Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1816 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  HFR

  [HFR] Actu : Nouveau bundle Nvidia: Assassin's Creed ou Rainbow Six

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

[HFR] Actu : Nouveau bundle Nvidia: Assassin's Creed ou Rainbow Six

n°9625814
tridam
Profil : Equipe HardWare.fr
Posté le 06-10-2015 à 15:05:02  profilanswer
0Votes positifs
 

Nvidia profite de l'arrivée de l'automne pour revoir le bundle jeux des GeForce GTX, une fois encore avec de grosses productions. Metal Gear Solid V fait ainsi ...
Lire la suite ...

mood
Publicité
Posté le 06-10-2015 à 15:05:02  profilanswer
 

n°9625820
lulu1980
Posté le 06-10-2015 à 15:13:16  profilanswer
5Votes positifs
 

Pas terrible...

n°9625825
NEmergix
Lanceur d'Heden depuis 1854
Posté le 06-10-2015 à 15:18:04  profilanswer
3Votes positifs
 

Le choix est rapide : rainbow six est beacoup mieux que AC syndicate .
Buggysoft a nické la série pour moi .

n°9625865
sebaas
Posté le 06-10-2015 à 16:05:53  profilanswer
6Votes positifs
 

vu le prix des cartes, un minimum de 3 jeux serait apprécié.

n°9625877
lulu1980
Posté le 06-10-2015 à 16:20:19  profilanswer
5Votes positifs
 

Je dirai même 5 au moins pour la 980 Ti !!!
La c'est juste ridicule comme bundle

n°9625890
kazord44
Posté le 06-10-2015 à 16:30:12  profilanswer
5Votes positifs
 

autant acheter une 7970 + 30jeux

n°9625898
The_Nubbie​s_
Posté le 06-10-2015 à 16:40:58  profilanswer
0Votes positifs
 

kazord44 a écrit :

autant acheter une 7970 + 30jeux


 
Ce temps est révoulu désormais :(

n°9625909
Crashdent
Posté le 06-10-2015 à 16:56:32  profilanswer
2Votes positifs
 

Pas mauvais ce bundle.  :)  
 
Dommage de ne pas l'avoir étendu aux GTX 960 et 950 ... le pack pour Heroes of the Storm c'est juste ridicule.  :pfff:


---------------
Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic.
n°9625927
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 06-10-2015 à 17:22:35  profilanswer
3Votes positifs
 

Je trouve ça vraiment cool ces bundles.
Avant, y'avait souvent que dalle.
 
edit : apparemment, les multis n'aiment pas ça :/


Message édité par Invite_Surprise le 06-10-2015 à 17:39:28
n°9625930
D-Ther
Posté le 06-10-2015 à 17:26:00  profilanswer
6Votes positifs
 

mouarf, le bundle qui donne envie d'acheter chez la concurrence...

mood
Publicité
Posté le 06-10-2015 à 17:26:00  profilanswer
 

n°9625936
mancuso85
Posté le 06-10-2015 à 17:35:35  profilanswer
4Votes positifs
 

Sans parler matos, le Bundle me fait l'effet d'un repoussoir.
Pas glup.

n°9625983
Fanfan71
Posté le 06-10-2015 à 18:30:15  profilanswer
3Votes positifs
 

Je n'ai jamais acheté une CG pour les jeux en bundle. C'est bien pour ceux qui sont interessé par ces jeux, mais pour les autres, il y a rien...
C'est un peu comme les IGP dans les processeurs, bien pour ceux qui s'en servent, inutile pour les autres.
C'est limite de la vente forcée tout çà...

n°9626073
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 06-10-2015 à 20:06:10  profilanswer
1Votes positifs
 

C'est tellement de la vente forcée que tu peux vendre les clés pour te faire une petite ristourne sur le prix de la carte.
Arrêtez d'être aigri certains. Comme dit plus haut, avant y'avait que dalle.
Quand je vois les derniers bundles nVidia je me dis que c'est pas mal du tout (TW3, MGSV, R6S...).

n°9626087
DarkHorse
Posté le 06-10-2015 à 20:17:48  profilanswer
6Votes positifs
 

Fanfan71 a écrit :

Je n'ai jamais acheté une CG pour les jeux en bundle. C'est bien pour ceux qui sont interessé par ces jeux, mais pour les autres, il y a rien...
C'est un peu comme les IGP dans les processeurs, bien pour ceux qui s'en servent, inutile pour les autres.
C'est limite de la vente forcée tout çà...


 
Je suis tout à fait d'accord, pour faire une analogie, on nous force à acheter de la bouffe contenant plein de trucs mauvais pour la santé :o
 
Si seulement on avait le choix... :o


---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°9626093
Fanfan71
Posté le 06-10-2015 à 20:25:30  profilanswer
1Votes positifs
 

Invite_Surprise a écrit :

C'est tellement de la vente forcée que tu peux vendre les clés pour te faire une petite ristourne sur le prix de la carte.
Arrêtez d'être aigri certains. Comme dit plus haut, avant y'avait que dalle.
Quand je vois les derniers bundles nVidia je me dis que c'est pas mal du tout (TW3, MGSV, R6S...).


 
Je suis pas sûr que 'aigri' soit le mot juste, déçu par les pratiques commerciale oui (je préfèrerais la ristourne pour tout le monde).  
 
Après, cela ne m'empèche pas de me faire plaisir avec une bonne CG quand j'en ai les moyens/besoins pour des jeux que j'aime.
 
Ensuite le PC est un monde ou l'on peut (pour combien de temps?) choisir chacun de ses composants (hard ou soft), j'aime pas qu'on me force à associer, sinon j'achète un mac et on en parle plus... Tu vois l'idée?

n°9626112
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 06-10-2015 à 20:42:08  profilanswer
1Votes positifs
 

Non.
Je suis un fervent défenseur du monde PC et je crache pas sur les jeux gratuits, surtout quand ces derniers sont des titres de qualité.
Le bundle a été déterminant quand j'ai acheté la 7970 par exemple.

n°9626201
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Posté le 06-10-2015 à 22:02:18  profilanswer
2Votes positifs
 

ohhh, du ubichiotte comme tous les ans :D  des "titres" avec une grosse section "gameworks" dans les options :p

n°9626211
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2015 à 22:11:01  answer
2Votes positifs
 

Invite_Surprise a écrit :

Non.
Je suis un fervent défenseur du monde PC et je crache pas sur les jeux gratuits, surtout quand ces derniers sont des titres de qualité.
Le bundle a été déterminant quand j'ai acheté la 7970 par exemple.


justement , l'exemple que tu cites est assez parlant  
à l'époque chez amd , toutes les cartes étaient concernées  
plus tu montais en gamme et plus tu avais de jeux ( même si ça s'expliquait facilement par la position d'outsider d'amd )  
 
le minimum à mon sens c'est d'étendre l'offre aux 950/960 en proposant de choisir l'un des deux jeux , et tout simplement offrir les deux avec une carte hdg  
alors ok , comme tu dis c'est toujours mieux que rien mais vu les prix pratiqués par la firme , c'est sur  qu'il n'y aura  que des gaziers comme toi ou crashdent pour dire que c'est formidable toussa

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-10-2015 à 22:22:14
n°9626218
Crashdent
Posté le 06-10-2015 à 22:20:13  profilanswer
3Votes positifs
 


 
Les prix pratiqués par nVidia sont loin d'être outrageant (sinon on irai tous chez AMD), cela ne justifie en rien des bundle plus complet.  :o  
 
Et oui avant il n'y avait rien, donc quand on propose un jeu gratuit avec une carte graphique je suis content, et je ne dis pas "ho c'est de la merde ! Je vais pas acheter cette carte parce que le bundle jeu ne me plait pas"... C'est ridicule.
 
Vraiment les commentaires sont puériles et décevant, un bundle ne peut pas plaire à tout le monde, c'est un cadeau, pas une arnaque.  :pfff:


---------------
Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic.
n°9626231
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2015 à 22:32:54  answer
3Votes positifs
 

Crashdent a écrit :


 
Les prix pratiqués par nVidia sont loin d'être outrageant (sinon on irai tous chez AMD), cela ne justifie en rien des bundle plus complet.  :o  
 
Et oui avant il n'y avait rien, donc quand on propose un jeu gratuit avec une carte graphique je suis content, et je ne dis pas "ho c'est de la merde ! Je vais pas acheter cette carte parce que le bundle jeu ne me plait pas"... C'est ridicule.
 
Vraiment les commentaires sont puériles et décevant, un bundle ne peut pas plaire à tout le monde, c'est un cadeau, pas une arnaque.  :pfff:


je n'ai pas critiqué le contenu du bundle  
ces derniers temps c'est plutôt des bons jeux ( enfin ça c'est selon les gouts évidemment ) mais plutôt l'hypocrisie quand on propose de choisir entre deux jeux lorsque tu achète une carte à 800 €  
excuse moi de critiquer ta marque favorite mais oui c'est du  vrai foutage de gueule  
après quand tu dis que les prix ne sont pas outrageant , là ça tient plus du syndrome de stockholm mais je suis pas surpris de ta part tu restes fidèle à toi même et ça en soit c'est une qualité :whistle:  
cependant c'est aussi valable pour le concurrent , le prix des cartes graphiques en 2015 sont totalement craqués :sweat:

n°9626245
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Posté le 06-10-2015 à 22:47:27  profilanswer
1Votes positifs
 

ravenloft a écrit :

Invite_Surprise a écrit :

Je trouve ça vraiment cool ces bundles.
Avant, y'avait souvent que dalle.
 
edit : apparemment, les multis n'aiment pas ça :/


Cela existait avant mais c'était les marques qui faisaient leur propre bundle et pas toujours avec succès.
Mon bundle sur ma radeon 9700pro gigabyte avait 5 jeux mais que des vieux.


 
Voilà :)  A croire que la mémoire est courte...
les marques "cheap" ou visant le plus bas prix n'avaient aucun bundle, tandis que d'autres vendaient leurs cartes 10-15€ (oui bon, 100 balles )de plus, avec 1 ou des jeux ....Plus les jeux/benchs presque spécifiquement faits pour ça :D (incoming, expendable etc :D ).
 
  Pour les comms sur le "c'est gratuit", c'est mimi/bisounours :)  La gratuité chez Nv (ou AMD), une belle utopie :)
 Des jeux optimisés par telle ou telle marque de GPU, dans lesquels les options sous bien plus mise en avant qu'avant (genre section "gamework" --de quoi donner l'impression, même inconsciente, que le jeu ne marchera pas ou sera moins bon sur AMD ). Retour sur investissement: options propriétaires, logo NV au lancement du jeu. L'éditeur, quand à lui, peut gonfler ses chiffres de nombre de copies refourguées, ça fait classe dans un comm' de presse :)


Message édité par The_Balrog le 06-10-2015 à 23:01:38
n°9626252
Fanfan71
Posté le 06-10-2015 à 22:58:57  profilanswer
0Votes positifs
 

@Crashdent
 
Je ne dis pas que c'est une arnaque, et comme tu dis, le bundle ne peut pas plaire à tout le monde, pour ceux à qui ça plaît, tant mieux, mais tant pis pour les autres.
 
Ces jeux en bundle "gratuit", ne sont pas gratuit, c'est juste de la promotion pour la marque et l'éditeur. Mais dit toi bien que le budget promotion est inclus dans le prix de la carte. Maintenant, vu que cela découle d'accord entre les éditeurs et les fabriquant de CG, ça fait un prix final plus bas, en ça c'est bien pour ceux qui aiment ces jeux.
 
Alors je suis peut-être puériles, réac, moralisateurs, etc... mais je ne trouve pas cette pratique équitable pour "tous" les clients, pour moi la ristourne pure et simple pour tous est plus juste.
 
Maintenant, d'un point de vue marketing, c'est plus vendeur de faire des bundles de jeux "gratuit", que des ristourne en €, c'est ça qui me désole...
 
@Ravenloft, dans ton exemple justement à 1 euros de différence, il n'y pas d'intérêt à le prendre sans, donc vente forcée...
 


Message édité par Fanfan71 le 06-10-2015 à 23:23:47
n°9626274
Crashdent
Posté le 06-10-2015 à 23:24:14  profilanswer
0Votes positifs
 


 
C'est sûr que ce qui ont de gros moyens et qui vont chercher les GTX 980 Ti ou les Titans sont dans des prix "outrageant" pour le commun des mortel ... les Fury-X ou Nano à 700€ ne sont pas mal non plus.
 
Pour l'essentiel des gamers modestes, les GTX 950, 960 et 970 sont à des prix parfaitement normaux. Mais ce n'est pas comparables avec le HDG qui ne s'adresse pas aux même personnes.
 
La critique sur une seule carte est facile, mais AMD pratique les même rapport perf/prix, donc il n'y a pas de concurrence pour proposer mieux.  :(  


---------------
Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic.
n°9626276
Bouvman
You fuck my wife ?
Posté le 06-10-2015 à 23:25:06  profilanswer
0Votes positifs
 

Je n'ai pas tout suivi, quels sont les bundles actuels ?

n°9626282
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2015 à 23:34:06  answer
2Votes positifs
 

Crashdent a écrit :


 
C'est sûr que ce qui ont de gros moyens et qui vont chercher les GTX 980 Ti ou les Titans sont dans des prix "outrageant" pour le commun des mortel ... les Fury-X ou Nano à 700€ ne sont pas mal non plus.
 
Pour l'essentiel des gamers modestes, les GTX 950, 960 et 970 sont à des prix parfaitement normaux. Mais ce n'est pas comparables avec le HDG qui ne s'adresse pas aux même personnes.
 
La critique sur une seule carte est facile, mais AMD pratique les même rapport perf/prix, donc il n'y a pas de concurrence pour proposer mieux.  :(  


pourquoi tu me réponds si tu ne lis pas le message en entier  :pfff:  
tu n'as pas lu ce qui suivait la phrase que tu as quoté ?  
étant donné que j'ai clairement écris qu'amd était à mettre dans le même panier  
 
après , si tu trouves que les 950 et 960 sont à leur juste prix , là je crois que plus personne ne peut rien pour toi  :sweat:
 
mais tu sais , je trouve le prix des 390 totalement hors de propos également , donc tu vois c'est possible d'être objectif  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-10-2015 à 23:40:21
n°9626315
tridam
Profil : Equipe HardWare.fr
Posté le 07-10-2015 à 00:43:19  profilanswer
3Votes positifs
 

Fanfan71 a écrit :

Je n'ai jamais acheté une CG pour les jeux en bundle. C'est bien pour ceux qui sont interessé par ces jeux, mais pour les autres, il y a rien...
C'est un peu comme les IGP dans les processeurs, bien pour ceux qui s'en servent, inutile pour les autres.
C'est limite de la vente forcée tout çà...


 
Faut pas abuser :o Les bundles sont là pour faire un coup de pub et redonner un coup de boost aux ventes sans baisser les prix c'est clair, mais ce n'est pas le mal absolu non plus :o Ce type d'offre est probablement négociée une dizaine d'euros HT par Nvidia auprès de ces éditeurs (suivant le package de services que ce soit en support dev, en appui marketing et communication etc ?), cela reste plus intéressant pour les joueurs d'obtenir un de ces jeux qu'une ristourne de 10€ sur le prix HT d'une GTX 980 Ti qui serait ou pas répercutée par les différentes marques ;)


Message édité par tridam le 07-10-2015 à 00:44:09
n°9626331
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 07-10-2015 à 02:14:05  profilanswer
1Votes positifs
 

J'imagine le choix cornélien pour certains :
 
"Tiens, je vais me prendre une CG"  [:knaki:4]  
 
"Quelle horreur ! Cette carte est proposée avec un jeu attendu offert à 50€ !"  [:do not want]  
 
"Je vais pas la prendre du coup"   [:rudolf hoax:1]  
 

n°9626344
blazkowicz
Posté le 07-10-2015 à 03:22:51  profilanswer
1Votes positifs
 

Ils pourraient aussi mettre Windows dans le bundle, car si on ne l'a pas on ne peut pas faire tourner le jeu :D

n°9626361
Cockroach
2,21 Gigowatts
Posté le 07-10-2015 à 07:53:09  profilanswer
0Votes positifs
 

Je trouve ça sympa et assez malin de la part des constructeurs,  ça peut faire basculer l'achat d'une carte d'occasion vers une carte neuve grâce à un bundle intéressant.

 

n°9626372
petit-tigr​e
miaou
Posté le 07-10-2015 à 08:36:08  profilanswer
1Votes positifs
 

Fanfan71 a écrit :

Je n'ai jamais acheté une CG pour les jeux en bundle. C'est bien pour ceux qui sont interessé par ces jeux, mais pour les autres, il y a rien...
C'est un peu comme les IGP dans les processeurs, bien pour ceux qui s'en servent, inutile pour les autres.
C'est limite de la vente forcée tout çà...


Oh oui dis donc ! Quelle vente forcée... On te DONNE des jeux pour l'achat d'une carte graphique, quel scandale ! Quoi des jeux pour une carte graphique ? Mais c'est un non sens voyons !!!!!
Quoi ? Tu peux les revendre si tu ne les veux pas ? Mais c'est franchement scandaleux !!! Et ça nous ferait une ristourne en plus ? My gaaaad......
 
Quelle pratique commerciale honteuse ! Achetez tous des 7970 ! [:shimay]
 
Vivement le jour où n'achètera que le PCB de la carte et que ce sera le ventirad en bundle ! Un scandale ! Je ne veux que la puce moi !
 
Le public Français dans toute sa splendeur...


---------------
mIaOuUuUuUuUuUu
n°9626382
lulu1980
Posté le 07-10-2015 à 09:13:01  profilanswer
1Votes positifs
 

Il y en a certains qui ne comprennent rien visiblement, on ne critique pas forcement le principe de bundle mais la maigreur de celui ci (pourquoi une 980ti a le même bundle qu'une 970 alors qu'elle coute le double?)
Et le manque de choix (on impose des jeux "minables" ) dans ce cas faire l'ancien système de AMD un catalogue assez large ou l'on choisi un certain nombre de jeux en fonction de la carte 1, 3 , 5....
 
Mais bon d'un autre coté Nvidia sait que ses clients, quoi qu'il fasse, diront amène donc pourquoi se prendre la tête.... (dixit petit-tigre...)

Message cité 2 fois
Message édité par lulu1980 le 07-10-2015 à 09:22:49
n°9626450
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 07-10-2015 à 10:59:57  profilanswer
2Votes positifs
 

Non mais les c*nneries qu'il faut pas lire...
nVidia paye t'il des gens pour se faire passer pour des fanboyz AMD qui ne comprennent rien ?

n°9626463
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 07-10-2015 à 11:20:06  profilanswer
1Votes positifs
 

On est bien loin du temps des bundles des cartes graphiques POV... [:adodonicoco]


---------------
Ma cinémathèque
n°9626467
Crashdent
Posté le 07-10-2015 à 11:23:41  profilanswer
0Votes positifs
 


 
Faut bien payer les fab, les coûts toujours plus élevés des finesses de gravure sans cesse plus compliqué à mettre en place, les ingénieurs de prod, la R&D, la com et les programmeurs ... ça en fait du monde.
 
Quand on réfléchit sérieusement à la question, avec la quantité titanesque de technologie contenu dans une carte graphique, ça n'a rien d'outrageant de payer de 150 à 250€ pour des modèles du milieu de gamme.
 
Y a toujours des rageux qui voudrait ne rien payer ...  :o  


---------------
Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic.
n°9626501
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2015 à 12:12:27  answer
3Votes positifs
 

bon ok , maintenant , c'est sùr , y'a plus de doutes possible  
tu bosses pour eux.  allez!  avoues !    :lol:

n°9626502
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 07-10-2015 à 12:13:17  profilanswer
0Votes positifs
 

NEmergix a écrit :

Le choix est rapide : rainbow six est beacoup mieux que AC syndicate .
Buggysoft a nické la série pour moi .


 
Moueh lechoix est rapide c'est vite dit
 
Rainbow six siege c'est pas comme le prochain star wars battlefront ou le vieux titanfall
Un pauv jeu only multi sans campagne solo
 
Bof, surtout quand chez ubicrotte on sait pas trop faire un jeu multi avec plus de 4/8 joueurs

n°9626525
petit-tigr​e
miaou
Posté le 07-10-2015 à 12:28:44  profilanswer
3Votes positifs
 

lulu1980 a écrit :

pourquoi une 980ti a le même bundle qu'une 970 alors qu'elle coute le double?


Tain mais vous êtes impressionnants les AMDfans sérieux :lol:  
 
T'as le même bundle mais pas le même GPU dans la boite et accessoirement pas les mêmes conditions de jeu à l'écran tout simplement. Vous voulez pas qu'on vous file tout le catalogue Steam avec non plus ?
 
Et ça ne négocie pas comme ça les bundle non plus.
 
Si tu trouves le bundle trop maigre, va t'acheter une Radeon qui est vendue fesses nues et tu te contenteras de son pilote pour la faire tourner.
 
C'est quand même hallucinant cette bande de jamais-contents quoi... Vous voulez le beurre, l'argent du beurre, les seins et les fesses de la crémière. Mais comme ça suffit pas, il vous faut la soeur et la cousine avec. Ca devient risible l'argumentaire pro-AMD.


---------------
mIaOuUuUuUuUuUu
n°9626543
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 07-10-2015 à 12:45:47  profilanswer
0Votes positifs
 

lulu1980 a écrit :

Il y en a certains qui ne comprennent rien visiblement, on ne critique pas forcement le principe de bundle mais la maigreur de celui ci (pourquoi une 980ti a le même bundle qu'une 970 alors qu'elle coute le double?)
Et le manque de choix (on impose des jeux "minables" ) dans ce cas faire l'ancien système de AMD un catalogue assez large ou l'on choisi un certain nombre de jeux en fonction de la carte 1, 3 , 5....
 
Mais bon d'un autre coté Nvidia sait que ses clients, quoi qu'il fasse, diront amène donc pourquoi se prendre la tête.... (dixit petit-tigre...)


 
Tu pense vraiment que le fou/riche qui achète une 980ti à +500 boules le jeu en bundle c'est sa preoccupation (il est déjà plus preoccupè par le fait de vouloir en acheter 2 pour un sli :o )
 
Le jeu en bundle ça va plus influencé sur la tranche 200/300 euros ou le prix du dit jeu dans le commerce va être plus influencable car dans cette tranche de prix il y a bien plus de choix concurrente ou produit d'ancienne gen
 
Maintenant perso pour moi le meilleur rapport qualité prix nvidien je dirais gtx970 (et si pas trop idiot un bon nvidian l'a eu depuis 2014 à 300/315 boules cette pépite donc joue avec depuis un sacré moment)
Les gtx950 ou 960 beurk autant gardé nos vieille gtx670 (t'a besoin d'un hdmi 2.0 pour ta nouvelle tv 4k go gtx970 pour gamé en fullhd dessus et regarder des video ultrahd en attendant pascal)
Coté amd je dirais r9 290x :o


Message édité par Activation le 07-10-2015 à 12:52:05
n°9626556
NightEye
Posté le 07-10-2015 à 13:08:01  profilanswer
0Votes positifs
 

C'est possible d'avoir les anciens jeux plutôt ? Parce que MGS V, c'est quand même autrement plus bandant que ces 2 "blockbusters" là... :heink:


---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°9626574
Fanfan71
Posté le 07-10-2015 à 13:43:47  profilanswer
1Votes positifs
 

petit-tigre a écrit :


Oh oui dis donc ! Quelle vente forcée... On te DONNE des jeux pour l'achat d'une carte graphique, quel scandale ! Quoi des jeux pour une carte graphique ? Mais c'est un non sens voyons !!!!!
Quoi ? Tu peux les revendre si tu ne les veux pas ? Mais c'est franchement scandaleux !!! Et ça nous ferait une ristourne en plus ? My gaaaad......
 
Quelle pratique commerciale honteuse ! Achetez tous des 7970 ! [:shimay]
 
Vivement le jour où n'achètera que le PCB de la carte et que ce sera le ventirad en bundle ! Un scandale ! Je ne veux que la puce moi !
 
Le public Français dans toute sa splendeur...


 
Tu es bien dans l'air du temps à ne lire que ce que tu veux lire et à juger les gens, à leur attribuer des propos qu'il n'ont pas tenus sans chercher à comprendre ce qu'il dise. Je ne suis pas sûr que tu fasses réellement le différence entre critiquer (ce que je pense faire) et raler (ce que tu fais sur mes propos). Essaye comprendre que la personne qui n'aime pas les jeux du bundle (se qui n'est visiblement pas ton cas) ou qui a déjà acheté les jeux ne profite pas de l'offre.
 
Moi, je n'ai jamais parlé de scandale, de pratique honteuse, de marque voire même de produit.
 
Tu écris donner un jeux, je ne suis pas d'accord, tu achètes la carte + un jeu au choix, c'est une offre. Tu peux très bien revendre le jeu et garder la carte, ou même l'inverse garder le jeux et revendre la carte. Cela n'empèche pas que tu as acheté une offre contenant 2 produits(une carte et un jeu), pour n'en garder qu'un, ça s'apparente à de la vente forcée je trouve.
 
Tridam a raison quand il dit que cela permet au constructeur de s'assurer que l'offre profite au client, plutôt qu'une réduction (ce que je suggérais) pas forcément reportée par les revendeurs. Mais ça ne change pas le fait que c'est la vente de 2 produits.
 
Pour ton exemple de ventirad, sache Intel a commencé à ne plus fournir les ventirads sur certain processeurs (le stock à 2cts ne suffisait plus), et il les vends aussi avec Water Cooling AIO, le client à le choix, il ne force plus à acheter un ventirad. Je trouve ça bien. Par contre quand Intel vend des processeurs K avec un IGP, je vois pas qui ça intéresse, je trouve la aussi que c'est de la vente forcée.
 
Je finirai par signaler que je suis un client potentiel avec un sens critique et que si ça fait de moi un "public français dans toute ça splendeur", et bien j'assume complètement.

Message cité 1 fois
Message édité par Fanfan71 le 07-10-2015 à 13:49:40
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  HFR

  [HFR] Actu : Nouveau bundle Nvidia: Assassin's Creed ou Rainbow Six

 

Sujets relatifs
[HFR] Actu : AMD lance ses Carrizo Pro[HFR] Actu : Pas de SGX sur les premiers Skylake !
[HFR] Actu : Microsoft rachète HavokEchec de mise à jour driver NVIDIA Win 10
[HFR] Actu : AMD doit licencier 500 personnesHelp ! Drivers Nvidia farceurs
Plus de sujets relatifs à : [HFR] Actu : Nouveau bundle Nvidia: Assassin's Creed ou Rainbow Six


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR