|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Que reproche t-on vraiment à NVIDIA ?!?! |
Publicité | Posté le 11-09-2003 à 10:34:27 |
gee Bon ben hon |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | petit rappel.:
--------------- #mais-chut |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2003 à 11:07:28
Message édité par Profil supprimé le 11-09-2003 à 11:08:14 |
flash_gordon | nvidia a fait la meme erreur que 3dfx
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
Message édité par bothary le 11-09-2003 à 11:12:52 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le 11-09-2003 à 11:10:16 |
kazekami J'aime pas les gens |
--------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
skeye | Vous avez vu les premiers test sur Half-Life 2?
Message édité par skeye le 11-09-2003 à 11:19:56 |
flash_gordon | le truc qui me refroidit moi, c le nforce
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
p'tit dauphin |
|
mareek Et de 3 \o/ | Que reproche-t-on à nVidia ?
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
p'tit dauphin |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
skeye |
|
flash_gordon | de plus on a parlé pendant longtemps des drivers ati "pourris"
Profil supprimé | Posté le 11-09-2003 à 11:33:40 Je veux 3DFX |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Kahyman |
|
mareek Et de 3 \o/ |
flash_gordon |
Mikl tu peux frapper au glouboux... | J'ai été "AMD + NVidia" pendant prêt de 4 ans : Athlon 500 puis TBird 900 puis XP2000+ pour les procs, TNT2 ultra puis GF2 GTS puis GF4 Ti4400 pour les CG...
Message édité par Mikl le 11-09-2003 à 11:48:53 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
mareek Et de 3 \o/ |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mareek Et de 3 \o/ |
amdmanu I'm still alive |
Message édité par amdmanu le 11-09-2003 à 12:00:10 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
mareek Et de 3 \o/ |
LeMakisar |
|
asterix Teigneux inside ! © |
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
asterix Teigneux inside ! © |
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | 3Dfx aurait dû déposer un brevet sur le concept de "carte accélératrice 3D"
|
Mikl tu peux frapper au glouboux... |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Hercules 9800 Pro ou 5900 Nvidia | le raid striping, vraiment performant? |
Drivers omega pour cartes nvidia : quelqu'un a testé ? | URGENT (09/09) NVIDIA GeForce FX5600 256Mo ou Tyan Tachyon G9600 PRO |
Nvidia Quadro et bi-ecran --> barre des tâches sur un seul ecran ??? | qualite sortie TV Nvidia |
Riva TNT plus supporté par nVidia ? | nVidia FX 5200, devenue Ti 4200 mais GF4 pas fiable |
Derniers drivers Nvidia (45.23) et sortie TV? | MSI K7N2 Delta-L , es ce vraiment une affaire ????? |
Plus de sujets relatifs à : Que reproche t-on vraiment à NVIDIA ?!?! |