| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Nvidia Pascal GP104 : GTX 1080/1070 (16nm FinFET+)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nvidia Pascal GP104 : GTX 1080/1070 (16nm FinFET+) |
|---|---|
vegetaleb Un jour je serai riche! | Reprise du message précédent : --------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
Publicité | Posté le 01-01-2017 à 23:42:24 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | sur ce titres , les graphismes sur les maps en intérieur sont bien plus reussis que les maps en extérieur. --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Xixou2 | Pas vu de diff visuelle non plus entre dx11 et. 12. par contre je delaisse le dx12 car le sli ne fonctionne qu'en dx11 Message édité par Xixou2 le 02-01-2017 à 06:57:12 |
Dirty Wings |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | 1080 inno3D 2X commandée, une des seules qui rentre dans mon boitier, je lui mettrais une courbe de fan agressive et ça ira bien pour la VR Message cité 3 fois Message édité par TheCreator le 02-01-2017 à 08:33:12 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
ilyama |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
bah c'était une config recommandée sur hfr après plusieurs jours de délibération donc je pense que c'était viable t'façon je l'ai vite cramée EDIT: ah non j'ai inversé les prix avec l'écran Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 02-01-2017 à 08:31:51 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
ilyama |
Publicité | Posté le 02-01-2017 à 08:36:52 ![]() ![]() |
Xixou2 |
|
vegetaleb Un jour je serai riche! | Finalement le meilleur rendement graphique pour Rise of Tomb Raider c'est directx12 + SSAA x2 + 1080p
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
ilyama | Y a pas encore une histoire de cheveux pour ce jeu ? |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Space Profil: Maux des rateurs | Il ne joue pas en interpolé , sa TV est un 1080p
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
pelouze |
|
Xixou2 | tomb raider est aussi bien en dx11 que dx12 |
Xixou2 | ça dépends les options. Overwatch en Epic scaling 100 % ?
|
ilyama | La merde que ça doit être d'être exigeant en 144hz... |
cobrasony cobrasony | j espere pas regretter la vente de ma gtx 1080 . jlai vendu il y a 2 jours pour la 1080ti. j espere qu'il vont pas nous faire attendre 3 mois |
Xixou2 |
|
Xixou2 |
|
vegetaleb Un jour je serai riche! |
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
lenys054 |
Message édité par lenys054 le 03-01-2017 à 21:58:46 --------------- Ryzen3600/Aorus Ultra Gaming/16goGskill TridentZ 3000mhzCas15 |
multima | bon j'ai une mise a jour du jeux la je suis plus dans les 110 voir 120 fps donc c'est mieux |
katset Marcel Poutre |
|
cartemere |
|
django |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
albatar1976 | Non --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
ilyama |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* | Non plus.
--------------- HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/ |
lenys054 | non plus même a 700fps+
--------------- Ryzen3600/Aorus Ultra Gaming/16goGskill TridentZ 3000mhzCas15 |
albatar1976 |
Ou tu es comme moi, c'est à dire un peu sourd --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Nvidia Pascal GP104 : GTX 1080/1070 (16nm FinFET+)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR] Actu : Rise of the Tomb Raider offert par Nvidia | [HFR] Actu : CES: Drive PX 2: Tegra et Pascal au pilotage |
| Comment reconnaitre le lecteur E:\ "Nvidia Geforce Experience" | Nvidia comme pilote |
| Windows 10: Code 43 sur CG Nvidia 750m | Lunette 3D nvidia vision 2 |
| nvidia shield pro | Installation carte graphique NVIDIA NVS 510 sur PC tour HP Pavilion P6 |
| [HFR] Actu : Pilotes Nvidia 361.43 WHQL | Nvidia GTX (960 ou 760 ou 660)? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nvidia Pascal GP104 : GTX 1080/1070 (16nm FinFET+) | |