Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2688 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  52  53  54  55  56  57
Auteur Sujet :

AGP'iste, qu'en pensez vous: 850 XT VIVO à 299€ ?

n°4463996
Slashdlx
Posté le 23-11-2005 à 18:49:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grumly31 a écrit :

:fou:
Génial !    

Mr Coliposte est passé aujourd'hui : "Destinataire absent lors de la première livraison, seconde présentation prévue."
Demain, donc idem (car je serai à nouveau absent, bah oui, je bosse)

J'ai donc appelé pour essayer d'intercepter le Bébé. Mais il me dise que c'est la procédure, et donc qu'il sera présenté deux fois, et uniquement dispo au bureau de poste le troisième jour.

Donc envoyé sous 48h, mais pour le mettre à dispo d'un client qui n'est pas chez lui : ajouter 3 jours !

Merci Coliposte et sa procédure rigide et merdique !
 :fou:

T'as pas moyen de ta faire livrer ta cg au boulot?C'est le + simple!
Je suis tombé sur ce topic (ouai,ok,j'ai pas tout lu mas ya beaucoup de blabla) et j'attend vos avis car j'hésite encore entre les 6800 et X850...Ya des tests mais ils sont franchement mal fait et rarement complet donc arrêtez de jouez 30sec pour nous donner votre avis  :D  

:whistle:  mouai,vu qu'ils jouent ils ne pourront voir mon méssage aussi  :lol:  

mood
Publicité
Posté le 23-11-2005 à 18:49:02  profilanswer

n°4464023
hubert-fel​ix
Posté le 23-11-2005 à 18:52:23  profilanswer

Leurs systeme de reception coliposte,c'est completement debile,
j'en ai deja fait les frais..

n°4464068
monstro
a kan le dynojet pour pc!!!
Posté le 23-11-2005 à 18:59:38  profilanswer

A y est!!!!!!!!!!!!!! j'ai la mienne!!! Suis en train de l'installer ;)

Du nouveau apres une mise à jour propre des pilots ;)

n°4464101
quicksilve​r01
Posté le 23-11-2005 à 19:06:53  profilanswer

:sol:

---------------
Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered
n°4464127
Coms
Don't Panic!
Posté le 23-11-2005 à 19:11:22  profilanswer

hubert-felix a écrit :

Leurs systeme de reception coliposte,c'est completement debile,
j'en ai deja fait les frais..

En même temps,si tu sais que tu ne sera pas là lors de la reception,tu peux soit te faire livrer au boulot,soit dans une boutique que tu connais ou même chez un voisin,je ne vois pas ce que LaPoste pourrait faire de plus...  [:airforceone]  

Dejà,ils passent deux fois de suite,laissent un message comme quoi un colis t'est livré,c'est a toi de t'arranger pour être là. ;)

n°4464334
RUPPY
Posté le 23-11-2005 à 20:00:02  profilanswer

Slashdlx a écrit :

T'as pas moyen de ta faire livrer ta cg au boulot?C'est le + simple!
Je suis tombé sur ce topic (ouai,ok,j'ai pas tout lu mas ya beaucoup de blabla) et j'attend vos avis car j'hésite encore entre les 6800 et X850...Ya des tests mais ils sont franchement mal fait et rarement complet donc arrêtez de jouez 30sec pour nous donner votre avis  :D  

:whistle:  mouai,vu qu'ils jouent ils ne pourront voir mon méssage aussi  :lol:

L'idéal, c'est de coller un mot sur la boite aux lettres en demandant au facteur de déposer le colis directement à la poste.... je l'ai fait et ça marche  ;)  (PS : j'habite dans une grande ville )

n°4464367
raxzor
Posté le 23-11-2005 à 20:15:09  profilanswer

Si jai bien compris  :ange:  

Premier passage du facteur : je suis pas là
deuxieme passage fu facteur le lendemain : je suis tjrs pas la :D il laisse a lors un papier pour que je puisse récuperer la carte  
Le soir, je recupere le papier et je vai chercher mon beau collis a la poposte ! ^^

Est ce bien sa  :??:  

n°4464381
Slashdlx
Posté le 23-11-2005 à 20:20:02  profilanswer

raxzor a écrit :

Si jai bien compris  :ange:  

Premier passage du facteur : je suis pas là
deuxieme passage fu facteur le lendemain : je suis tjrs pas la :D il laisse a lors un papier pour que je puisse récuperer la carte  
Le soir, je recupere le papier et je vai chercher mon beau collis a la poposte ! ^^

Est ce bien sa  :??:

ouai,mais que le lendemain!pas le soir même!

n°4464385
Coms
Don't Panic!
Posté le 23-11-2005 à 20:22:06  profilanswer

Le livreur passe une fois,depose un papier blanc indiqué "ne vous deplacez pas,livraison demain entre X heure et X heure",le lendemain,si tu n'es pas là,il depose un papier jaune avec l'adresse du bureau de poste dans lequel le colis a été deposé...Tu as alors quinze jours pour aller de recuperer avec ton petit papier jaune. :)

n°4464507
raxzor
Posté le 23-11-2005 à 21:04:51  profilanswer

merci bien , mais il ne pas dit " ne vous deplacer pas en tre X et X heures" ce matin sur un bout de papier :)

mood
Publicité
Posté le 23-11-2005 à 21:04:51  profilanswer

n°4464509
RUPPY
Posté le 23-11-2005 à 21:06:22  profilanswer

Coms a écrit :

Le livreur passe une fois,depose un papier blanc indiqué "ne vous deplacez pas,livraison demain entre X heure et X heure",le lendemain,si tu n'es pas là,il depose un papier jaune avec l'adresse du bureau de poste dans lequel le colis a été deposé...Tu as alors quinze jours pour aller de recuperer avec ton petit papier jaune. :)

tu peux même le faire le premier jour ou il passe. Il te présente deux fois le colis car c'est la procèdure mais il va tout les soir à la poste donc, il peut la déposser le premier soir :jap:  

n°4464521
walexx
Posté le 23-11-2005 à 21:09:34  profilanswer

marvin054 a écrit :

Yes ! J'ai commandé le 9/11 et depuis la commande reste en rade  :cry:  
 J'ai poser 2 questions (très calmement) sur le site et à chaque fois j'ai reçu une reponse bateau du style aucun pb on est d'sus, on s'en occupe tout de suite.
 Aujourd'hui toujours rien, et moi je me  [:hypnotic]  
 J'ai bien pensé appeler mais quand je suis ouvertement pris pour un jambon j'ai tendance à m'énerver, et j'ai bien peur que ça joue en ma défaveur ensuite :/
 Ya bien la soluce annule et commande chez cdiscount mais les délais sont pas toujours top chez eux (la derniere fois 1 mois au lieu de 5j) et en plus powercolor c'est pas asus donc à 15€ près je préfère asus.

Bref je sais pas quoi faire et la je suis  :fou:  

a+,
MaRvIn054

Idem, meme soucis pour moi, commande faite le 07 novembre chez surcouf et commande toujours en traitement, 2 messages envoyé et 2 reponses identiques du genre "votre commande est en colisage etc....." [:alfinfrance]  
Je viens de leur renvoyer un message .... je presume que leur reponse sera aussi un copier collé des 2 autres !

n°4464580
marvin054
Moloch-city destroy-machine
Posté le 23-11-2005 à 21:48:40  profilanswer

walexx a écrit :

Idem, meme soucis pour moi, commande faite le 07 novembre chez surcouf et commande toujours en traitement, 2 messages envoyé et 2 reponses identiques du genre "votre commande est en colisage etc....." [:alfinfrance]  
Je viens de leur renvoyer un message .... je presume que leur reponse sera aussi un copier collé des 2 autres !

Le pire dans tout ça c'est quand tu cliques sur la CG dans le suivi de commande t'arrive sur un beau http://marvin054.free.fr/Tofs/couf48h.gif
J'arrive pas à comprendre leur fonctionnement, s'ils ont des problèmes ils n'ont qu'à le dire plutôt que de nous ballader.

:pfff:  

a+,
MaRvIn054.

Message édité par marvin054 le 23-11-2005 à 21:54:23
n°4464662
neogate
Au Fond a gauche
Posté le 23-11-2005 à 22:21:03  profilanswer

Bonsoir tout le monde,

Bon, je sais pas si c'est du pipo ou si finallement on va pouvoir carremement ouvrir un club de supporter des jambon beurre [:arg] , MAIS d'empeche aujhourd'hui comme d'hab, j'appelle pour prendre des news, et que me dit le mec ' la commande est arrivee' , donc mon instinct d'alladin m'avait bien dit que ce qu'ils disaient avant, oui on a 40 pieces machin...bidulle, c'etait des pipes!!!!!!!!!!!! :fou:  :o  :kaola:  :kaola:  :kaola:  

La bonne nouvelle c'est que le service commercial m'a dit, toutes les commandes en retard vont partit demain en priorite, vous n'aurez qu'à regarder dans le statut de commande qui va passe à traité, et numero de collisimo comme preuve de bonne foie [:albertos]  [:arg] ? bon je tire pas des plans sur la commande, pardon la comète....mais d'empeche ca SENT VACHEMENT BONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN [:albertos]  [:albertos]  [:albertos]  [:albertos]  [:albertos]  [:acherpy]  [:acherpy]  [:acherpy]  [:acherpy]  [:anauff]

Message édité par neogate le 23-11-2005 à 22:22:04
n°4464666
neogate
Au Fond a gauche
Posté le 23-11-2005 à 22:22:24  profilanswer

Bonsoir tout le monde,

Bon, je sais pas si c'est du pipo ou si finallement on va pouvoir carremement ouvrir un club de supporter des jambon beurre [:arg] , MAIS d'empeche aujhourd'hui comme d'hab, j'appelle pour prendre des news, et que me dit le mec ' la commande est arrivee' , donc mon instinct d'alladin m'avait bien dit que ce qu'ils disaient avant, oui on a 40 pieces machin...bidulle, c'etait des pipes!!!!!!!!!!!! :fou:  :o  :kaola:  :kaola:  :kaola:  

La bonne nouvelle c'est que le service commercial m'a dit, toutes les commandes en retard vont partiR demain en priorite, vous n'aurez qu'à regarder dans le statut de commande qui va passe à traité, et numero de collisimo comme preuve de bonne foie [:albertos]  [:arg] ? bon je tire pas des plans sur la commande, pardon la comète....mais d'empeche ca SENT VACHEMENT BONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN [:albertos]  [:albertos]  [:albertos]  [:albertos]  [:albertos]  [:acherpy]  [:acherpy]  [:acherpy]  [:acherpy]  [:anauff]

Message cité 1 fois
Message édité par neogate le 23-11-2005 à 22:23:23
n°4464678
an ankou
Posté le 23-11-2005 à 22:25:44  profilanswer

BonsÔar !
commandé le 17/11/2005, j'ai suivi la commande 4/5 fois/jour et today je vois quoi sur le site de suivi coliposte : COLIS LIVRE le 23/11/2005 !!!!
MMOOUUUAAAARRRGHH !!! JE L'AI PAS MOI LA CARTE !!
c quoi ce délire? j'ai envoyé un message sur le site grosbill comme conseillé sur le site colisposte (voir FAQ).
pitié, rassurez-moi c'est une erreur, je la veux ma carte.
j'étais parti sur une 6800 gt 256mo mais à force de fouiner dans les forums.......

n°4464816
monstro
Posté le 23-11-2005 à 23:11:04  profilanswer

Premier contact @ 5600pts mais sur une install de windows pas toute fraiche et avec des catalyst 5.11 bien buggés ;).

Je tate un peu la memoire pour voir et ça a l'air de bien grimper sur la powercolor dis dont!!! aux environs de 590Mhz pour un defaut à 540 mais avec le cooling d'origine.

Edit: déjà 5800pts maintenant! cool, allez on va bien toucher les 6000 avec le gpu apres ;). En tout cas ça depote bien!!! et pas si bruyante, mêem pas du tout en fait!

Message édité par monstro le 23-11-2005 à 23:26:06
n°4464860
quicksilve​r01
Posté le 23-11-2005 à 23:30:47  profilanswer

an ankou a écrit :

BonsÔar !
commandé le 17/11/2005, j'ai suivi la commande 4/5 fois/jour et today je vois quoi sur le site de suivi coliposte : COLIS LIVRE le 23/11/2005 !!!!
MMOOUUUAAAARRRGHH !!! JE L'AI PAS MOI LA CARTE !!
c quoi ce délire? j'ai envoyé un message sur le site grosbill comme conseillé sur le site colisposte (voir FAQ).
pitié, rassurez-moi c'est une erreur, je la veux ma carte.
j'étais parti sur une 6800 gt 256mo mais à force de fouiner dans les forums.......

Ton voisin c'est fait passé pour toi, pas de bol  :sweat:  :hello:  

---------------
n°4464892
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 23-11-2005 à 23:42:39  profilanswer

Bon ben je crois que je suis définitivement maudit...je passe "par hasard" sur le site d'abit. Là, je vois un tout nouveau bios pour ma CM. Je télécharge, je prépare ma ptite disquette de boot, comme d'hab, je copie les fichiers...je lance la procédure de bios...et évidemment CA PLANTE!! :fou:  
Résultat mon pc boote plus...alors que bien évidemment j'ai fait exactement comme d'habitude, et que toutes les fois où je l'ai fait ça a marché nickel...jamais je pourrai m'en servir de cette carte  :cry:  :cry:  :cry:

n°4464930
quicksilve​r01
Posté le 24-11-2005 à 00:03:52  profilanswer

:/ , pourquoi tu a fl@sher? :(

---------------
n°4464949
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 24-11-2005 à 00:15:23  profilanswer

j'ai vu "compatibility enhanced with some gpu's" ou un truc dans le genre, jme suis dit "ça pourra pas faire de mal"... :cry:

n°4464975
Markus2
Posté le 24-11-2005 à 00:39:38  profilanswer

dwarfy a écrit :

Va jouer dans la neige.

tres bon   :lol:  

---------------
Marc.
n°4465034
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 24-11-2005 à 01:29:35  profilanswer

C'est ce qu'il me reste à faire maintenant que j'ai plus de CM :cry:

n°4465090
RUPPY
Posté le 24-11-2005 à 06:20:43  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

C'est ce qu'il me reste à faire maintenant que j'ai plus de CM :cry:

T'es vraiment un boulet maudit toi  :lol:  

Arrêtez de lui parler, il va à tous nous porter la poisse  :fou:     :D  

Hier soir : 2 heures de COD2 pour tester et que dire, sinon queee, tout à fond les ballons (sauf ombres sur off et filtrage en trilinéaire)...c'est ultra fluide en 1280x1024....j'vais y rajouter un peu d'aniso pour voir...m'a l'air pas mal ce COD2...mais le fait d'avoir viré la barre de vie m'inspire pas trop m'enfin, ça reste trés fun, du grans spectacle  :sol:  

n°4465102
Coms
Don't Panic!
Posté le 24-11-2005 à 07:15:28  profilanswer

RUPPY a écrit :

Hier soir : 2 heures de COD2 pour tester et que dire, sinon queee, tout à fond les ballons (sauf ombres sur off et filtrage en trilinéaire)...c'est ultra fluide en 1280x1024

Ha ben voila,là,ça donne envie.  [:diskobeck]  [:huit]

Message édité par Coms le 24-11-2005 à 07:15:55
n°4465108
ektor80
Posté le 24-11-2005 à 07:28:22  profilanswer

RUPPY a écrit :

Hier soir : 2 heures de COD2 pour tester et que dire, sinon queee, tout à fond les ballons (sauf ombres sur off et filtrage en trilinéaire)...c'est ultra fluide en 1280x1024....j'vais y rajouter un peu d'aniso pour voir...m'a l'air pas mal ce COD2...mais le fait d'avoir viré la barre de vie m'inspire pas trop m'enfin, ça reste trés fun, du grans spectacle  :sol:

Oui à 615-604+FX57 COD2 en 1280*1024 à fond +ani8 +antialiasing x2 c fluide

Dommage que le jeu soit ultra linéaire!

n°4465196
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 24-11-2005 à 09:47:02  profilanswer

RUPPY a écrit :

Grillez, petites cartes, je le veux  :o

n°4465252
Amance
Posté le 24-11-2005 à 10:28:16  profilanswer

Hi tous,

La Sapphire est enfin à la maison ! Toutefois je suis extrémement décu par l'emballage du produit...La carte a été posée à même au fond du carton et kichée avec du papier... J'aurais fait 3 fois mieux avec du PQ

Je reboot...

n°4465260
Coms
Don't Panic!
Posté le 24-11-2005 à 10:35:20  profilanswer

C'est pas pour rien que l'emballage est indiqué "en vrac". :'(

n°4465275
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 24-11-2005 à 10:43:22  profilanswer

Ptain, manquerait plus qu'elle m'arrive niquée, ce serait vraiment le bouquet :/

n°4465320
GuiPoM
https://goo.gl/GOjL0N
Posté le 24-11-2005 à 11:11:37  profilanswer

et donc la sapphire, elle a un VGA et un DVI comme indiqué sur la doc, ou deux DVI ? Pour voir qui avait raison :p

n°4465339
Amance
Posté le 24-11-2005 à 11:18:44  profilanswer

C'est bien ca un vga Et un dvi

n°4465349
GuiPoM
Posté le 24-11-2005 à 11:29:14  profilanswer

Je m'en doutais, j'ai bien fait de prendre la powercolor de cdiscount ...

encore que c'est pas certain, tant que je l'ai pas dans les main ^^ et comme ca avance pas :'(

n°4465422
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 24-11-2005 à 12:11:17  profilanswer

Ouf, pour une fois je suis content de pas voir arriver ma carte avec le courrier...Je me serais jeté par la fenêtre si j'avais reçu ma carte aujourd'hui, avec l'impossibilité de m'en servir :cry:

n°4465568
monstro
Posté le 24-11-2005 à 13:23:16  profilanswer

La powercolor possède 1Vga et 1Dvi je pense que c'est le cas pour toutes les cartes AGP, le double DVI c'est pour le Pci Express ;).

Et la powercolor est en bundle avec tout les cbles, le VIVO aussi possède ses cables, la doc, notice et le jeux Pacific Fighter ;). Et une bonne grosse boite bien protégée, l'emballage aussi est bien protégé.

n°4465621
marvin054
Moloch-city destroy-machine
Posté le 24-11-2005 à 13:46:15  profilanswer

neogate a écrit :

Bonsoir tout le monde,

La bonne nouvelle c'est que le service commercial m'a dit, toutes les commandes en retard vont partiR demain en priorite, vous n'aurez qu'à regarder dans le statut de commande qui va passe à traité, et numero de collisimo comme preuve de bonne foie [:albertos]  [:arg] ? bon je tire pas des plans sur la commande, pardon la comète....mais d'empeche ca SENT VACHEMENT BONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN [:albertos]  [:albertos]  [:albertos]  [:albertos]  [:albertos]  [:acherpy]  [:acherpy]  [:acherpy]  [:acherpy]  [:anauff]

Sans paraître pessimiste, pour l'instant ça sent le sapin...  :pfff:  
 J'espère évidement me tromper lourdement mais j'ai l'impression que tu t'es laissé enfumer sur ce coup là...  :(  

On va pas être obligé d'organiser une manif quand même ! :pt1cable:  

a+,
MaRvIn054.

n°4465632
dwarfy
Posté le 24-11-2005 à 13:51:55  profilanswer

Hop, j'en profite d'avoir (essayer de) fait mumuse avec le mode macro de mon apn. J'ai une petite image de ma carte entuyautée.

http://img519.imageshack.us/img519/3051/img16520gx.th.jpg

n°4465714
raxzor
Posté le 24-11-2005 à 14:30:24  profilanswer

Bon 14h30, le facteur est passé ce matin pour la deuxieme fois , je netait pas la, et il ma pas laissé de papier comme quoi je peux aller  la chercher a la poste ...

Est ce normal ?

n°4465749
Grumly31
Posté le 24-11-2005 à 14:46:22  profilanswer

Bon !
Moi j'ai anticipé le second passage de Mr Coliposte.
Comme il était passé à 12h25, hier, j'ai tenté pour aujourd'hui de rentrer chez moi entre midi et deux. Et ... second présentation du coli par Mr Coliposte à ... 12:30 !  
YES, j'ai donc ma Sapphire  ;)  

Par contre, très mauvais point pour l'emballage Grosbill : effectivement comme ça avait déjà été mentionné plus haut, X850 XT (dans son plastique OEM) jetée en vrac avec les câbles et le CD de driver, au fond d'un carton, le tout comblé de papier par dessus. Le dessous n'est donc pas du tout protéger des chocs, etc ... Il n'y a que le fond du carton pour protéger la carte graphique.
Mon carton n'était pas en bon état, le plastique OEM de la carte graphique commençait à être attaqué partout où il y avait des angles  :??:  
J'espère qu'elle n'aura pas trop pris mal.

Par contre, je l'ai rapidement installée (avant de repartir au boulot). Et l'installation sous W2K n'a pas été immédiate. Pas de détection automatique : Après deux tentatives de reboot infructueuses, j'ai dû repasser en mode Sans Echec, supprimer mon ancienne carte mère des périphériques installés, puis installer le driver de l'X850 XT.
Ensuite ça semblait correctement fonctionner.
Reste à faire un p'tit bench. Ce soir peut être ... si je ne joue pas  ;)

n°4465804
GuiPoM
Posté le 24-11-2005 à 15:18:36  profilanswer

monstro a écrit :

La powercolor possède 1Vga et 1Dvi je pense que c'est le cas pour toutes les cartes AGP, le double DVI c'est pour le Pci Express ;).

Et la powercolor est en bundle avec tout les cbles, le VIVO aussi possède ses cables, la doc, notice et le jeux Pacific Fighter ;). Et une bonne grosse boite bien protégée, l'emballage aussi est bien protégé.

me dit pas ca sinon elle va repartir ... il y a bien marqué sur le site double DVI, c'est pour ca que je l'ai achetée !

n°4465862
monstro
Posté le 24-11-2005 à 15:48:05  profilanswer

Ben c'est bien stipulé dual DVI mais je te confirme que j'ai VGA+DVI par contre y'a l'adaptateur VGA => DVI de fourni ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  52  53  54  55  56  57

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
X850 XT (non PE) avec AGP : est-ce un bon choixCarte graphique a 35€ + vitesse AGP
[dans cette liste] Quel carte mere 939 avec AGPRadeon ATI X800 Pro 256 Mo AGP génrérique à 180€
Que pensez vous de cette alim?Conseil Carte Mére (Agp,s939)
Carte MSI 6600 GT AGP Hors ServiceRemplacement ventilo carte graphique AGP 8x bruyant
Vous en pensez quoi de ma config ?que pensez vous de la Leadtek Winfast GeForce 6600 GT TDH Extreme
Plus de sujets relatifs à : AGP'iste, qu'en pensez vous: 850 XT VIVO à 299€ ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)