| |||||
| Auteur | Sujet : AGP'iste, qu'en pensez vous: 850 XT VIVO à 299 ? |
|---|---|
dwarfy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2005 à 10:23:31 ![]() ![]() |
Coms Don't Panic! |
|
ripost |
|
D'jules tu fais vachement bien le chat | Le problème c'est que je n'ai même pas la température de mon GPU, vous vous aves la température ?
Message cité 1 fois Message édité par D'jules le 01-11-2005 à 13:25:19 |
pat51 quand yen a plus, yen a encore |
|
ripost | je n'ai pas encore testé, mais il semble que la solution est dinstaller le "VGA driver" et le " ASUS Enhanced driver" avec smart doctor, pour avoir les fonctions qui nous intéresse... |
Publicité | Posté le 01-11-2005 à 13:52:50 ![]() ![]() |
D'jules tu fais vachement bien le chat | Il me semble que j'ai tout installer, je regarderai plus tard |
dwarfy |
|
e2d2 g33k m4t0s |
|
dwarfy | Et l'overlay. |
Coms Don't Panic! |
|
dwarfy |
|
denismichel http://www.canardpc.com | en effetmon alim parait juste ... bon si le reste de matos tiens la route alors c'est bon ! je pense l'aquerir début decembre... |
e2d2 g33k m4t0s | question aus ASUSien : le core est-il bien un R480 ? ou un R430 ?
|
Coms Don't Panic! |
Message édité par Coms le 02-11-2005 à 10:04:13 |
D'jules tu fais vachement bien le chat | Bon si ça intéresse et que que personne n'a de solution au niveau du monitoring et de la température GPU j'ai fais un post
|
perdu_ici |
|
e2d2 g33k m4t0s | Merci perdu_ici |
D'jules tu fais vachement bien le chat | Dis dis perdu_ici, avec ATITools tu arrive à gérer le ventillo et o/c aussi ? |
perdu_ici | t° ave crad d'origine, ( que je trouve bruyant pour dormir malgrès tout ^^! mais je sors d'unesolutionpassive lol)
Message cité 1 fois Message édité par perdu_ici le 02-11-2005 à 17:23:55 |
RUPPY |
|
D'jules tu fais vachement bien le chat |
|
perdu_ici | oups c'est pas speedfan c'est atitools ( speedfan voyais et gerais la 6800 leadteck de mon bof ) |
ripost | avec ati tool ou smart doctor, je n'ai pas accès aux fonctions du ventilo ni de la température.. c'est chiant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |