| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Nvidia Pascal GP104 : GTX 1080/1070 (16nm FinFET+)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nvidia Pascal GP104 : GTX 1080/1070 (16nm FinFET+) |
|---|---|
isa1ko ex- isamu1024 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2016 à 10:52:25 ![]() ![]() |
isa1ko ex- isamu1024 |
|
gogofr poor lonesome cowboy |
|
EcRyuKeN |
|
ryuzaka |
|
ilyama | Attention... j'ai le sentiment qu'on va penser qu'une marque est plus touchée qu'une autre tout simplement parce qu'elle est plus... achetée aussi !
Message édité par ilyama le 04-10-2016 à 11:36:49 |
Shepalouest |
|
Publicité | Posté le 04-10-2016 à 11:42:03 ![]() ![]() |
ssay3r ou Valochh | Petite question pour ceux qui sont passés d'une 970 (ou autres) à une 1070. Niveau drivers, vous avez tout réinstallé ? Ou au contraire, vous vous être juste occupés de mettre la nouvelle CG sans rien faire de plus ?
--------------- Feedback |
basengor |
|
ilyama | Moi j'ai surtout pris evga pour le SAV et pour l'extension de garantie, le tout acheté chez amazon, je suis couvert de partout en cas de CW...
|
Rocket_23 | Quelque part c'est un raisonnement logique ilyama prix inférieur ou identique, plus grosse garantie + extension possible, l'oc c'est la " silicon lottery "... ps : pour Amazon oui je savais perso leurs s.a.v c'est du béton armé Message édité par Rocket_23 le 04-10-2016 à 12:36:18 |
ilyama | Vous saviez qu'amazon peut renvoyer un produit en échange directement ? ils attendent même pas le premier produit en retour... Message édité par ilyama le 04-10-2016 à 12:37:24 |
ryuzaka |
|
ssay3r ou Valochh | J'ai un peu la flemme de faire une réinstall complète, je verrai ça un peu plus tard --------------- Feedback |
ilyama | De même, réinstallation complète, j'ai désormais fait en sorte d'avoir un ordi de jeux, avec seulement steam/origin/uplay/rssclub Message édité par ilyama le 04-10-2016 à 13:00:29 |
kakal33 | http://fr.evga.com/articles/01051/evga-powerlink/
|
Rocket_23 | je n'étais pas au courant mais je viens de faire la demande kakal33, pour moi c'est gratuit et je n'ai pas de message d'erreur merci à toi |
kakal33 |
Message édité par kakal33 le 04-10-2016 à 13:25:16 |
Mitch2Pain | Quelle est la 1070 la moins bruyante ? |
ryuzaka | Je dirais plus ou moins n'importe quel Custom (qui n'a pas de souci |
bipolarbear |
--------------- Star Citizen Referral code : STAR-TJVQ-2B7C |
albatar1976 | Pour le bruit, la MSI gaming X qui dispose aussi d'un des meilleurs refroidissement
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
ilyama | Bien vu je ferai attention a ca du coup... Amazon m a certifie.que les cartes.renvoyees n étaient pas revendues comme neuves mis j ai du mal a les croire...
|
Alpine-V12 | Perso quand je vois tous les problèmes des 1070 remontés ici, je bénie le jour ou j'ai mis une Kfa² 1080 ExOC dans le panier au lieu d'une Evga 1070 FTW en pensant "Et puis Merde!!!" , au pire c'était j'en ai pour mon argent le prix payé = la qualité reçu et au final c'est plutôt "Quel bonheur d'avoir une 1080 OC pas chère, qui fait moins de bruit que la 580 décédé et qui au final a des super perfs [ boost à 2076 en jeux +600 sur la ram] et qui ne CW [ Encore faut coller l'oreille comme un psyko sur la porte du boitier, et discerner bruit de ventilo // chant de la Sirène] que sous le menu principale de TW3" |
bipolarbear | Euh, je n'ai pas l'impression qu'il y ait plus de retours négatifs sur les 1070 que sur les 1080. Je me trompe peut-être. --------------- Star Citizen Referral code : STAR-TJVQ-2B7C |
Warhack | Encore une fois Alpine c'est une question de stats. |
ilyama | Plus 1 on a plus l impression d être sue le topic 1070 qu autre chose ici ! |
albatar1976 |
+1 Maintenant j'espère que les composants des 1080 sont de meilleurs qualités quand même. --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
bipolarbear |
Message cité 1 fois Message édité par bipolarbear le 04-10-2016 à 16:55:38 --------------- Star Citizen Referral code : STAR-TJVQ-2B7C |
albatar1976 |
J'ai oublié le --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
ilyama | De même je préfère une carte sans soucis qui paraissait deballee que l inverse ! |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
--------------- FeedBack |
Ouiche |
Message édité par Ouiche le 04-10-2016 à 18:06:22 |
dackone Wattaaaaak ! | J'ai pareil sous GTA V mais c'est mon cpu qui doit faire attendre la carte...
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pour ceux qui ont des SLI WC, c'est 2 ponts souples obligatoires ?
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
le_merou | Il me semble que c'était l'inverse mais qu'EK a réglé le souci depuis, non ? --------------- TR1950X | X399M Taichi | 32Go TridentZRGBX 3200Mhz | RTX2060 KO ultra | SSD Crucial P5 + 470QVO | Bitfenix Prodigy μATX |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Sur le site mère d'EK on peut trouver ça dans un gros rectangle jaune
Edit suis toujours à la recherche d'un modèle de 1080 pour un SLI WC avec nouveau pont... Message édité par Le Profanateur le 04-10-2016 à 22:27:20 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Nvidia Pascal GP104 : GTX 1080/1070 (16nm FinFET+)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR] Actu : Rise of the Tomb Raider offert par Nvidia | [HFR] Actu : CES: Drive PX 2: Tegra et Pascal au pilotage |
| Comment reconnaitre le lecteur E:\ "Nvidia Geforce Experience" | Nvidia comme pilote |
| Windows 10: Code 43 sur CG Nvidia 750m | Lunette 3D nvidia vision 2 |
| nvidia shield pro | Installation carte graphique NVIDIA NVS 510 sur PC tour HP Pavilion P6 |
| [HFR] Actu : Pilotes Nvidia 361.43 WHQL | Nvidia GTX (960 ou 760 ou 660)? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nvidia Pascal GP104 : GTX 1080/1070 (16nm FinFET+) | |