| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Nvidia Pascal GP104 : GTX 1080/1070 (16nm FinFET+)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nvidia Pascal GP104 : GTX 1080/1070 (16nm FinFET+) |
|---|---|
drynek | Reprise du message précédent :
--------------- "Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde" |
Publicité | Posté le 28-01-2018 à 17:03:05 ![]() ![]() |
sixpack |
Message cité 1 fois Message édité par sixpack le 28-01-2018 à 18:29:45 --------------- Si tu ne peux pas battre ton ordinateur aux échecs, essaie avec le kickboxing!!!! |
baubaud In binch we trust ! |
--------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
cartemere |
J'ai été médisant : colis réceptionné samedi matin. La carte est un peu plus grosse que ma 1070 GTX Inno 3D Twin x2, mais elle reste compacte pour une carte de cet ordre. pour l'alim, c'est 1x8pin + 1x6pin installation rapide, sans souci particulier. au premier démarrage, c'est guirlande de noel... la carte est silencieuse, pas de sifflement particulier, zero coil whine Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 29-01-2018 à 00:17:12 |
uNReaLx77 üNReaL |
Maximotepp | Souvent un soucis d'encombrement --------------- ID Steam: maximotep |
cartemere |
|
uNReaLx77 üNReaL | Je verrai bien un h115i la dedans ca te dis pas ? |
cartemere | J'ai acheté le kit de montage AM4 + de la conductaunaut pour monter le Macho de mon ancienne config, ça serait dommage de laisser tomber |
uNReaLx77 üNReaL | C'est con le.h115 etait compatible am4 Message édité par uNReaLx77 le 30-01-2018 à 18:49:49 |
Publicité | Posté le 30-01-2018 à 18:49:25 ![]() ![]() |
Winpoks | Il n'y a pas un risque de soudure entre le dissipateur et le processeur avec la conductonaut ? |
uNReaLx77 üNReaL | Si c'est full cuivre normalement non... mais je tenterai pas.
Message édité par uNReaLx77 le 30-01-2018 à 19:19:20 |
cartemere | ah merde faut que je check ça avant de démonter |
cartemere |
Winpoks |
De ce que j'ai lu, c'est du cuivre nickelé. Reste à voir comment ça réagit avec le nickel. Édit : normalement c'est bon. T'auras une décoloration du nickel par contre de ce que j'ai lu ailleurs. http://www.thermal-grizzly.com/ima [...] ide_EN.pdf Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 30-01-2018 à 20:42:56 |
drynek |
--------------- "Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde" |
cartemere | bon grosso modo on est quand même en train de se dire que je dois valider ma commande pour un tube de Kryonaut
|
drynek | Ouais --------------- "Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde" |
Winpoks |
|
uNReaLx77 üNReaL | ... une fois l'ihs recoller, avec la conductonaute plus de raison de demonter Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 30-01-2018 à 22:38:55 |
baubaud In binch we trust ! | Bon... je galère à trouver ma 1080 HOF...
Winpoks |
|
uNReaLx77 üNReaL |
|
drynek |
baubaud In binch we trust ! | Le soucis est que la HOF n'est plus disponible nulle part et que la exoc est en cours de réapprovisionnement avec un sac à dos qui lui donne finalement le même prix...
baubaud In binch we trust ! | Dommage car la patience n'est pas mon fort --------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
cartemere |
|
drynek |
Message cité 1 fois Message édité par drynek le 31-01-2018 à 09:25:12 --------------- "Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde" |
baubaud In binch we trust ! |
baubaud In binch we trust ! | La 1080 Exoc sniper est de nouveau en stock chez RDC (au passage elle passe à 579€...). Mais étant donné que j'avais 7% de reduc grâce un code --------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
cartemere | la KFA² Exoc Sniper reste une carte "pas chère" comparée à la concurrence.
|
drynek |
baubaud In binch we trust ! | Ouep je pense que je vais sentir la différence en passant du "low partout" au "ultra presque partout" sur mon 60Hz.
uNReaLx77 üNReaL |
Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 31-01-2018 à 11:24:30 |
jln2 |
Les Ti ont aussi augmentées ... à 700€ tu n'en trouves plus. Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 31-01-2018 à 11:59:23 |
drynek |
uNReaLx77 üNReaL | Ouai m.enfin quand je vois ca...
Message cité 2 fois Message édité par uNReaLx77 le 31-01-2018 à 12:55:46 |
ZzDazzleZz Bencheur Oufff |
|
uNReaLx77 üNReaL | Topachat elle est deja a 719, rdc vont pas tarder a s'aligner... |
baubaud In binch we trust ! | Plus qu'à attendre que la crypto monnaie se casse la gueule pour revenir sur des prix normaux... --------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Nvidia Pascal GP104 : GTX 1080/1070 (16nm FinFET+)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR] Actu : Rise of the Tomb Raider offert par Nvidia | [HFR] Actu : CES: Drive PX 2: Tegra et Pascal au pilotage |
| Comment reconnaitre le lecteur E:\ "Nvidia Geforce Experience" | Nvidia comme pilote |
| Windows 10: Code 43 sur CG Nvidia 750m | Lunette 3D nvidia vision 2 |
| nvidia shield pro | Installation carte graphique NVIDIA NVS 510 sur PC tour HP Pavilion P6 |
| [HFR] Actu : Pilotes Nvidia 361.43 WHQL | Nvidia GTX (960 ou 760 ou 660)? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nvidia Pascal GP104 : GTX 1080/1070 (16nm FinFET+) | |