Citation :
c cool, tu viens de griller une 4200 a coup de quadro, et tu veux recidiver sur une fx...
|
Ben ....ca change pas mal les perf d'affichage dans 3d studio max, & donc presque plus besoin de faire de rendu pour s'appercevoir d'erreures de modélisation ou autre textures etc ..
Je suis pas riche du tout et donc oui si je peux overclocker un peu la carte je dis pas non .... Je pense à une 9600 pro car bien en anti aliasing (enfin mieux que ma GF4 qui ramait un npeu parfois) & un patch pour riva tuner afin de switcher en fire GL ( www.guru3d.com ) non j'ai pas trop peur. et là, je serais dans la garantie..
Citation :
je vois pas en quoi ça peut grillé la cg
|
Ben je la met beaucoup a contribution... et depuis une semaine, d'un coup, comme ca, net mon pc reboote net ... de plus en plus souvent ... en chargeant Le CDROM de xp me fait des erreure materiel et ne charge pas la console du shell... je pense tout de suite a la RAM je switch les barrettes ... non ca recommence puis j'enleve mes vielles cartes son et tv ...non toujours ca rebootte au bout de pas longtemps, & toujours en plein boulot sur 3dsMAX.
je met une TNT 16Mo a la place de ma CG (et ma crainte se produit !) : tout revient dans l'ordre, mon PC redevient supêr stable sans problemes ... j'ai dû lui faire mal quelque part .. ?? je n'en sais pas plus que, oui ! c'est elle la cause de l'instabilité de mon systeme...
Message édité par atesh'kia le 17-12-2003 à 15:55:02