 passe pas : écran noir), tte les def au max, et je me fais une partie, résultat : nickel, tout était quasiment fluide (enfin presque). Là je ne sais plus trop koi faire, en plus j'ai déjà quelques bugs qui apparaissent ( ex: winamp freeze les jeux(ma radeon me le le faisait pas), certaines page d Internet Explorer se bloque quand on clique sur un lien, ...).
Alors je vous demande conseille, ca peut venir de ma carte ? de mes anciens pilotes ATI, de tout mes nombreux programmes installé sur Windows qui bouffent de la mémoire ? Dois je tout reformaté ?