Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1366 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Remerciements pour tous ceux qui m'ont aidés sur le cas NVIDIA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Remerciements pour tous ceux qui m'ont aidés sur le cas NVIDIA

n°2719306
dus06
La K7S5A, C'était cool ... :-(
Posté le 11-09-2003 à 12:46:58  profilanswer
 

Merci beaucoup à tous ceux qui m'ont éclairés sur ce que l'on reprochait sur NVIDIA. J'en suis très satisfait et j'avoue que moi-même, fidèle utilisateur de produits Cameleon, je commence malheureusement à pencher de plus en plus du côté de la concurrence  :cry: . C'est dommage, mais il est vrai que les saletés de bug NFORCE2 et les performances plutôt moyennes des GeForceFx commencent à me les ****. Enfin, on verra si dans l'avenir, NVIDIa sera capable de redonner "vie" à ses fans les plus acharnés afin que ceux-ci ne soit pas déçus à tout jamais.
 :cry:  :cry:

mood
Publicité
Posté le 11-09-2003 à 12:46:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Remerciements pour tous ceux qui m'ont aidés sur le cas NVIDIA

 

Sujets relatifs
Que reproche t-on vraiment à NVIDIA ?!?!Hercules 9800 Pro ou 5900 Nvidia
Drivers omega pour cartes nvidia : quelqu'un a testé ?URGENT (09/09) NVIDIA GeForce FX5600 256Mo ou Tyan Tachyon G9600 PRO
Nvidia Quadro et bi-ecran --> barre des tâches sur un seul ecran ???qualite sortie TV Nvidia
Riva TNT plus supporté par nVidia ?nVidia FX 5200, devenue Ti 4200 mais GF4 pas fiable
Derniers drivers Nvidia (45.23) et sortie TV?sortie TV sur NVIDIA FX 5600 ULTRA 256
Plus de sujets relatifs à : Remerciements pour tous ceux qui m'ont aidés sur le cas NVIDIA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR