Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1349 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Parfois boot en 4 couleur sous NVidia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Parfois boot en 4 couleur sous NVidia

n°2723093
bigbernie
Posté le 13-09-2003 à 08:39:18  profilanswer
 

Xp GeF3
4 fois par an je boote en 4 couleurs. TOUT est correct partout et le detonator est bien actif.  
Je ne suis pas le seul a qui ça arrive. Il y a quelques mois j'avais repéré, avec bien du mal, le coupable = le gestionnaire NVidia NView. Il est maintenant totalement désactivé. J'ai eu encore le tour ce matin...sans NView.  
4 couleurs sous XP "complet" mais affichage  "normal" sous "sans échec", comme dab. En safe mode XP utilise son VGA mais en normal comme il ne voit aucune erreur de Detonator il ne remplace pas par son générique.  
Pour en sortir je suis obligé de supprimer le periph video et c'est reparti...pour 3 mois ? .
Maintenant je suis sous 44.03 mais il y a 3 mois j'étais sous 43.45 = Ca n'est pas un Detonator précis. Donc pas la peine de changer avant ou arrière.  
Pas très génant a ce rythme mais si quelqu'un a une soluce sans devoir acheter une Ati (lol) ?
J'affirme concernant NView, c'est un fauteur de merde mais...pas seulement lui ?  
Merci.

mood
Publicité
Posté le 13-09-2003 à 08:39:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Parfois boot en 4 couleur sous NVidia

 

Sujets relatifs
prob de boot sur nf7-s v2.0 : bios bloqué à détection IDEProblème de boot avec nouvelle carte mère
Sortie TV sur G-Force2 Ti - Noir & Blanc comment avoir la couleur ?Portons plainte contre Nvidia !!!
1er boot qui fige ms les suivants c'est bonRemerciements pour tous ceux qui m'ont aidés sur le cas NVIDIA
Que reproche t-on vraiment à NVIDIA ?!?!Boot pc = ecran noir - aucun bip - leds allumées
ECRAN NOIR APRES LE BOOT, origine du soucis ?erreur boot
Plus de sujets relatifs à : Parfois boot en 4 couleur sous NVidia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR