|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Boot pc = ecran noir - aucun bip - leds allumées |
nagouille Programmeur pas encore né! | Salut, ceci est mon 2nd post car je n'ai eu aucune réponse à celui d'avant.
|
Publicité | Posté le 10-09-2003 à 22:41:40 |
steve2002 | tu l as ta réponse, ton proc doit etre naze, fait par élimination, change une piece a chaque fois. |
gayval | c'est simple c'est ton bios qui est mort ! |
gayval |
|
gayval |
|
Publicité | Posté le 11-09-2003 à 14:28:36 |
xanack |
|
gayval |
|
xanack |
|
steve2002 | pour ça que j achete plus que chez surcouf ou sur le net, si c est pour retourner à son magasin et que lui l envoi au SAV du constructeur, autant le faire soi même. |
xanack |
|
Manu13 | J'ai aussi le meme probleme
|
la-sentenza | T'as testé ta carte video? Message édité par la-sentenza le 11-09-2003 à 18:29:53 |
Manu13 | Moi j'ai changé la carte video elle est toute neuve... |
la-sentenza |
|
Manu13 | oui en fait ca fait comme d'habitude sauf qui ya pas d'affichage
|
Manu13 | Bon ben demain je l'amene chez mon revendeur pour un diagnostic
|
max_payne |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
|
yasmous | Vérifier si la carte graphique est bien correctemment enfoncé(j'ai u ce prob avec mon vieux ordi... )
|
vanpire | oui ça m'est ariver d'utiliser kaza ou donkey mais , vu ke je change de DD et cm je voi pas comment il pourait faire pour ke ça fasse ça ...
|
fruity | question oui mais seulement le mulet, ceci dit j'ai même plus internet depuis le 18 mai... |
Manu13 | Moi je suis un gros utilisateur de la mule....
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
ati 9700 --> brouillage ecran de demarage win98 | J'ai un écran noir sur la télé a la place du film (nview + GeforceMX) |
Prob de fréquence d'écran | réglage écran futura 19" |
pb rétro éclairage ecran portable | ECRAN NOIR APRES LE BOOT, origine du soucis ? |
erreur boot | |
Plus de sujets relatifs à : Boot pc = ecran noir - aucun bip - leds allumées |