| |||||
| Auteur | Sujet : AGP'iste, qu'en pensez vous: 850 XT VIVO à 299 ? |
|---|---|
Strat_84 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2005 à 10:57:34 ![]() ![]() |
jeannot2002 \~~~Je@nnot~~~/ |
|
quicksilver01 |
Change de drivers --------------- Gerer Linux comme un pro |
nul_olive |
|
Coms Don't Panic! |
|
Strat_84 |
|
nul_olive |
|
Strat_84 |
|
Publicité | Posté le 30-12-2005 à 18:36:41 ![]() ![]() |
Strat_84 | |
bybyne | salut
|
quicksilver01 |
Et une carte réseau indépendante et non intégrée --------------- Gerer Linux comme un pro |
Slashdlx |
|
bybyne |
Coms Don't Panic! |
|
altel75 | ati silencer installé
|
bybyne |
|
hal-dsl Tout de mon cru | bonne année à tous les AGPistes !!! |
grundoc | J'ai une X850 power color....Et e ne voie pas de t° pour la mem...Ou bien c'est celle appellée ambiante ? |
marphouf "L'essentiel est dans Lactel" | Bonjour à tous et bonne année,
Message cité 1 fois Message édité par marphouf le 01-01-2006 à 18:53:22 --------------- >Nouvel album de " SPUD " /\ X850XT /\ Cuir et mégaphone< |
Frisbee | y'a la X850 XT en pci-e chez l'Allemand a 222 :
|
Slashdlx |
|
ITM Avatar peint à la main |
|
GuiPoM https://goo.gl/GOjL0N |
Slashdlx |
|
elitaliano | Livre t'il en france ? pcq ya plein de bonne carte en agp aussi, x850pro saphire a 269 et autres... |
grundoc |
|
GuiPoM https://goo.gl/GOjL0N |
|
Esteb@n | Les soldes de janvier réserveront peut-etre qq bonnes surprises, comme les 6800 ultra à 299 en juin. |
ITM Avatar peint à la main |
|
Esteb@n | ah oui je les avais oublié |
johnbroot n00b Inside | et les x800provivo @200 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Strat_84 |
|
Slashdlx | Et elle donne quoi la X850Pro car je ne la trouve pas et tu arrives au dessus du prix de la X850XT!Pas de beaucoup certe mais si c'est pour avoir une carte a o/c pour arriver aux stats du XT spas la penne a mon avis. |
elitaliano | C'est vrai c'est finalement pas interessant du tout. Meme si la difference de perf est faible, mieux vaut mettre un peu plus et allez acheter l'Asus de Surcouf. |
Slashdlx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X850 XT (non PE) avec AGP : est-ce un bon choix | Carte graphique a 35 + vitesse AGP |
| [dans cette liste] Quel carte mere 939 avec AGP | Radeon ATI X800 Pro 256 Mo AGP génrérique à 180 |
| Que pensez vous de cette alim? | Conseil Carte Mére (Agp,s939) |
| Carte MSI 6600 GT AGP Hors Service | Remplacement ventilo carte graphique AGP 8x bruyant |
| Vous en pensez quoi de ma config ? | que pensez vous de la Leadtek Winfast GeForce 6600 GT TDH Extreme |
| Plus de sujets relatifs à : AGP'iste, qu'en pensez vous: 850 XT VIVO à 299 ? | |