| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Nvidia Pascal GP104 : GTX 1080/1070 (16nm FinFET+)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nvidia Pascal GP104 : GTX 1080/1070 (16nm FinFET+) |
|---|---|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Reprise du message précédent : --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le 29-10-2016 à 19:39:33 ![]() ![]() |
Matimote | Les pad cest super simple a mettre je connais 2 3 personne qui ont commander tu doit etre enregistré mais chez moi ça bug |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
C'est quoi la blackplate ? Est ce que une fois retiré, ça se présente comme le CPU avec son ventirad c'est à dire nécessité de nettoyer le GPU et le venitard, remettre de la pate thermique sur le GPU sans oublier les pads sur les emplacements prévus, et remettre le tout dessus ? Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 29-10-2016 à 20:30:43 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 29-10-2016 à 20:36:22 --------------- Steam ID |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Ah oui en effet avec la version SC, y'a pas besoin de s'inquiéter Message édité par bauer_attitude le 29-10-2016 à 20:37:25 --------------- Steam ID |
kakal33 |
|
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 29-10-2016 à 20:49:36 --------------- Steam ID |
kakal33 |
|
Publicité | Posté le 29-10-2016 à 20:53:08 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 29-10-2016 à 21:05:09 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Mais c'est plutôt esthétique je dirais Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 29-10-2016 à 21:07:26 --------------- Steam ID |
kakal33 |
|
Matimote | lol
|
chriskenoby Que la force soit avec vous | effectivement c'est ce que cela devrais faire, malheureusement beaucoup de backplate ne sont "qu'esthétique" et n'améliore en rien la dissipation calorifique, d’ailleurs Nvidia avait même évité d'en mettre sur les cartes d'un TDP supérieur a 250W. --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
acecel | D'après l'article certaines cartes ont pris feu |
ilyama | Fais chier ton lien , ça dit que ce sont toutes les 1070/1080 maintenant ?
|
??? Punaise c'est quoi encore ce truc... Je vais voir si je peux annuler ma commande
Message édité par super_newbie_pro le 29-10-2016 à 23:51:01 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
ilyama | Apparement, c'est pas un remplacement de la carte mais plutôt un placement des pads qu'evga pourrait proposer... |
maed54 | Drap.
--------------- Toopic de venteee : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5896_1.htm =) |
kakal33 |
|
donutshomer Ce qui doit être sera. | Les mosfets sont pourtant refroidis (coté ventilos) par une plaque métallique commune avec les puces memoire comme sur d'autres modèles. |
kakal33 |
|
Vous avez vu ça où ? Ma commande est indiquée en En cours de traitement chez https://www.wearefans.com/evga-gefo [...] ion-p.html (avec le code EVGA1060 ... Du coup je pense que j'ai encore la possibilité d'annuler... Vous pensez que je devrais le faire ou bien je la laisse arriver pour ensuite l'enregistrer et commander ces pads ? Je viens de regarder ce qu'on a dans le même niveau tarifaire, il y a rue du commerce de la KFA2 GTX 1070 EX 8Go pour 3€ de plus... Je ne vois pas sur le site d'EVGA où se trouve la possibilité de renvoyer la carte directement à EVGA comme le précise WCCFTECH dans son article Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 30-10-2016 à 00:21:49 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Moonrain |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Je crois qu'on ne pourra pas dire qu'on n'a pas été prévenu :
Message édité par super_newbie_pro le 30-10-2016 à 00:44:12 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
maed54 |
--------------- Toopic de venteee : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5896_1.htm =) |
Si tu as enregistré ta carte, log toi sur leur site puis colle ce lien dans ton navigateur ; http://www.evga.com/thermalmod/ tiens moi au courant stp car ça m'intéresse et dis moi si tu vois un choix de renvoyer carrément la carte à EVGA pour en recevoir une autre à la place et si oui, par quel lien tu seras passé merci. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
donutshomer Ce qui doit être sera. |
Message cité 2 fois Message édité par donutshomer le 30-10-2016 à 00:57:52 |
starbouif |
|
ilyama |
|
starbouif |
Message édité par starbouif le 30-10-2016 à 00:55:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Nvidia Pascal GP104 : GTX 1080/1070 (16nm FinFET+)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR] Actu : Rise of the Tomb Raider offert par Nvidia | [HFR] Actu : CES: Drive PX 2: Tegra et Pascal au pilotage |
| Comment reconnaitre le lecteur E:\ "Nvidia Geforce Experience" | Nvidia comme pilote |
| Windows 10: Code 43 sur CG Nvidia 750m | Lunette 3D nvidia vision 2 |
| nvidia shield pro | Installation carte graphique NVIDIA NVS 510 sur PC tour HP Pavilion P6 |
| [HFR] Actu : Pilotes Nvidia 361.43 WHQL | Nvidia GTX (960 ou 760 ou 660)? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nvidia Pascal GP104 : GTX 1080/1070 (16nm FinFET+) | |