|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Aide plantage PC : Alim ? GPU ? |
sinq Mr.Deft | Salut à tous !
Message édité par sinq le 01-10-2015 à 19:27:26 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Publicité | Posté le 29-09-2015 à 20:17:36 |
martel_420 Atypique | ton alim c'est quoi? (peut être elle la source du probleme?) |
sinq Mr.Deft | Je vais te donner ma config entière :
Message édité par sinq le 29-09-2015 à 21:38:10 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
pop2010 | Tu as testé avec la carte graphique intégrée au processeur pour voir si ta machine fonctionne normalement ? --------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
sinq Mr.Deft | Oui j'étais dessus et ça marche nickel. Aujourd'hui un HFRien est venu me dépanner chez moi... Du coup pour moi c'est l'alimentation... Prob d'alim selon vous ? Message édité par sinq le 01-10-2015 à 15:43:25 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
pop2010 | C'est bizarre tout de même, vu qu'elle fonctionne sur une autre machine. Idem pour ta CG. La ventilation GPU à fond ça me fait penser au pilote qui ne pilote plus rien
--------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
sinq Mr.Deft |
J'ai fait un rapport speccy si jamais tu veux jeter un oeil... Les tensions ont l'air bonnes. J'utilise quoi pour tester la mémoire ? --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
sinq Mr.Deft | Bon la ça fait 10/15 min sans problème... J'ai éradiqué 6 malwares avec malwarebytes. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
pop2010 | Tu peux tester avec memtest (iso bootable) http://www.memtest.org/
sinq Mr.Deft |
Je testerai alors Mais j'ai du 'nouveau : Je vais répéter l'opération pour voir. Message cité 1 fois Message édité par sinq le 01-10-2015 à 17:44:46 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Publicité | Posté le 01-10-2015 à 17:36:43 |
sinq Mr.Deft | Ça plante aléatoirement...
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
pop2010 | Oui c'est possible, mais bon ton test mémoire n'est pas vraiment là pour rassurer
sinq Mr.Deft |
sinq Mr.Deft | Stresstest furmark de la GTX : plantage directe.
pop2010 | Effectivement le rapport mémoire dit que ça a été
sinq Mr.Deft | Merci à vous !
sinq Mr.Deft | Bon ce ne change rien sous linux ou ailleurs... Ça plante n'importe quand. Même dans le bios. J'attends la réponse d'un mec qui bosse chez bequiet, je lui ai expliqué le problème et il m'a dit qu'il pourrait m'aider... Donc wait and see. Quel bordel. Message édité par sinq le 06-10-2015 à 18:23:27 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
maxougrenoble | Pour moi, c'est un problème d'alim', mais peut-être simplement de connectique. |
sinq Mr.Deft | J'y ai pensé aussi. C'est pourquoi je vais faire ce que m'a suggéré Aure : je vais commander une alim neuve sur amazon pour tester.
sinq Mr.Deft | On va voir ça --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
sinq Mr.Deft | Donc voila, --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
the_skwi | Et ça serait pas la CM qui poserait problème? |
sinq Mr.Deft |
pop2010 | Pas de bol quand-même
artouillassse Pas mieux :o |
Quand je lis "durée du test : 0 seconde" j'ai des doutes quand à la pertinence du test mémoire windows. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 09-10-2015 à 11:33:41 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
sinq Mr.Deft | En faite je n'ai pas poussé suffisamment les testes.
Jovial It's clobberin' time | Un passage au four s'impose, ca en a fait repartir plus d'une
|
sinq Mr.Deft |
Message édité par sinq le 09-10-2015 à 11:44:20 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
the_skwi | Fais les tests sans la CG hein, ça va de soi :3 Message édité par the_skwi le 09-10-2015 à 11:46:32 |
sinq Mr.Deft | Les diag mem windows ont été fait sans le gpu. 100% correcte. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
sinq Mr.Deft | La ram pourrait planter le PC seulement en présence du GPU ? --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
sinq Mr.Deft |
sinq Mr.Deft |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |