Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3717 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  52  53  54  55  56  57
Auteur Sujet :

AGP'iste, qu'en pensez vous: 850 XT VIVO à 299€ ?

n°4505723
jeannot200​2
\~~~Je@nnot~~~/
Posté le 14-12-2005 à 10:17:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est mieux que d'origine... Mais c'est tout. Moi en 2D ça me convient pcq j'ai 2 ventilo de 120 de part et d'autre de la carte donc le ventilo de la carte reste à 9% mais en 3D il s'emballe vite... Je crois que je vais aussi me tourner vers VF700. Mais j'ai un peu peur pour le refroidissement des puces mémoire...

mood
Publicité
Posté le 14-12-2005 à 10:17:16  profilanswer

n°4505728
jeannot200​2
\~~~Je@nnot~~~/
Posté le 14-12-2005 à 10:21:36  profilanswer

Exactement Grumly, première et dernière commande chez Grosbill.

Certains leurs ont écrit..... Moi-même effectivement (cfr qq pg précédentes, j'ai collé ce que je leur avais écrit), ça n'a absolument rien changé, ils s'en foutent des demandes de leurs clients! Moi je dis, vive LDLC, dommage qu'ils n'avaient plus la x850xt...

J'ai même découvert quelque chose ce matin : le cd de drivers fourni avec la carte graphique est fendu et illisible !!!! Heureusement que c'est pas la carte qui a subit ce sort!

n°4505802
altel75
Posté le 14-12-2005 à 11:08:32  profilanswer

chez surcouf la livraison nickel par contre

n°4505803
altel75
Posté le 14-12-2005 à 11:09:19  profilanswer

jeannot2002 a écrit :

c'est mieux que d'origine... Mais c'est tout. Moi en 2D ça me convient pcq j'ai 2 ventilo de 120 de part et d'autre de la carte donc le ventilo de la carte reste à 9% mais en 3D il s'emballe vite... Je crois que je vais aussi me tourner vers VF700. Mais j'ai un peu peur pour le refroidissement des puces mémoire...

j'hesite tjrs entre celui la et le nv silencer
quelqu'un sait si on peut gerer le ventilo des deux avec ati tool ?

n°4505814
jeannot200​2
\~~~Je@nnot~~~/
Posté le 14-12-2005 à 11:17:15  profilanswer

Justement je pense pas...J'avais lu qq part que ce n'était pas possible et qu'il fallait se débrouiller pour faire 2 branchement : un en 5V l'autre en 12 (pour les applis 3D). 'fin moi je m'en fout j'ai un rhéobus qui contrôlera ça! :d

n°4505882
vachefolle
russian knights en action
Posté le 14-12-2005 à 12:00:09  profilanswer

ManuLM a écrit :

Il y a un pad adhesif sous chaque rad memoire.

Sinon si le pad a deja ete utilise (mono usage), en effet utilise de la pate thermique adhesive.

Au passage le Zalman fonctionne tres bien, ma x850XT passe en XT PE (540-590), en burn 3D temperature max 57 degres, le scan for artifacts ne trouve aucun pb en 2 minutes de test.

Test max fait a 560-597, temp max 59 et toujours pas d'artifacts.

Bref, content :D  :D

edit :
Au passage, bonjour la reduction du niveau sonore ...
Ca fait plaisir. Ventilo monte en 12V sur reobus, vitesse du ventilo reduite a la limite du niveau sonore global.
Ca change du seche cheuveux... :kaola:  

Donc Zalman,  :jap:

:jap:

j'ai finis par utiliser de l'artic adhesive
le pad adhesif zalman met 24h à se fixer definitivement d'apres la doc, trop long pour moi
et ce silence :love:

n°4506263
nul_olive
Posté le 14-12-2005 à 14:56:36  profilanswer

Tain, la carte est repassée en 2/4 jours de livraison, mais ma commande qui était validée (et le pognon tiré depuis plusieurs jours)  et repasser en "en cours de traitement". Bon signe ou pas? Hier, j'ai demander quand il aurait à nouveau des cartes, pas de réponses.

n°4506388
x689thanat​os
l'homme peut etre un loup pour
Posté le 14-12-2005 à 15:43:45  profilanswer

Bonjour tout le monde

Petite commande passée sur le site de cdiscount le 29, carte video recu quelques jours plus tard.Une x850xt 256mo vivo (powercolor) en agp a 300€ c cool.
en temp: j'obtiens 30°c en repos et 60°c max en jeux avec le ventilo d'origine qui marche suffisament bien pour ne pas etre remplacé. Question o/c. Je ne compte pas gagner quelques fps (j'utilisait une asus9600xt avant); donc le gain es déja plus que sympa.
Visiblement, c'etait les derniere de cdiscount.

n°4506615
Glenn_Goul​d
Posté le 14-12-2005 à 17:22:16  profilanswer

moi j'ai pris la X850XT PE à 369€... c pas trop cher  :D

---------------
"Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger
n°4506730
grundoc
Posté le 14-12-2005 à 18:01:13  profilanswer

jeannot2002 a écrit :

Justement je pense pas...J'avais lu qq part que ce n'était pas possible et qu'il fallait se débrouiller pour faire 2 branchement : un en 5V l'autre en 12 (pour les applis 3D). 'fin moi je m'en fout j'ai un rhéobus qui contrôlera ça! :d

Hein !!
Ca ce branche pas sur la prise de la CG ???  :heink:  
Chelou ca !!
Si c'est comme ca, je prend zalman !!  :kaola:

mood
Publicité
Posté le 14-12-2005 à 18:01:13  profilanswer

n°4506747
Maitreyome
Posté le 14-12-2005 à 18:09:46  profilanswer

Eh pour le vivo : on branche quelle prise ? le s video OU le composite OU les 2 ?

Merci, je n'arrive pas à avoir la moindre image de la télé sur le micro : avez vous essayé???

n°4506752
dwarfy
Posté le 14-12-2005 à 18:12:53  profilanswer

Maitreyome a écrit :

Eh pour le vivo : on branche quelle prise ? le s video OU le composite OU les 2 ?

Merci, je n'arrive pas à avoir la moindre image de la télé sur le micro : avez vous essayé???

A ce niveau là ... Je crois qu'il faut quand même un peu rechercher un minimum par soi même non de temps en temps non ?

"salut, ma voiture ne démarre pas, où dois-je mettre la clef ?"

Message cité 1 fois
Message édité par dwarfy le 14-12-2005 à 18:14:04
n°4506839
kenyon_53
The unlucky
Posté le 14-12-2005 à 18:48:13  profilanswer

comment bénéficier de l'acquisition vidéo (vivo) ?
faut il brancher le petit connecteur jaune sur la carte ?

aidez-moi please

n°4506842
dwarfy
Posté le 14-12-2005 à 18:49:07  profilanswer

n°4506847
BoR
So say we all.
Posté le 14-12-2005 à 18:50:26  profilanswer

n°4506886
Slashdlx
Posté le 14-12-2005 à 19:05:13  profilanswer

:whistle:  j'en profite:
Salut Dwarfy,combien de feuilles on doit utiliser pour s'essuyer le c*l?  http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Crade/0024.gif

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/pasrentrer.gif

n°4506900
johnbroot
n00b Inside
Posté le 14-12-2005 à 19:08:47  profilanswer

kenyon_53 a écrit :

comment bénéficier de l'acquisition vidéo (vivo) ?
faut il brancher le petit connecteur jaune sur la carte ?

aidez-moi please

http://img198.imageshack.us/img198/440/x800xtcables1pi.jpg

spas compliqué. tu branches le connecteur commun noir (celuide gauche) sur ta carte video.
tu as alors le choix entre 2 connecteurs jaunes (video composite) et 2 connecteurs noir (svideo)

1 jaune+1 noir réservés à la sortie video (facile à identifier y'a des flèches sortantes gravées sur ces 2 connecteurs)
1 jaune+1 noir réservés à l' entrée video (facile à identifier y'a des flèches entrantes gravées sur ces 2 connecteurs)

t'as plus qu'à choisir celui des 2 connecteurs entrants compatible avec ta source video (de préférence svideo pour une meilleure qualité si ta source le gère).

Message édité par johnbroot le 14-12-2005 à 19:14:03

---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
n°4507039
jbaudebert​18
Posté le 14-12-2005 à 20:01:32  profilanswer

Ben moi j'ai commandé ma x850xt sapphire lundi il y'a une semaine et je l'ai reçu vendredi dernier dans un état impeccable (cd + carte). Ca a été un peu long car j'ai du envoyer des papiers par mail. Donc pas de problèmes particulier chez grosbill.
+++

n°4507095
kenyon_53
The unlucky
Posté le 14-12-2005 à 20:23:35  profilanswer

merci beaucoup johnbroot

n°4507118
m16
Posté le 14-12-2005 à 20:37:45  profilanswer

x689thanatos a écrit :

Bonjour tout le monde

Petite commande passée sur le site de cdiscount le 29, carte video recu quelques jours plus tard.Une x850xt 256mo vivo (powercolor) en agp a 300€ c cool.
en temp: j'obtiens 30°c en repos et 60°c max en jeux avec le ventilo d'origine qui marche suffisament bien pour ne pas etre remplacé. Question o/c. Je ne compte pas gagner quelques fps (j'utilisait une asus9600xt avant); donc le gain es déja plus que sympa.
Visiblement, c'etait les derniere de cdiscount.

alors ca c ballot.269 roro fdp gratos.

http://www.surcouf.com/catalogue/f [...] ct=9585110

n°4507147
johnbroot
n00b Inside
Posté le 14-12-2005 à 20:49:13  profilanswer

en pciX :/

---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
n°4507178
m16
Posté le 14-12-2005 à 21:03:31  profilanswer

zyeute la boite c mis en gros "AGP"

n°4507183
m16
Posté le 14-12-2005 à 21:05:25  profilanswer

z'okay j'arrete le yaourt en intraveineuse..

Core du GPU : R423  
Marque GPU : ATI  
Bus mémoire : 256 Bits  
Connexion(s) vidéo : HDTV output
VIVO - Video-in/Video-out  
Nombre d'écran(s) géré(s) : 2  
nombre de pipelines : 16  
Support des API : DirectX 9.0 & OpenGL 1.5  
Technologie GPU : 0,13 microns  
GPU : ATI Radeon X850 XT  
Ramdac : 400 MHz  
Type de mémoire vive : DDR III  
Tuner TV : Non  
Logiciel(s) fourni(s) : Pilotes  
Nb de polygones / seconde : 8320  
Mémoire vive installée : 256 Mo  
Bus graphique : PCI Express 16x
Système de refroidissement : Dissipateur actif  
Bande passante : 35,0  
Connecteurs : DVI  
Fréquence effective : 520 MHz
Résolution maximale : 2048 x 1536 @ 75 Hz

n°4507186
johnbroot
n00b Inside
Posté le 14-12-2005 à 21:06:30  profilanswer

A mon avis tu rêves. Z'ont juste récupéré une photo (non contractuelle) qui trainait par là pour illustrer. C'est bien marqué pciX.

---------------
n°4507191
m16
Posté le 14-12-2005 à 21:07:29  profilanswer

johnbroot a écrit :

A mon avis tu rêves. Z'ont juste récupéré une photo (non contractuelle) qui trainait par là pour illustrer. C'est bien marqué pciX.

zyeute ma reponse juste au dessus de ton poste.
je me suis gourationne, ca arrive nan.

Message édité par m16 le 14-12-2005 à 21:08:31
n°4507205
johnbroot
n00b Inside
Posté le 14-12-2005 à 21:11:45  profilanswer

ben c'est pas grave. J'ai répondu en même temps que ta réponse c'est tout. Pas de quoi s'affoler.  [:spamafote]

---------------
n°4507224
DivX
Posté le 14-12-2005 à 21:17:51  profilanswer

johnbroot a écrit :

le jour où il y aura des X850XT en PCI-X est pas près d'arriver... ;)

n°4507242
m16
Posté le 14-12-2005 à 21:21:49  profilanswer

johnbroot a écrit :

ben c'est pas grave. J'ai répondu en même temps que ta réponse c'est tout. Pas de quoi s'affoler.  [:spamafote]

zokay  
copaing :sol:  

[:aia]

n°4507262
johnbroot
n00b Inside
Posté le 14-12-2005 à 21:27:13  profilanswer

DivX a écrit :

le jour où il y aura des X850XT en PCI-X est pas près d'arriver... ;)

X comme eXpress?  :whistle: ou plutot eXtended :jap:

Message édité par johnbroot le 14-12-2005 à 21:28:51

---------------
n°4507451
Maitreyome
Posté le 14-12-2005 à 22:46:43  profilanswer

dwarfy a écrit :

A ce niveau là ... Je crois qu'il faut quand même un peu rechercher un minimum par soi même non de temps en temps non ?

"salut, ma voiture ne démarre pas, où dois-je mettre la clef ?"

Tu sais dwarfy, après avoir pas mal cherché, j'ai posé ma question forcément car je ne trouvais pas (même si cela ne t'es jamais arrivé de poser une question car tu ne savais pas) et d'ailleurs  j'ai appris grâce à johnbroot (merci johnbroot) que 2 connecteurs sont reservés à l'entrée et 2 pour la sortie : sans notices et sans etre une science comme toi on ne peut pas le deviner....

merci johnbroot  bye bye..

Message cité 1 fois
Message édité par Maitreyome le 14-12-2005 à 22:50:00
n°4507613
neogate
Au Fond a gauche
Posté le 15-12-2005 à 00:16:19  profilanswer

:hello: tout le monde

Ca fait un petit moment que je suis ce sujet et je pense, meme si Dwarfy tu sembles toucher pas mal en informatique, on est dans un forum, on essaye à la base de partager , de s'entraider :D  :p , je me debrouille en informatique mais il y a des domaines ou ont peut pas tout savoir et j'etais bien heureux qu'un type super sympa me donne des indications claires sur mon probleme, et le type modeste en plus ! :jap:  

maitreyome, tu as bien fais de poser ta question, si tu en as d'autres n'hesite pas, si on trouve pas tout de suite et bien on cherchera ensemble la  solution [:arg]  

Cordialement

n°4507687
dwarfy
Posté le 15-12-2005 à 01:35:18  profilanswer

Maitreyome a écrit :

Tu sais dwarfy, après avoir pas mal cherché, j'ai posé ma question forcément car je ne trouvais pas (même si cela ne t'es jamais arrivé de poser une question car tu ne savais pas) et d'ailleurs  j'ai appris grâce à johnbroot (merci johnbroot) que 2 connecteurs sont reservés à l'entrée et 2 pour la sortie : sans notices et sans etre une science comme toi on ne peut pas le deviner....

merci johnbroot  bye bye..

Sans vouloir épiloguer, t'as pas du chercher bien loin pour demander si tu dois utiliser le composite ou le svideo (vu le nombre de résultats faramineux que peut te donner google, ou même pas plus loin qu'une recherche sur ce forum).

Ensuite, savoir que des cables sont réservés à l'entrée et d'autres à la sortie, j'ai pas non plus besoin de manuel. Je regarde le sens de la petite flèche habilement présente dessus ...

Et l'autre (kenyon_53) qui derrière enchaîne en parlant du "petit connecteur jaune" alors que la réponse se trouve la page d'avant (et 35 fois dans ce thread) ...  

M'enfin bon. Comme on dit chez moi, de bouricots on en fera pas des chevaux de course [:mrbrelle]

Et neogate, l'excuse du "on est sur un forum d'entraide", c'est un brin trop facile. Moi vu le niveau hautement techniques des questions ("ma prise vga, je la branche sur quel connecteur ? le vga ?" ), je pense plutôt qu'on préfère prendre les gens pour des cons. Tellement cons qu'ils chercheront à ma place et que j'aurai rien à faire. La belle affaire.

Un forum (théoriquement) a des règles. Une des principales est de se documenter soi même avant de poser une question. Une autre est de lire un thread avant de poser dessus une question qui a été déjà répondu 1000 fois dessus. Sinon c'est le bordel, on a 5000 nouveaux threads par jour et chaque thread fait lui même 2000 pages. Et au final, on trouve rien et ça fait chier tout le monde.

Ça fait quelques temps que j'ai abandonné ma croisade (utopique) anti assistés (mais faut reconnaitre que il y a quelques années, avant que tout le monde ait l'internet trop bien et trop rapide et trop permanent à la maison, les forums ou usenet c'était quand même autrement mieux), mais de temps en temps, quand c'est bien gros et benêt comme question, j'aime bien le faire remarquer.

(et hier, dans presque le même genre, sur le forum de nofrag, un jeune homme nous demande "quel nom de domaine me conseillez vous ?" ... Mais super. Connecte tes deux neuronnes et réfléchis deux secondes. Je lui ai répondu intelligemment "tamerelachaudasse.info" (rien contre sa brave maman, j'aurais pu répondre une autre connerie mais c'est celle là qui m'est passée par la tête) et il l'a mal pris. Bientôt, on va venir sur les forums nous dire "salut, j'attends un enfant, comment vous me conseillez de l'appeler ?". N'importe quoi ...)

n°4507691
DivX
Posté le 15-12-2005 à 01:40:39  profilanswer

le truc dwarfy c'est qu'en ce moment tes mauvaises humeurs on y a droit un peu sans cesse, ça devient lassant quand même.

donc le mieux quand tu vois ce genre de messages "d'assistés" serait tout simplement que tu n'y répondes pas et aille voir les autres topics, ça te ferait du bien, ainsi qu'aux autres forumeurs [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par DivX le 15-12-2005 à 01:41:33
n°4507784
Maitreyome
Posté le 15-12-2005 à 08:10:01  profilanswer

dwarfy a écrit :

Sans vouloir épiloguer, t'as pas du chercher bien loin pour demander si tu dois utiliser le composite ou le svideo (vu le nombre de résultats faramineux que peut te donner google, ou même pas plus loin qu'une recherche sur ce forum).

Ensuite, savoir que des cables sont réservés à l'entrée et d'autres à la sortie, j'ai pas non plus besoin de manuel. Je regarde le sens de la petite flèche habilement présente dessus ...

Et l'autre (kenyon_53) qui derrière enchaîne en parlant du "petit connecteur jaune" alors que la réponse se trouve la page d'avant (et 35 fois dans ce thread) ...  

M'enfin bon. Comme on dit chez moi, de bouricots on en fera pas des chevaux de course [:mrbrelle]

Et neogate, l'excuse du "on est sur un forum d'entraide", c'est un brin trop facile. Moi vu le niveau hautement techniques des questions ("ma prise vga, je la branche sur quel connecteur ? le vga ?" ), je pense plutôt qu'on préfère prendre les gens pour des cons. Tellement cons qu'ils chercheront à ma place et que j'aurai rien à faire. La belle affaire.

Un forum (théoriquement) a des règles. Une des principales est de se documenter soi même avant de poser une question. Une autre est de lire un thread avant de poser dessus une question qui a été déjà répondu 1000 fois dessus. Sinon c'est le bordel, on a 5000 nouveaux threads par jour et chaque thread fait lui même 2000 pages. Et au final, on trouve rien et ça fait chier tout le monde.

Ça fait quelques temps que j'ai abandonné ma croisade (utopique) anti assistés (mais faut reconnaitre que il y a quelques années, avant que tout le monde ait l'internet trop bien et trop rapide et trop permanent à la maison, les forums ou usenet c'était quand même autrement mieux), mais de temps en temps, quand c'est bien gros et benêt comme question, j'aime bien le faire remarquer.

(et hier, dans presque le même genre, sur le forum de nofrag, un jeune homme nous demande "quel nom de domaine me conseillez vous ?" ... Mais super. Connecte tes deux neuronnes et réfléchis deux secondes. Je lui ai répondu intelligemment "tamerelachaudasse.info" (rien contre sa brave maman, j'aurais pu répondre une autre connerie mais c'est celle là qui m'est passée par la tête) et il l'a mal pris. Bientôt, on va venir sur les forums nous dire "salut, j'attends un enfant, comment vous me conseillez de l'appeler ?". N'importe quoi ...)

Eh pourquoi tu ne créerais pas un forum pour toi tout seul après tout ? ........ jamais tu ne t'es posé ou n'as posé de question qui paraissent simples à des connaisseurs à propos de domaines dont tu ignores ???? la mécanique ? le bâtiment ?      CHACUN SON TRUC MON GARS

PS : C'est à cause de réponses comme la tienne que des mauvaises ambiences se forment sur des forums et c'est bien dommage.       bye bye

Message édité par Maitreyome le 15-12-2005 à 08:18:30
n°4507839
johnbroot
n00b Inside
Posté le 15-12-2005 à 09:10:25  profilanswer

DivX a écrit :

le truc dwarfy c'est qu'en ce moment tes mauvaises humeurs on y a droit un peu sans cesse, ça devient lassant quand même.

donc le mieux quand tu vois ce genre de messages "d'assistés" serait tout simplement que tu n'y répondes pas et aille voir les autres topics, ça te ferait du bien, ainsi qu'aux autres forumeurs [:spamafote]

Content de voir que je ne suis pas le seul à constater que ce type est vraiment aigri. 90% de ses posts sont condescendants au possible et même lorsqu'il se plante de façon manifeste M le professeur dwarfy trouve encore le moyen de vouloir te faire passer pour un c.. Vraiment vu le "puit de science" qu'il prétend être je me demande ce qu'il fout sur hfr qui n'a rien a lui apporter puisqu'il sait déjà tout.  [:spamafote]  
Quel édifiant complexe de superiorité!   [:prodigy]

Message édité par johnbroot le 15-12-2005 à 09:14:57

---------------
n°4507871
dwarfy
Posté le 15-12-2005 à 09:36:57  profilanswer

Bon, et finalement, pour recentrer le débat, cette prise jaune, on branche quoi dessus ?

(mpfohoihifihihifihfihiihihi)

(la réponse est deux pages avant ? Oh je m'en fous. Je préfère reposer la question. C'est plus sympa ! C'est pour l'ambiance du forum ! Allez, je rajotue un "lol", c'est pour l'ambiance aussi. En plus parait que c'est une ponctuation à la mode chez le jeune loup pas futé.)

n°4507876
Maitreyome
Posté le 15-12-2005 à 09:44:20  profilanswer

mais quel pollueur ce mec : arretons là sinon on n'a pas fini .

sujet de discussion dwarfy clos svp...........et continuez à discuter de cette carte et à poser vos questions qui interessent presque tout le monde

n°4507881
ITM
Posté le 15-12-2005 à 09:50:39  profilanswer

Maitreyome a écrit :

mais quel pollueur ce mec : arretons là sinon on n'a pas fini .

sujet de discussion dwarfy clos svp...........et continuez à discuter de cette carte et à poser vos questions qui interessent presque tout le monde

Oui, d'ailleurs c'est quoi la différence entre la sortie DVI et VGA? Skoi le mieux :??:

Message édité par ITM le 15-12-2005 à 09:51:00
n°4507907
johnbroot
n00b Inside
Posté le 15-12-2005 à 10:16:20  profilanswer

Le dvi est superieur au vga (qui est au passage un mode vidéo à la base) donc on parle abusivment de connecteur vga.
Disons pour faire court que le connecteur vga c'est du pilotage analogique de l'affichage alors que le dvi c'est du pilotage numérique. Le dvi est donc plus "propre" et permet un tas de petites fonctions comme le calibrage automatique de l'affichage.

Les raisons là:
http://en.wikipedia.org/wiki/Dvi

Citation :

The main difference is that VGA is an analog standard for computer
monitors that was first marketed in 1987, whereas DVI is a newer and
superior digital technology that has the potential to provide a much
better picture.

Here are two relevant excerpts from Wikipedia for your convenience:

"Existing standards, such as VGA, are analog and designed for CRT
based devices. As the source transmits each horizontal line of the
image, it varies its output voltage to represent the desired
brightness. In a CRT device, this is used to vary the intensity of the
scanning beam as it moves across the screen. However, in digital
displays, instead of a scanning beam there is an array of pixels and a
single brightness value must be chosen for each. The decoder does this
by sampling the voltage of the input signal at regular intervals. When
the source is also a digital device (such as a computer), this can
lead to distortion if the samples are not taken at the centre of each
pixel, and in general the crosstalk between adjacent pixels is high."
SOURCE: http://en.wikipedia.org/wiki/Dvi

"DVI takes a different approach. The desired brightness of the pixels
is transmitted as a list of binary numbers. When the display is driven
at its native resolution, all it has to do is read each number and
apply that brightness to the appropriate pixel. In this way, each
pixel in the output buffer of the source device corresponds directly
to one pixel in the display device, whereas with an analog signal the
appearance of each pixel may be affected by its adjacent pixels as
well as by electrical noise and other forms of analog distortion."
SOURCE: http://en.wikipedia.org/wiki/Dvi

Message édité par johnbroot le 15-12-2005 à 10:23:58

---------------
n°4507923
ITM
Posté le 15-12-2005 à 10:28:00  profilanswer

Heh johnbroot, je déconnais :'( (je savais que j'aurais du foutre un smiley :o)
Mais merci quand même  :whistle:

Edit : d'ailleurs, vous voyez des différences chez vous entre les deux sorties? Mon VX924 a une double entrée VGA/DVI, c'est vraiment dur d'aller voir les changements :/
Enfin tant qu'on peut garder la chaine numérique de la carte à l'écran sans faire de conversions inutiles, on va pas se priver :D

Message édité par ITM le 15-12-2005 à 10:30:06
n°4507927
johnbroot
n00b Inside
Posté le 15-12-2005 à 10:32:48  profilanswer

ça m'étonnait aussi que tu poses ce genre de question.
T'aurais effectivement du mettre un smiley. :D

Message édité par johnbroot le 15-12-2005 à 11:04:29

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  52  53  54  55  56  57

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
X850 XT (non PE) avec AGP : est-ce un bon choixCarte graphique a 35€ + vitesse AGP
[dans cette liste] Quel carte mere 939 avec AGPRadeon ATI X800 Pro 256 Mo AGP génrérique à 180€
Que pensez vous de cette alim?Conseil Carte Mére (Agp,s939)
Carte MSI 6600 GT AGP Hors ServiceRemplacement ventilo carte graphique AGP 8x bruyant
Vous en pensez quoi de ma config ?que pensez vous de la Leadtek Winfast GeForce 6600 GT TDH Extreme
Plus de sujets relatifs à : AGP'iste, qu'en pensez vous: 850 XT VIVO à 299€ ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)