|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : HP OMNI 200 PC > Probleme perf' 3D |
Publicité | Posté le 02-08-2011 à 03:32:50 |
omiingap Je revendique la Belgique | up |
Xantar_Eozenn |
|
omiingap Je revendique la Belgique | Merci pour ces info, |
Xantar_Eozenn | En 800*600 ...
|
omiingap Je revendique la Belgique | Non, moi ca ne marche pas je voulais dire, en 640x480 en low, j'ai un framerate de merde |
Publicité | Posté le 04-08-2011 à 21:26:16 |
Ehpotsirhc Sétiseur independant |
Il suffit de mettre une vraie carte graphique sur ton pc une ati 5770 ou une nvidia gtx460 et tu verras la différence par rapport à ta carte graphique de base qui ne sert qu'à la bureautique.......tu as économisé 250 euros sur ton achat investi une centaine d'euros dans une bonne cg et tu verras la différence Message cité 1 fois Message édité par Ehpotsirhc le 06-08-2011 à 09:31:12 |
Xantar_Eozenn |
|
omiingap Je revendique la Belgique |
hyksos_sowo | Ta installé les dernier driver d'Intel et non pas la vieille merde sur le site de HP? |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
hyksos_sowo | Je crois qu'il a compris qu'il a une merde, mais malgré sa merde, il devrait avoir plus de fps, si on compare a une config avec le même chipset graphique mais cpu moins perfo qui fait plus de fps que lui, donc ya un soucis, probable les driver. Message cité 1 fois Message édité par hyksos_sowo le 15-08-2011 à 16:30:18 |
Ehpotsirhc Sétiseur independant |
C'est pas vraiment une m...e, juste l'ensemble (surtout le boitier) qui ne permet de rien faire évoluer......comme tout truc tout en 1 (chaine ifi par exemple) Message édité par Ehpotsirhc le 15-08-2011 à 17:04:56 |
hyksos_sowo |
|
omiingap Je revendique la Belgique | Pas bête, il y aurais un moyen de voir ca quelque part ? |
omiingap Je revendique la Belgique | Intel G43/G45 Express chipset j'ai dans "information" du control panel intel
|
hyksos_sowo | essaye GPU-Z |
omiingap Je revendique la Belgique | il m'indique la même chose, et GPU core clock = 533MHz si je me souviens bien .. |
hyksos_sowo | donc 533Mhz = mobility, c'est pourquoi tu a des performances de beaucoup en bas de l'autre gars sur youtube, |
omiingap Je revendique la Belgique | La fréquence n'es pas modulable selont les besoin ? |
omiingap Je revendique la Belgique | non, autant pour moi c'est bien 533MHz ... fais chier. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le Pc redémarre mais va savoir pourquoi..... | Asus X53SV ou HP dv6 |
Probleme blue screen | Pc portable vs tour |
Problème carte mère impactant tout l'ordinateur ? | Config PC < 2000 € |
probleme de demarage pc | probleme de capacité sur un DD seagate 7200.12 |
Probleme Radeon 4850 | Problème installation drivers nvidia |
Plus de sujets relatifs à : HP OMNI 200 PC > Probleme perf' 3D |