|
Auteur | Sujet : AGP'iste, qu'en pensez vous: 850 XT VIVO à 299 ? |
---|
Publicité | Posté le 26-11-2005 à 12:45:10 |
bob737 |
|
grundoc |
|
bob737 |
|
an ankou |
|
an ankou |
|
quicksilver01 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
|
Publicité | Posté le 26-11-2005 à 15:15:53 |
quicksilver01 |
walexx |
Message cité 1 fois Message édité par walexx le 26-11-2005 à 17:12:46 |
an ankou |
|
Lodin |
|
|
GuiPoM https://goo.gl/GOjL0N |
en meme temps pourquoi se prendre la tête sur celle de surcouf alors qu'il y avait celle de grosbill en box et dispo plus vite |
WonDerFullBoy7 bip bip | lu la compagnie ---> je reviens à la charge :
--------------- Feedback ¤ Ventes ¤ |
WonDerFullBoy7 bip bip |
dwarfy |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Mais entre le vf700 lumineux et le ventilo de base, chuis prêt à transformer mon pc en nightclub :-D |
RUPPY |
|
RUPPY |
|
goog38 | Si c'est avec le truc collant d'origine ca devrait pas poser de pb, apres le pb c'est pour les recoller... je me demande si vu le poid des trucs de l'AS5 suffirait a les faire tenir. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Perso je vais rester encore un ptit moment avec le ventilo d'origine...à 4%, ça reste supportable, et puis au moins ce ventilo a la bonne idée de rejeter l'air hors du boitier, ce que ne fera pas le vf700...
Message cité 1 fois Message édité par xxantoinexx le 27-11-2005 à 11:55:54 |
kenyon_53 The unlucky | quelqu'un peut me dire quels sont les drivers à installer pour utiliser les fonctions vivo de la carte ? je m'y perd avec les aiw, wdm, rage theater ... |
RUPPY |
|
Coms Don't Panic! |
|
dwarfy |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Heureusement que j'aime bien l'image de ton profil, sinon je dirais que tu n'es vraiment pas très sympa |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Heureusement que j'aime bien l'image de ton profil, sinon je dirais que tu n'es vraiment pas très sympa |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Et je le dis deux fois |
RUPPY |
|
ITM Avatar peint à la main |
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
Publicité | Posté le |