| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Nvidia Pascal GP104 : GTX 1080/1070 (16nm FinFET+)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nvidia Pascal GP104 : GTX 1080/1070 (16nm FinFET+) |
|---|---|
drynek | Reprise du message précédent :
--------------- "Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde" |
Publicité | Posté le 16-04-2018 à 21:27:41 ![]() ![]() |
katset Marcel Poutre |
|
Mick461 | 1 seul écran la, oui s est vraiment bizarre je sais |
Darmstadtium Pipoteur grotesque |
--------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
Space Profil: Maux des rateurs | cela dépend , quel modèle et à quel prix ta 1080 d'occase ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
raptor Le doute m'habite | Asus, MSI ou EVGA, budget dans les 500 Message édité par raptor le 18-04-2018 à 12:24:25 |
Space Profil: Maux des rateurs | 500€ c'est bon tu peux faire le pas , du moment que cela soit un bon modèle Asus Strix , MSI Gaming X ,etc. --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
raptor Le doute m'habite | Je vais suivre tes conseils alors car la GTX 970 ne suit plus avec du 1440p |
jln2 |
Publicité | Posté le 18-04-2018 à 14:11:41 ![]() ![]() |
jln2 |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Laisse tomber le SLI de 970 , tu seras limité à 4Go et le scaling ne sera pas toujours excellent , le SLI étant de moins en moins bien géré dans les jeux... grillé Message édité par Space le 18-04-2018 à 14:34:08 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
cartemere |
|
raptor Le doute m'habite | Bah... sur tous les benchmarks YouTube que j'ai trouvé, on est au même résultat en terme de FPS (à 5-10 FPS près... |
baubaud In binch we trust ! |
--------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
Mellodya | Et puis 5/10 fps en 1440p parfois c’est très loin d’être négligeable sur les jeux récents ... sans compter que les 970 vont manquer de vram. |
raptor Le doute m'habite | Comme indiqué à mon très cher Space
Message cité 1 fois Message édité par raptor le 18-04-2018 à 15:05:02 |
Space Profil: Maux des rateurs |
ce n'est pas une question de problème , c'est juste que le scaling SLI n'est pas forcément très bon sur tous les jeux , sachant que le gain peut aller d'un framerate multiplié par 2 à aucun gain --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Gunman24 |
|
Darmstadtium Pipoteur grotesque | Faut pas oublier qu'en plus les 970 ont un bug de lag memoire au dessus des 3.5Gb je crois, donc t'as meme pas vraiment 4Gb avant que ca chute en perfs. --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
Silou78 | SVP on ne va pas repartir pour un tour avec les 3,5 "vrai" Go de la 970 --------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
cyberfred |
|
bravo 16s O_o |
|
jonas c'est mon identité | ah tiens non, apparemment ce n'est pas quand il change les fréquences, c'est quand MST afterburner se lance. --------------- et voilà |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
drynek |
--------------- "Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde" |
cyberfred |
Message édité par cyberfred le 20-04-2018 à 16:26:29 |
katset Marcel Poutre |
|
cyberfred | En effet , quasi sûr que le souci de Jonas vient de là et pas du logiciel MSI AB |
petit-tigre miaou | +740 en mem clock, c'est énorme je trouve...
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
jonas c'est mon identité | bizarre, parce qu'en jeu ça tient très bien pendant des heures à tous les jeux auxquels je joue... --------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Nvidia Pascal GP104 : GTX 1080/1070 (16nm FinFET+)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR] Actu : Rise of the Tomb Raider offert par Nvidia | [HFR] Actu : CES: Drive PX 2: Tegra et Pascal au pilotage |
| Comment reconnaitre le lecteur E:\ "Nvidia Geforce Experience" | Nvidia comme pilote |
| Windows 10: Code 43 sur CG Nvidia 750m | Lunette 3D nvidia vision 2 |
| nvidia shield pro | Installation carte graphique NVIDIA NVS 510 sur PC tour HP Pavilion P6 |
| [HFR] Actu : Pilotes Nvidia 361.43 WHQL | Nvidia GTX (960 ou 760 ou 660)? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nvidia Pascal GP104 : GTX 1080/1070 (16nm FinFET+) | |