Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1918 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Je suis passé d'une Leadtek ti 4600 a une Hercule 9700 pro et.....????

n°2108634
sealbirman
Rhhha ha hahaha...
Posté le 04-01-2003 à 22:26:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

romje a écrit :


Vu se qu'elle m'a couté, bon, je suis quand meme content de l'avoir, surtout que jouer sans effect escalier  :love: .
Puis, cette carte je ne vais pas la garder longtemps, j'avais jamais eu d'ati. Je vais de toute façon me prendre la fx :ange:  


 
et ben ça va, tu tapes pas dans le luxe toi... :sarcastic:  
Un conseil, change plutôt le proco avant (un bon 3 Ghz mini.) car sinon je sens que tu cas être de nouveau déçu de la Geforce FX par rapport à ta 9700 actuelle. ;)  

mood
Publicité
Posté le 04-01-2003 à 22:26:25  profilanswer
 

n°2108787
romje
Posté le 04-01-2003 à 22:59:10  profilanswer
 

sealbirman a écrit :


 
et ben ça va, tu tapes pas dans le luxe toi... :sarcastic:  
Un conseil, change plutôt le proco avant (un bon 3 Ghz mini.) car sinon je sens que tu cas être de nouveau déçu de la Geforce FX par rapport à ta 9700 actuelle. ;)  


 :D Oui mais la ça rentre pas dans mes moyens (je rappel que je ne vie qu'avec le chomage) :sweat:  
Vive le systeme D 2.001 beta3  :ange:

n°2108837
sullivanXP
Posté le 04-01-2003 à 23:09:26  profilanswer
 

Faut regarder les choses en face . La fx sera peut etre mieux que la 9700 (on attends les benchs pour bientot), mais beaucoup moins qu entre une 4600 et une 9700.  Donc si en passant d'une 4600 à une 9700 tu n'es deja pas satisfait.... A mon avis en qualité d'image mini et en basse reso toute les cartes font la meme chose alors comme ca c'est réglé.

n°2109270
Reas0n
Fingers in the Nose
Posté le 05-01-2003 à 01:55:46  profilanswer
 

sullivanXP a écrit :

Faut regarder les choses en face . La fx sera peut etre mieux que la 9700 (on attends les benchs pour bientot), mais beaucoup moins qu entre une 4600 et une 9700.  Donc si en passant d'une 4600 à une 9700 tu n'es deja pas satisfait.... A mon avis en qualité d'image mini et en basse reso toute les cartes font la meme chose alors comme ca c'est réglé.


j fais avec ma config 14719 points ... y a qq reglages que tu dois pouvoir optimiser  :bounce:  :D c kler y a pas grand diff entre la fx et la 9700 et cela meme en 1600 , sans anisio bien sur la ou nvidia a tjs eu du mal (mouhahahaha)  
Ca va donner quoi quand ils vont sortir la 9700 pro ultra ?  Faillite en perspective ??? mouhahahah

n°2113604
nounourse
la peur n'efface pas le danger
Posté le 06-01-2003 à 18:42:24  profilanswer
 

reas0n a écrit :


j fais avec ma config 14719 points ... y a qq reglages que tu dois pouvoir optimiser  :bounce:  :D c kler y a pas grand diff entre la fx et la 9700 et cela meme en 1600 , sans anisio bien sur la ou nvidia a tjs eu du mal (mouhahahaha)  
Ca va donner quoi quand ils vont sortir la 9700 pro ultra ?  Faillite en perspective ??? mouhahahah


http://www.nvchips-fr.com/images/news/nvidia/computer_trend_bench_FX.jpg
 :D  :D  :D

n°2115756
amdmanu
I'm still alive
Posté le 07-01-2003 à 15:44:38  profilanswer
 

:D Le graphe precedent est un gros FAKE :D
 
Et encore une fois 3Dmark2001 ne reflète plus les perfs d'une configue :sarcatic:


Message édité par amdmanu le 07-01-2003 à 15:47:35

---------------
Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux !
n°2115793
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 07-01-2003 à 15:59:14  profilanswer
 

Je dedicace ce TOPIC a l'auteur de ce topic  :D  
 
Excellent le premier post  :lol:  
 
Quoique, ca fait plutot pitie en fait  :(


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2115798
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 07-01-2003 à 16:01:18  profilanswer
 

Et pour l'auteur de ce topic egalement : y a pas que le FSAA qui ameliore la qualite d'affichage. Y aussi le filtrage anisotropique  :love:  
 
C'est bien de plus avoir d'effets d'escalier, mais si c'est pour encore avoir la moitie de l'image toute floue, c'est vraiment gache surtout avec une 9700 :/


Message édité par Ernestor le 07-01-2003 à 16:02:06

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2117495
romje
Posté le 08-01-2003 à 07:45:09  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Et pour l'auteur de ce topic egalement : y a pas que le FSAA qui ameliore la qualite d'affichage. Y aussi le filtrage anisotropique  :love:  
 
C'est bien de plus avoir d'effets d'escalier, mais si c'est pour encore avoir la moitie de l'image toute floue, c'est vraiment gache surtout avec une 9700 :/


 
A quoi correspond le filtrage anisotropique ?
 
J'ai reinstallé tout mon systeme aujour'hui a cause de la possibilé de résidu des detonateurs.
Je crois avoir gagné en performance, Je l'ai surtout vu dans Battlefield 1942 qui en fssa*4 tourne vraiment nikel en 1280*960 alors qu'avant il ramait un peux.
 
Vu que c'est le seul jeux qui tourne parceque les tout les autre plantes enfin se que j'ai essayer, je me demande si ça ne viendrais pas de l'agp8 ou du dx9.
 
Meme 3dmark2001 plante toutjours au meme teste maintenant, parcontre a nature j'ai vu qu'au minimum je fesais 98 img/s et au max 178 img/s
 
 

n°2117499
romje
Posté le 08-01-2003 à 07:56:31  profilanswer
 

J'ai une question pour ceux qui connaissent a la fois les carte ati et nvidia.
Sur les detonateur il y a un reglage dans le nview qui permet de donner plus de couleur a l'ensemble de l'affichage, car depuis les geforce4 sans se reglage les couleur dans les jeux sont fades. Mon collocataire me dis qu'avec cette option les jeux font trop couleur de dessin animée, mais moi j'aime bien ça.
Je voudrais savoir si il existe de tels options avec les catalystes ou avec un logiciel a part.


Message édité par romje le 08-01-2003 à 07:57:12
mood
Publicité
Posté le 08-01-2003 à 07:56:31  profilanswer
 

n°2117842
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 08-01-2003 à 11:36:28  profilanswer
 

romje a écrit :


 
A quoi correspond le filtrage anisotropique ?


pour être incollable sur les filtrages des textures (bilinéaire, trilinéaire, anisotropique) dans les diners mondains:
http://www.onversity.com/cgi-bin/p [...] ts&P=a1201
 
 

romje a écrit :


J'ai reinstallé tout mon systeme aujour'hui a cause de la possibilé de résidu des detonateurs.
Je crois avoir gagné en performance, Je l'ai surtout vu dans Battlefield 1942 qui en fssa*4 tourne vraiment nikel en 1280*960 alors qu'avant il ramait un peux.
 
Vu que c'est le seul jeux qui tourne parceque les tout les autre plantes enfin se que j'ai essayer, je me demande si ça ne viendrais pas de l'agp8 ou du dx9.
 
Meme 3dmark2001 plante toutjours au meme teste maintenant, parcontre a nature j'ai vu qu'au minimum je fesais 98 img/s et au max 178 img/s

essaye d'installer les via 4in1 qui ne gèrent pas l'agp8x, ça peut parfois régler tes problèmes.


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2117878
cybermatos
Posté le 08-01-2003 à 11:54:20  profilanswer
 

romje a écrit :


Je ne sais pas, apparement non. Je joue jamais en 1024, je vais profiter des performance en haute resolution c'est sur et du fssa.
Mais quand meme 700 point de plus, c'est pas l'extase, je m'attendais a avoir entre 13500 et 15000 se que je crois etre normal avec une config comme la mienne. Enfin je pense.  


 
Eh mais c'est pas dieu qui a créé 3DMARK ,il donne seulement une idée globale des performances,mais ne donne pas au point pres les vraies performances de ta machine...tout est une question d'optimisation!!!

n°2117885
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 08-01-2003 à 11:56:57  profilanswer
 

cybermatos a écrit :


 
Eh mais c'est pas dieu qui a créé 3DMARK ,il donne seulement une idée globale des performances,mais ne donne pas au point pres les vraies performances de ta machine...tout est une question d'optimisation!!!  


 
Hmm, pour moi 3dmark (pour les version postérieures à la 99MAX) est plus un outils de "bench technologique" mesurant les capacités techniques qu'un vrai bench, sensé montrer les perfs réelles du système.


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°2117890
cybermatos
Posté le 08-01-2003 à 11:59:14  profilanswer
 

Sinon à propos, y'a pas moyen de creer des profils de reglages pour chaque jeu avec cette carte??Car c'est tres embetant de devoir reparametrer avec chaque jeu les reglages optimaux qui lui vont...


Message édité par cybermatos le 08-01-2003 à 12:01:20
n°2117900
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 08-01-2003 à 12:02:30  profilanswer
 

cybermatos a écrit :

Sinon à propos, y'a pas moyen de creer des profils de reglages pour chaque jeu avec cette carte??Car c'est tres embetant de devoir parametrer avec chaque jeu les reglages optimaux qui lui vont...


 
Ben c'est ce que je cherche aussi :/
J'avais installé ragetweaker qui me chargeai un utilitaire "gameutil.exe", mais je n'avai pas réussi à le paramètrer correctement  :(


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°2117913
cybermatos
Posté le 08-01-2003 à 12:10:43  profilanswer
 

YODA_57 a écrit :


 
Ben c'est ce que je cherche aussi :/
J'avais installé ragetweaker qui me chargeai un utilitaire "gameutil.exe", mais je n'avai pas réussi à le paramètrer correctement  :(  


 
Bon y'a pas un programmeur ici??c'est bidon à faire... :D


Message édité par cybermatos le 08-01-2003 à 12:11:32
n°2117924
niknolt
Ouais ouais
Posté le 08-01-2003 à 12:17:14  profilanswer
 

reas0n a écrit :


j fais avec ma config 14719 points ... y a qq reglages que tu dois pouvoir optimiser  :bounce:  :D c kler y a pas grand diff entre la fx et la 9700 et cela meme en 1600 , sans anisio bien sur la ou nvidia a tjs eu du mal (mouhahahaha)  
Ca va donner quoi quand ils vont sortir la 9700 pro ultra ?  Faillite en perspective ??? mouhahahah


Je choisis la FX parceque j'aime jouer à BF 1942, à GTA3 et à NFS HP 2, et à tous les jeux recents sans devoir chercher/attendre/prier pour le patch qui permettra d'y jouer sans bugs/freezes/plantages :sol:

n°2117930
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 08-01-2003 à 12:19:47  profilanswer
 

cybermatos a écrit :


 
Bon y'a pas un programmeur ici??c'est bidon à faire... :D


 
Ben c'est clair que çà ne doit pas être trop hard à faire.
 
Je me plante peut-être, mais en gros le prog doit faire 4-5 trucs
- Gèrer une liste de paramètres par jeu (les principaux, ce serait déjà pas mal FSAA/aniso)
- Lors du lancement d'un jeu, sauvegarder les paramètres actuels
- Mettre à jour la base de registre avec les paramètres liés au jeu
- Lancer le jeu selectionner
- Restaurer les paramètres sauvegardés lorsqu'on quitte le jeu.
 
Ca devrait suffire non ?


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°2117931
romje
Posté le 08-01-2003 à 12:19:48  profilanswer
 

mareek a écrit :


pour être incollable sur les filtrages des textures (bilinéaire, trilinéaire, anisotropique) dans les diners mondains:
http://www.onversity.com/cgi-bin/p [...] ts&P=a1201
 
 
essaye d'installer les via 4in1 qui ne gèrent pas l'agp8x, ça peut parfois régler tes problèmes.


Tankiouououou
 
 
 [:romje]

n°2117939
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 08-01-2003 à 12:22:18  profilanswer
 

niknolt a écrit :


Je choisis la FX parceque j'aime jouer à BF 1942, à GTA3 et à NFS HP 2, et à tous les jeux recents sans devoir chercher/attendre/prier pour le patch qui permettra d'y jouer sans bugs/freezes/plantages :sol:  


 
Mouarf l'excuse bidon  :lol:  
 
Tu ne vas pas essayer de nous faire croire que tu n'as pas de pb avec les detos 41.xx  :whistle:  
Et attendons la sortie de la FX, qui comme toutes les nouvelles cartes, quel que soit le constructeur, va avoir des problèmes.
 
On en reparle dans 2 mois (si elle est dispo d'ici là :D)


Message édité par Yoda_57 le 08-01-2003 à 12:22:30

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°2117953
niknolt
Ouais ouais
Posté le 08-01-2003 à 12:27:42  profilanswer
 

YODA_57 a écrit :


 
Mouarf l'excuse bidon  :lol:  
 
Tu ne vas pas essayer de nous faire croire que tu n'as pas de pb avec les detos 41.xx  :whistle:


Ben nan aucun dans aucun jeux, juré-craché :jap:  
Sisi c'est possible, sans doute dur à croire quand on est atiste :whistle:  
 

Citation :

Et attendons la sortie de la FX, qui comme toutes les nouvelles cartes, quel que soit le constructeur, va avoir des problèmes.
 
On en reparle dans 2 mois (si elle est dispo d'ici là :D)
 


Je ne compte pas l'acheter à sa sortie ma ti4200 est encore largment assez performante = pas d'aniso ni de fsaa et plein de FPS en 1024 pour les jeux speed, aniso + fsaa assez fluide pour les jeux plus lents.

n°2117965
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 08-01-2003 à 12:33:16  profilanswer
 

niknolt a écrit :


Ben nan aucun dans aucun jeux, juré-craché :jap:  
Sisi c'est possible, sans doute dur à croire quand on est atiste :whistle:  
 

Citation :

Et attendons la sortie de la FX, qui comme toutes les nouvelles cartes, quel que soit le constructeur, va avoir des problèmes.
 
On en reparle dans 2 mois (si elle est dispo d'ici là :D)
 


Je ne compte pas l'acheter à sa sortie ma ti4200 est encore largment assez performante = pas d'aniso ni de fsaa et plein de FPS en 1024 pour les jeux speed, aniso + fsaa assez fluide pour les jeux plus lents.


 
Je ne suis ATIste (dans le sens utilisateur ATI) que depuis 4 mois, et pas fanatique de quoi que ce soit :D
Si tu n'as pas de pb avec les detos 41.xx, tu devrais pouvoir aider alors tous ceux qui en alors. Entre autres ceux avec qui j'étais en LAN la semaine dernière et qui râlaient pendant que d'autres jouaient :D  
Mais regarde les posts sur les forums, pas mal de gens ont besoin de ton aide ;)


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°2117967
romje
Posté le 08-01-2003 à 12:33:58  profilanswer
 


 
 :kaola:  C'est bien beau tout ça, mais je suis nul en mathématique. Tu me dis FSAA, effect d'escalier, la je comprends.
Mais l'explication de l'anisotropique, j'ai rien compris.
Si tu vends une carte a 3000 boules en disant qu'elle est mieux que cette carte 1500 boulles, parceque y le filtrage anisotropique *16, et que tu donne comme explication se que tu viensde me donner, a mon avis, tu va pas en vendre beaucoup des cartes a 3000 boules.

n°2117975
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 08-01-2003 à 12:41:38  profilanswer
 

romje a écrit :


 
 :kaola:  C'est bien beau tout ça, mais je suis nul en mathématique. Tu me dis FSAA, effect d'escalier, la je comprends.
Mais l'explication de l'anisotropique, j'ai rien compris.
Si tu vends une carte a 3000 boules en disant qu'elle est mieux que cette carte 1500 boulles, parceque y le filtrage anisotropique *16, et que tu donne comme explication se que tu viensde me donner, a mon avis, tu va pas en vendre beaucoup des cartes a 3000 boules.


 
visuellement avec/sans aniso:
 
http://www.hardware.fr/medias/photos_news/00/05/IMG0005112.jpg


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°2117976
niknolt
Ouais ouais
Posté le 08-01-2003 à 12:43:23  profilanswer
 

YODA_57 a écrit :


 
Je ne suis ATIste (dans le sens utilisateur ATI) que depuis 4 mois, et pas fanatique de quoi que ce soit :D
Si tu n'as pas de pb avec les detos 41.xx, tu devrais pouvoir aider alors tous ceux qui en alors. Entre autres ceux avec qui j'étais en LAN la semaine dernière et qui râlaient pendant que d'autres jouaient :D  
Mais regarde les posts sur les forums, pas mal de gens ont besoin de ton aide ;)
 

Qu'ils reformattent leurs pc, qu'il mettent de la bonne ram, une bonne alim, un boitier bien ventilé, les derniers drivers certifié, les dernier SP et on en reparle.
 
Y'a pas longtemps je me tatais pour une 9700, j'ai été faire un tour sur le forum de rage3d et vu les probs que j'aurais avec ma carte graphique et mes jeux preferés je prefere m'abstenir

n°2117985
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 08-01-2003 à 12:48:33  profilanswer
 

niknolt a écrit :

Qu'ils reformattent leurs pc, qu'il mettent de la bonne ram, une bonne alim, un boitier bien ventilé, les derniers drivers certifié, les dernier SP et on en reparle.
 
Y'a pas longtemps je me tatais pour une 9700, j'ai été faire un tour sur le forum de rage3d et vu les probs que j'aurais avec ma carte graphique et mes jeux preferés je prefere m'abstenir


 
Un peu facile comme explication, mais bon, c'est un autre débat.
 
Toujours est-il, que lorsque je vois qu'il existe des patchs pour règler des pb de compatibilité avec les jeux (ne t'en déplaise aussi chez nvidia [:spamafote]), je me dit que ce n'est pas que chez ATI contrairement à ce que pas mal de monde tend a vouloir faire croire ;)
 
Ces d'ailleurs suite à ces pb que je me suis laissé tenté par ATI, et pour l'instant, 0 pb.


Message édité par Yoda_57 le 08-01-2003 à 12:50:32

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°2117994
romje
Posté le 08-01-2003 à 12:52:42  profilanswer
 


Je me rappelle avoir esseayé se type d'option dans serious sam, y a 1 an, mais plus la fluidité était importante et plus il y avais de scintillement.
C'est se que permet cette option, rendre l'eloignement des decord fluide sans scintillement ?
Et ça mange beaucoup en ressource ?
Je vais essayer avec Battlefield 1942 quand je serais un peux plus reveillé.  :D

n°2118001
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 08-01-2003 à 12:56:01  profilanswer
 

romje a écrit :


Je me rappelle avoir esseayé se type d'option dans serious sam, y a 1 an, mais plus la fluidité était importante et plus il y avais de scintillement.
C'est se que permet cette option, rendre l'eloignement des decord fluide sans scintillement ?
Et ça mange beaucoup en ressource ?
Je vais essayer avec Battlefield 1942 quand je serais un peux plus reveillé.  :D  


 
Ca dépends de la carte et des jeux, sur la 9700Pro, tu peux le laisser en permanence sur 16x je pense.


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°2118011
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Posté le 08-01-2003 à 13:00:21  profilanswer
 

YODA_57 a écrit :


 
Ca dépends de la carte et des jeux, sur la 9700Pro, tu peux le laisser en permanence sur 16x je pense.


+1 :jap: 16x et FSAA 2 ou 4x tout le temps [:sstarshoot]

n°2118066
romje
Posté le 08-01-2003 à 13:18:09  profilanswer
 

YODA_57 a écrit :


 
Ca dépends de la carte et des jeux, sur la 9700Pro, tu peux le laisser en permanence sur 16x je pense.


Je viens d'essayer, c'est quand meme discutable. L'effet de flou sans l'anisotropique donne quand meme un rendu plus jolie. Je trouve qu'une telle netteté dans les deccord eloigné c'est pas se qu'il y a de mieux, puis il y a toujours se scintillement.

n°2118114
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 08-01-2003 à 13:37:51  profilanswer
 

:ouch:  :ouch:  
 
Attend attend  :D  
 
L'aniso apporte un TRES GRAND PLUS a la qualite visuelle. C'est completaire de l'anti-aliasing.
 
Moi je ne m'en passe plus, c'est une drogue dure  :love:  
 
Par contre, c'est vrai que dans certains jeux (pas dans tous loin de la) ca genere un scintillement par toujours agreable (dans ton cas c'est dans quel(s) jeu(x) au fait ?).
 
Et regarde ca : http://ernestor.chez.tiscali.fr/im [...] aniso.html
Viens pas nous dire que tu preferes la partie de gauche  :whistle:
 
Edit: petite question : t'as bien regle l'aniso sur qualite et pas sur performance ?


Message édité par Ernestor le 08-01-2003 à 13:47:12

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2118229
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 08-01-2003 à 14:13:01  profilanswer
 

romje a écrit :


Je viens d'essayer, c'est quand meme discutable. L'effet de flou sans l'anisotropique donne quand meme un rendu plus jolie. Je trouve qu'une telle netteté dans les deccord eloigné c'est pas se qu'il y a de mieux, puis il y a toujours se scintillement.


 
 :ouch:  :heink:


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°2118322
romje
Posté le 08-01-2003 à 14:54:28  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

:ouch:  :ouch:  
 
Attend attend  :D  
 
L'aniso apporte un TRES GRAND PLUS a la qualite visuelle. C'est completaire de l'anti-aliasing.
 
Moi je ne m'en passe plus, c'est une drogue dure  :love:  
 
Par contre, c'est vrai que dans certains jeux (pas dans tous loin de la) ca genere un scintillement par toujours agreable (dans ton cas c'est dans quel(s) jeu(x) au fait ?).
 
Et regarde ca : http://ernestor.chez.tiscali.fr/im [...] aniso.html
Viens pas nous dire que tu preferes la partie de gauche  :whistle:
 
Edit: petite question : t'as bien regle l'aniso sur qualite et pas sur performance ?


Il est bien sur qualité. J'ai seulement testé avec Battlefield 1942. Pour se jeux je vais le laisser seulement en *4. Moi qui aime bien une bonne qualité graphique, je vous assure qu'avec se jeux en *16, c'est pas très jolie.

n°2118323
romje
Posté le 08-01-2003 à 14:55:09  profilanswer
 


 
 
 :D

n°2118335
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 08-01-2003 à 14:58:17  profilanswer
 

romje a écrit :


Il est bien sur qualité. J'ai seulement testé avec Battlefield 1942. Pour se jeux je vais le laisser seulement en *4. Moi qui aime bien une bonne qualité graphique, je vous assure qu'avec se jeux en *16, c'est pas très jolie.


Je t'assure que t'as pas encore tout compris de ce que c'etait que l'interet transcendental de l'aniso :D
 
Essaye d'autres jeux et tu verras  :)


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2118338
liugimm
Posté le 08-01-2003 à 14:59:15  profilanswer
 

romje a écrit :

...et franchement je suis dégouté du score que je fais a 3dmark2001
 
J'avais 11800 sans aucun overclockage avec ma Leadtek ti4600 avec un xp2400, msikt4 ultra, 512 ddr 2700 samsung, et maintenant je fais 12500. Bon c'est sur c'est mieux, mais quand meme la difference n'est pas vraiment enorme.
 
La je suis perplexe :??:
 
 
C'est ma première ati, j'ai regardé dans les propriété de la carte et desactivé le fsaa pour faire un test equivalent. Il y a peux etre d'autre truc a faire, vous avez une idée ?
 
ça c vraiment un topic à la con, ou plutot un auteur con de topic, c'était évident que l'écart ne serait pas énorme, et puis tester la 9700 en 1024, c pas malin non plus.
 
et puis la 9700 est pas epxloitée à fond
 
enfin, de toute manière passer d'une geforce 4 ti 4600à une radeon 9700, c vraiment très con

n°2118341
liugimm
Posté le 08-01-2003 à 15:00:24  profilanswer
 

alkurun a écrit :


 :??:  
T'achètes de cartes à 3000 boules pour te péter des scores à 3DMark ?
 
Je comprendrai jamais les boulay... :(  


 
c ce que je voulais dire, mais ta remarque est plus courte que la mienne  :na:

n°2118348
romje
Posté le 08-01-2003 à 15:07:38  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Je t'assure que t'as pas encore tout compris de ce que c'etait que l'interet transcendental de l'aniso :D
 
Essaye d'autres jeux et tu verras  :)  


Quand les autres voudront bien marcher, j'esserais. Pour l'instant sur tout les jeux sur lesquelle je suis y a que celui si qui marche. "Need For Speed Hot Pursuit 2 plantage, Nihgtfire plantage" ceux la je pense que ça viens de l'agp8, "la demo de splinter cell, morche po, la demo dirctx 9  
GunMetalDemo morche po" et ça du directx9. ( ça marchait très bien avant avec ma ti4600.

n°2118362
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 08-01-2003 à 15:13:47  profilanswer
 

Pour NFS6, faut mettre les effets speciaux a max moin un cran.
 
Pour les autres jeux, normalement ca marche bien  :??:  
 
Sauf GunMetal, c'est une demo QUE pour les cartes nVidia (si je me plante pas de jeu). Pour le faire marcher, faut passer par 3D Analyser (dans sa derniere version).
 
Essaye de repasser en 4X, desactive le fast-write si tu l'as et essaye avec de l'AGP Aperture Size a 64 Mo.


Message édité par Ernestor le 08-01-2003 à 15:14:59

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2118366
romje
Posté le 08-01-2003 à 15:14:06  profilanswer
 

Pour info, j'ai reinstaller mon systeme hier, et niveau performance, j'y ai beaucoup gagné (detonateur et catalyste font pas bon menage). Et rien que le fait de jouer en fssa*4 a battlefeild, c'est le pied.  :D

n°2118371
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 08-01-2003 à 15:17:00  profilanswer
 

Oui souvent c'est important de reinstaller :)
 
Attention : c'est pas pour jouer "en FSAA 4X" mais en "FSAA 4X et Aniso 8X"  :whistle:


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
radéon 9500pro et 9700:question sur le double écranpb tv out leadtek ti4200
Comparatif AGP 8x/4x sur Radeon 9700/GeforceFXplantage leadtek a280
Pb LeadTek Winfast A170DDR (geForce 4 MMX 440 64Mo)GF4 Ti 4600 et AMD 1400 Mhz .... c'est ok ???
Radeon 9700 PRO : pb de compatibilité ?Recherche un bench avec la carte ati 9700 pro vivo
Probleme radeon 9700 pro Tv outLeadtek GF Ti 4200 - Incompatibilité avec Starwars Racer
Plus de sujets relatifs à : Je suis passé d'une Leadtek ti 4600 a une Hercule 9700 pro et.....????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR