Hum, ça me parait déjà plus clair, en gros t'as mis à jour les driver de la 820m et depuis tu as des problèmes.
Après une courte recherche sur le site nvidia, le dernier driver en date pour la 820m est la version 358.50 du 07/10/2015, c'est bien cette version du pilote qui est installée ?
Quand je dis que t'as pas l'air de savoir ce que tu fais c'est pas un reproche, c'est surtout comment étaient tournées tes phrases qui me le laissait penser. D'autant que c'est quand même suite à une manipulation de ta part que ton PC ne fonctionne plus correctement, c'est pas ma faute hein
Après il faut quand même savoir qu'avec un portable on peut avoir bien plus de suprises désagréables qu'avec un fixe, et un driver vidéo est depuis toujours celui qui pose le plus de problèmes dans un PC.
Sinon tu n'as pas répondu à ma question : comment as-tu procédé pour ta première installation fonctionnelle ?
Message édité par artouillassse le 12-10-2015 à 13:21:05
---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire