| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Nvidia Pascal GP104 : GTX 1080/1070 (16nm FinFET+)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nvidia Pascal GP104 : GTX 1080/1070 (16nm FinFET+) |
|---|---|
overclockpro | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par overclockpro le 03-10-2016 à 11:11:23 |
Publicité | Posté le 03-10-2016 à 11:08:13 ![]() ![]() |
cyberfred |
|
Zega18 |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
Comment ça se passe en cas de retour du coup --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
ilyama |
jackft |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
30 jours le retour chez Amazon ... Sachant que le code est envoyé a l'expédition je pense en effet qu'ils en ont rien à foutre --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
cyberfred | ah bah dans ce cas , effectivement , ca fait un jeu gratos Message édité par cyberfred le 03-10-2016 à 11:45:28 |
Space Profil: Maux des rateurs | sur Amazon cela peut passer jusqu'à 3 mois de rétraction à partir du 1 Novembre s'ils font comme pour les années précédentes --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 03-10-2016 à 11:46:07 ![]() ![]() |
jackft |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Je pourrais pas j'ai pris la meilleure 1070 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
ilyama |
Message édité par ilyama le 03-10-2016 à 12:01:44 |
Warhack |
ryuzaka | Trou du partout. ça le fait |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: |
|
ryuzaka |
|
Warhack |
|
Lykomax |
|
Suge Knight L'Eternel | Attention, beaucoup de clé GOR4 sont révoquées : http://www.neogaf.com/forum/showth [...] t218686478
--------------- Feedback |
Suge Knight L'Eternel | J'attend plus d'info de l'acheteur pour contacter RDC, j'ai toujours la carte dans mon PC perso --------------- Feedback |
Zega18 |
|
Warhack |
|
jazz9 |
Message édité par jazz9 le 03-10-2016 à 15:13:54 |
Suge Knight L'Eternel | Je pensais aussi à une arnaque au début mais ça m'a pas l'air d'être ça. Je demande justement des screens et preuves avant de faire quoique ce soit. --------------- Feedback |
Xixou2 |
|
Warhack | C'est sur steam ? Plus simple encore tu lui dis de te rajouter et que tu veux essayer en compte famille. |
Xixou2 |
|
albatar1976 |
Pour HL2, il y a le cinematic mod Il est très gourmand et même une HD7850 avait du mal à le faire tourner. Avec une gtx960, j'avais des chutes à 40/45fps. J'étais dessus quand je suis passé à la gtx1070 et là aucun soucis. Le mod est plutôt bien réussi même s'il rend certains passages un peu brouillon et peut nuire à la lisibilité. Au delà de ça, très peu de jeux arrivent à la cheville de ce jeu et ce mode permet de le redécouvrir sans que ça pique trop les yeux. --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Suge Knight L'Eternel |
X800PRO | Il y a t'il des gens qui ont démontés le rad de leur 1070 pour un changement de pate thermique ? Ca donne quoi ? |
Space Profil: Maux des rateurs | tu gagneras des picorettes sauf si le ventirad a mal été monté/trop de pate comme c'est arrivé à quelqu'un sur ce topic avec une MSI Gaming X il me semble... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
ilyama | Colis envoyé aujourd'hui pour mon evga, code pour le jeu reçu aujourd'hui... |
ssay3r ou Valochh | Suite à ce "bon plan" sur Cdiscount : https://www.dealabs.com/codes-promo [...] at-/263244
ilyama | EVGA |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Je prendrais aussi la MSI --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
ssay3r ou Valochh |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Nvidia Pascal GP104 : GTX 1080/1070 (16nm FinFET+)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR] Actu : Rise of the Tomb Raider offert par Nvidia | [HFR] Actu : CES: Drive PX 2: Tegra et Pascal au pilotage |
| Comment reconnaitre le lecteur E:\ "Nvidia Geforce Experience" | Nvidia comme pilote |
| Windows 10: Code 43 sur CG Nvidia 750m | Lunette 3D nvidia vision 2 |
| nvidia shield pro | Installation carte graphique NVIDIA NVS 510 sur PC tour HP Pavilion P6 |
| [HFR] Actu : Pilotes Nvidia 361.43 WHQL | Nvidia GTX (960 ou 760 ou 660)? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nvidia Pascal GP104 : GTX 1080/1070 (16nm FinFET+) | |