| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Nvidia Pascal GP104 : GTX 1080/1070 (16nm FinFET+)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nvidia Pascal GP104 : GTX 1080/1070 (16nm FinFET+) |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-05-2016 à 00:52:15 ![]() ![]() |
bqron We become what we think about. |
|
- gab | Moi du coup j'attends plus Polaris, ou le reste de la gamme nv --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Ti_louis \(^o^)/ | Perso j’achèterais peut être dans les 3 mois après la sortie; le temps que tout les tests sorte et encore ! je me voit bien me faire un sli de 980 en attendant ! |
dazouille ex dazi | Bah moi j'ai plus de carte donc va bien me falloir keke chose.. --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
globule | le coup de revendre les ti alors que les cartes sont même pas sorties ni testées, lol quand même
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Greg_kun | Ce qu'il faut aussi prendre en compte, c'est la faible quantité de gddr5x mise à disposition par Micron. (ce qui explique aussi qu'il s'agisse de puces 10Gbps)
--------------- Achats/Ventes |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Rien ne dit que dès le jour de sortie tout le monde aura sa GTX 10xx, combien d'exemplaire pour le monde ? pour la france ?
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Publicité | Posté le 08-05-2016 à 02:26:48 ![]() ![]() |
globule | oui c'est ce que je voulais dire en parlant de dispo
|
tridam Profil : Equipe HardWare.fr |
Xixou2 | c'est quand meme chouette 50W de moins, surtout que je fais tourner mon pc sur mes panneaux solaires ;-) Message édité par Xixou2 le 08-05-2016 à 05:27:52 |
Nanaki |
Message édité par Nanaki le 08-05-2016 à 07:09:55 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
hervai | Vous pensez que ca vaut le coup que je passe à Pascal ? J'ai une GTX580 Message cité 2 fois Message édité par hervai le 08-05-2016 à 08:22:36 |
Lutinnoir Seul parmi les autres |
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
Dirty Wings | Faut aussi voir ce que ça donne au niveau du pilote. Il y a surement matière a "gratter" encore un peu niveau performances quand le pilote sera plus mature. |
manut2500 | et le gain de perfs annoncé est en quelle résolution, sur la 1080 la gddr5x devrait servir en 4k.
|
genom urinam non decolor unda | Perso, ce qui me gênes c'est le décalage de prix du moyen haut de gamme vers les prix du haut de gamme, c'est pas bon signe pour le futur, sans parler des prix du prochain HDG... Message cité 1 fois Message édité par genom le 08-05-2016 à 09:37:19 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
genom urinam non decolor unda |
|
Warhack |
|
Xixou2 | Je suppose que tridam testera le nouveau test 3dmark vr |
ilyama | Tu joues en quelle résolution ? |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | vous avez vu la vidéo avec Doom ? edit : déjà une 1080 c'est comme ton sli alors un sli de 1080 , tu vas faire un sacré bon en avant donc upgrade clairement justifié Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 08-05-2016 à 10:13:27 --------------- FeedBack |
ilyama | Effectivement... vous êtes pas prêts d'être tranquilles avec ces résolutions là |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 08-05-2016 à 10:17:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Nvidia Pascal GP104 : GTX 1080/1070 (16nm FinFET+)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR] Actu : Rise of the Tomb Raider offert par Nvidia | [HFR] Actu : CES: Drive PX 2: Tegra et Pascal au pilotage |
| Comment reconnaitre le lecteur E:\ "Nvidia Geforce Experience" | Nvidia comme pilote |
| Windows 10: Code 43 sur CG Nvidia 750m | Lunette 3D nvidia vision 2 |
| nvidia shield pro | Installation carte graphique NVIDIA NVS 510 sur PC tour HP Pavilion P6 |
| [HFR] Actu : Pilotes Nvidia 361.43 WHQL | Nvidia GTX (960 ou 760 ou 660)? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nvidia Pascal GP104 : GTX 1080/1070 (16nm FinFET+) | |