| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Nvidia Pascal GP104 : GTX 1080/1070 (16nm FinFET+)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nvidia Pascal GP104 : GTX 1080/1070 (16nm FinFET+) |
|---|---|
starbouif | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-10-2016 à 10:53:22 ![]() ![]() |
albatar1976 | Place à l'EVGA Gate après le Micron Gate
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
acecel |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
si elles sont oc trop hautes , elles claquent carrément... mais bon cela peut ètre que sur une toute petite série... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 |
dift666 | http://www.touslesdrivers.com/inde [...] _code=6416 |
albatar1976 |
reflex69 |
|
dazouille ex dazi | Moi +200 sur la mémoire et la cg s'affole .. --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Publicité | Posté le 25-10-2016 à 11:23:01 ![]() ![]() |
dift666 | De toute manière le débat sera clôt seulement lorsque les constructeurs proposeront leurs différents correctifs. A partir de la, nous pourrons en tirer des conclusions. Pour le moment je préfère crois NVIDIA et son communiqué que le Mr. de passage qui donne son expérience sur le sujet. Si ma ram passe de 325 > +500, je serai qui a raison... Message cité 1 fois Message édité par dift666 le 25-10-2016 à 11:40:09 |
brosswood |
|
kakal33 |
Message cité 1 fois Message édité par kakal33 le 25-10-2016 à 12:08:36 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Mitch2Pain | J'hésite entre 2 cartes pour remplacer mon actuelle R9_290 et tourner avec un 2500K@4Ghz (détail de ma config à jour dans mon profil).
|
brosswood |
|
albatar1976 |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Mitch2Pain |
Plutôt les nuisances sonores ... mais bon: mon Pc est peu bruyant mais c'est pas une machine super silencieuse non plus. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 25-10-2016 à 12:40:12 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
EDIT : ou plutôt la Gainward de base, pas la Phoenix. Et la MSI Gaming X est OC de base, donc bofbof. Message cité 1 fois Message édité par Taiche le 25-10-2016 à 12:54:03 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
corty57200 |
|
albatar1976 |
Les meilleurs choix possible actuellement avec les palit gamerock --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
D'acc Pour le coup actuellement ce sont les cartes de Palit et Gainward qui représentent le meilleur ratio performance/nuisances sonores/coût. https://www.amazon.co.uk/Palit-GeFo [...] s=gtx+1070 edit : pour info chez Palit les Jetstream et les Gamerock sont les mêmes cartes, juste la couleur qui change Message cité 2 fois Message édité par aeon- le 25-10-2016 à 12:54:27 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message édité par Taiche le 25-10-2016 à 12:58:10 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | En effet c'est juste la fréquence mini annoncée qui change, mais dans les faits GPU Boost 3.0 tape dans les 1980-2050Mhz sur quasiment toutes les cartes Message cité 1 fois Message édité par aeon- le 25-10-2016 à 13:04:58 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
albatar1976 |
2500 ? --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
ssay3r | Faut arrêter avec les EVGA hein ... Ma 1070 SC ne dépasse toujours pas les 56°, peu importe le jeu. Sous BF1 je suis même à 48/50° quand j'active la V-sync.
--------------- Feedback |
corty57200 |
|
albatar1976 |
A priori seules les FTW sont concernées. Mais c'est pas les temp du gpu qui poseraient problème mais les temps de la vram --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
ssay3r |
--------------- Feedback |
ryuzaka |
|
albatar1976 |
maxelo |
ssay3r |
Le CW, j'en avais sur ma 670, et je ne me souviens pas qu'à l'époque les gens gueulaient autant en effet... Pour la v-sync, j'ai un écran 60hz, donc ça ne sert à rien d'avoir plus de fps, si ? Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 25-10-2016 à 13:27:39 --------------- Feedback |
ssay3r |
brosswood | Tiens j'avais cru que le CW était apparu à partir des séries 7xx, mais en fait ça existe depuis plus longtemps, mais j'ai l'impression qu'en revanche le % de GPU touché est de plus en plus haut... Message cité 2 fois Message édité par brosswood le 25-10-2016 à 13:35:04 |
ssay3r |
Ou les gens sont de plus en plus pénibles/paranos sur ce point --------------- Feedback |
Lykomax |
|
brosswood |
Non je pense pas Edit : Mais aussi des ventilateurs de GPU plus performants, moins bruyants, qui couvrent donc moins les bruits de CW Message édité par brosswood le 25-10-2016 à 13:48:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Nvidia Pascal GP104 : GTX 1080/1070 (16nm FinFET+)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR] Actu : Rise of the Tomb Raider offert par Nvidia | [HFR] Actu : CES: Drive PX 2: Tegra et Pascal au pilotage |
| Comment reconnaitre le lecteur E:\ "Nvidia Geforce Experience" | Nvidia comme pilote |
| Windows 10: Code 43 sur CG Nvidia 750m | Lunette 3D nvidia vision 2 |
| nvidia shield pro | Installation carte graphique NVIDIA NVS 510 sur PC tour HP Pavilion P6 |
| [HFR] Actu : Pilotes Nvidia 361.43 WHQL | Nvidia GTX (960 ou 760 ou 660)? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nvidia Pascal GP104 : GTX 1080/1070 (16nm FinFET+) | |