|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pb d'overclocking Radeon 8500 LE |
Publicité | Posté le 17-03-2003 à 14:53:48 |
Cocovitsch | Tu ne pourras pas monter plus haut sans flashage...notamment pour des questions de voltage insuffisant |
worldchampion57 Futé le renard... | Justement en flashan....pas plus de résultat... |
popol_55 |
|
Cocovitsch | Ah dans ce cas et si ton port AGP n'est pas overclocké,alors tu n'as peut-etre pas de chance tout simplement ! |
worldchampion57 Futé le renard... | Pour la chance je savais déjà, on m'appelle Joe La lOose de par chez moi |
djoffr Quand la tête passe tout passe |
|
worldchampion57 Futé le renard... |
|
popol_55 |
|
Publicité | Posté le 17-03-2003 à 15:09:56 |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
popol_55 |
Vi c moi ca ! Il est jaloux
|
|
|
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Avant de vouloir OC une carte video, il faudrait deja savoir se servir d'un forum... |
|
|
Ernestor modo-coco :o | C'est peut-etre pas la bonne section effectivement --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
Ernestor modo-coco :o | Ahhh --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 17-03-2003 à 15:27:23 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Publicité | Posté le |