| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Nvidia Pascal GP104 : GTX 1080/1070 (16nm FinFET+)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nvidia Pascal GP104 : GTX 1080/1070 (16nm FinFET+) |
|---|---|
acecel | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par acecel le 17-11-2016 à 11:12:23 |
Publicité | Posté le 17-11-2016 à 11:11:59 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | encore une EVGA
Message édité par Space le 17-11-2016 à 11:16:25 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
angelusdeus BlobUmad |
|
acecel |
newcat |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
phoybe |
Voilà la suite, après avoir fait la demande de "Advanced RMA" pour le cross-shipping, j'ai re-envoyé un message comme il m'ont demandé pour les frais d'envoi de la CG. Your Question: Hi, I have done the RMA request with number XXXXXX and i would like to know if you can assist me with the cost of shipping ? Best regards. Your Answer: Hello, Thank you for the reply, I do see the RMA has been submitted and awaiting approval of the RMA. So you have started the Advance RMA, so we can assist you with the cost of the shipped, you just need to contact us after you receive your replacement unit verifying your shipping address, so we can request a pick up service. Please if you have any further questions, feel free to contact us. Regards, Ca en fait des mails a envoyer pour faire un RMA sans payer les frais d'envoi... --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5247_1.htm : corsair carbide air 540 / i7 5820k / GTX EVGA 1080 FTW / Watercooling CPU-GPU-RAM-MOSFET-SOUTHBRIDGE custom |
ilyama |
|
chaced | peut etre que son message subdiminal @TEAMEVGA n'est pas assez prononcé --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | ayé evga est en ligne de mire , du coup on va se manger des vidéos a gogo alors qu'avant on avait rien --------------- FeedBack |
ilyama | Je suis pas assez dans le milieu de la CG mais j'ai clairement le sentiment que les gens prennent un malin plaisir à taper sur cette marque plus qu'une autre... je me trompe ? |
Publicité | Posté le 17-11-2016 à 12:26:50 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | non mais c'est a chaque fois pareil , il suffit d'une couille et tout le monde va en faire un scandale même si pas concerné et d'autres vont faire des vidéos fake juste pour pourrir la marque --------------- FeedBack |
newcat |
gokkill007 |
|
Ouiche |
|
newcat |
the_skwi | ingénieurs commerciaux, ou plutôt commerciaux ingénieurs |
angelusdeus BlobUmad |
|
vegetaleb Un jour je serai riche! | Que prendre?
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
ilyama |
Message cité 1 fois Message édité par ilyama le 17-11-2016 à 14:39:06 |
Ouiche |
|
angelusdeus BlobUmad |
|
ilyama |
Message édité par ilyama le 17-11-2016 à 14:57:19 |
Mellodya |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
spocki |
|
newcat |
Xixou2 |
|
albatar1976 |
Voilà merci Inbefornewcatsaysyouaretheproblem --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
cosmicreg |
--------------- AMD 7800X3D, CM MSI X670E Gaming Plus, 32go DDR5@7200Mhz CL34, 5090 Asus TUF, VR en standby, TV 4k 3D LG C6V OLED 55'', dolby atmos 5.1.4. |
newcat |
vegetaleb Un jour je serai riche! |
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
cosmicreg |
--------------- AMD 7800X3D, CM MSI X670E Gaming Plus, 32go DDR5@7200Mhz CL34, 5090 Asus TUF, VR en standby, TV 4k 3D LG C6V OLED 55'', dolby atmos 5.1.4. |
oufouf84 |
|
albatar1976 |
C'est toi qui ne comprend que ce que tu veux. Personne n'a dit que DDU était obligatoire, juste recommandé Donc une fois de plus l'intérêt c'est le principe de précaution comme expliqué plus haut. Pour à peine 5 minutes tu as l'esprit tranquille. --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
gokkill007 |
Franchement la Palit 1080 Gamerock est terrible ( je l'ai depuis 3 semaines Dans un boitier comme le Fractal R4 qui est pas réputé performance mais plutôt silence ben la palit se balade. En overclocking alors la c'est pas mal du tout : Sans augmentation de voltage et du powerlimite elle tient 1795 /5400 easy Elle coute chère c'est vrai mais les perfs sont la , la qualité de fabrication aussi et surtout le silence Sur 3d mou firestrike je frôle les 26000 en GS mais osef , je met même pas les ventilos à 100% Message cité 2 fois Message édité par gokkill007 le 18-11-2016 à 07:00:49 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Nvidia Pascal GP104 : GTX 1080/1070 (16nm FinFET+)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR] Actu : Rise of the Tomb Raider offert par Nvidia | [HFR] Actu : CES: Drive PX 2: Tegra et Pascal au pilotage |
| Comment reconnaitre le lecteur E:\ "Nvidia Geforce Experience" | Nvidia comme pilote |
| Windows 10: Code 43 sur CG Nvidia 750m | Lunette 3D nvidia vision 2 |
| nvidia shield pro | Installation carte graphique NVIDIA NVS 510 sur PC tour HP Pavilion P6 |
| [HFR] Actu : Pilotes Nvidia 361.43 WHQL | Nvidia GTX (960 ou 760 ou 660)? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nvidia Pascal GP104 : GTX 1080/1070 (16nm FinFET+) | |