Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7612 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  602  603  604  ..  1033  1034  1035  1036  1037  1038
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nvidia Pascal GP104 : GTX 1080/1070 (16nm FinFET+)

n°9911475
valdus_her​esi
*\ Chirurgien GPU /*
Posté le 12-08-2016 à 14:24:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai acheter de l'occas sur Cdiscount, une carte mère que j'ai garder 3 ans puis revendu, aucun souci.

LDLC doivent bien faire aussi bien que Cdiscount :lol: :lol:

---------------
HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/
mood
Publicité
Posté le 12-08-2016 à 14:24:18  profilanswer

n°9911477
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 12-08-2016 à 14:25:33  profilanswer

Zega18 a écrit :

Merci pour ta réponse. J'imagine que les 2 mois de garantie LDLC me couvre peut être si le précédent proprio de la carte a fait nawak avec et que la carte rends l'âme. D'ailleurs quelqu'un sait comment sont traité ces cartes d'occasions sur LDLC? Est-ce qu'ils s'assurent qu'elle fonctionne correctement, qu'il n'y a pas d'éléments tordus ou abîmés, etc?

Plutôt réception du colis -> secouer un peu le machin et si y'a qqch dedans, remise en rayon coin des bonnes affaires et roulez jeunesse :lol:

En tout cas certains commentaires le font penser :sweat:

n°9911488
le_merou
Posté le 12-08-2016 à 14:31:59  profilanswer

Zega18 a écrit :

Bonjour à tous!
Ça tombe bien que ça parle de garantie parce que j'ai une question!

Je viens de prendre sur le coin des bonnes affaires une ZOTAC 1080 amp extreme (à 592€ fpin, oui, oui, je suis joie), forcément c'est un produit d'occasion. Sur le produit il est indiqué  2 mois de garantie, cf le lien ci-dessous:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00212877.html

Si je comprends bien ça c'est la garantie LDLC. La garantie ZOTAC qui a due commencer au plus tôt en juin 2016 reste d'actualité ou non?

En clair, si la carte explose dans 3 mois est-ce que je l'ai dans le c@l ou pas?

Je ne pense pas que ça fonctionne. Je suppose que tu n'as pas la facture d'origine avec. Donc tu as une facture qui précise que c'est de l'occase.
Même auprès de la marque il faut pouvoir produire une facture d'achat neuf.
Certains constructeurs peuvent être plus souples que d'autres mais moi je ne compterais pas dessus. (pour avoir été responsable SAV 5 ans...)

---------------
TR1950X | X399M Taichi | 32Go TridentZRGBX 3200Mhz | RTX2060 KO ultra | SSD Crucial P5 + 470QVO | Bitfenix Prodigy μATX
n°9911492
dazouille
ex dazi
Posté le 12-08-2016 à 14:35:32  profilanswer

Garantie constructeur sa passe normalement :jap:

j'avais acheter un écran acer gsync toussa sur le coin des affaires,

il avait des taches, quand je l'est revendu 8 mois plus tard je l'est renvoyer en garantie sans aucun soucis avec la facture ldlc, tant que t'as une facture..

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°9911498
lyoneltheb​est
Posté le 12-08-2016 à 14:40:29  profilanswer

le_merou a écrit :

Je ne pense pas que ça fonctionne. Je suppose que tu n'as pas la facture d'origine avec. Donc tu as une facture qui précise que c'est de l'occase.
Même auprès de la marque il faut pouvoir produire une facture d'achat neuf.
Certains constructeurs peuvent être plus souples que d'autres mais moi je ne compterais pas dessus. (pour avoir été responsable SAV 5 ans...)

avec le numero de série et la date d'achat ça suffit largement, si tonton paul t'offre la carte et qu'elle est a son nom tu peux faire jouer la garantie tout de même

---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
n°9911499
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 12-08-2016 à 14:42:45  profilanswer

[:drap]  [:drap]  [:drap]  [:drap]  [:drap]  [:drap]  [:drap]  [:drap]  [:drap]  [:drap]  [:drap]  

:hello:  

Après plus de 10 ans chez les rouges (9200SE, 9800Pro, 4850, 6870, 7870, 280X) je viens chez les verts: GTX1070 et de chez MSI [:kidou]  (Armor)

Pour le moment j'en suis très content en tri-screen 1080p/60Hz sur pcars et DIRT  [:one1504:1]

[:drap]  [:drap]  [:drap]  [:drap]  [:drap]  [:drap]  [:drap]  [:drap]  [:drap]  [:drap]  [:drap]

---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°9911510
le_merou
Posté le 12-08-2016 à 14:48:21  profilanswer

dazouille a écrit :

Garantie constructeur sa passe normalement :jap:

j'avais acheter un écran acer gsync toussa sur le coin des affaires,

il avait des taches, quand je l'est revendu 8 mois plus tard je l'est renvoyer en garantie sans aucun soucis avec la facture ldlc, tant que t'as une facture..

Ca va ils ont été cool. En général les constructeurs sont tolérants, leur image de marque est en jeu mais certains sont cons, et quand c'est l'importateur qui s'en charge ça peut être pire. Dès que ça va coûter un gros biffeton à réparer ou échanger ils commencent à chercher dans le dossier ce qui pourrait annuler la garantie...

C'est pour ça que je préfère souvent privilégier les marques qui s'occupent elles mêmes directement de leur SAV.

---------------
TR1950X | X399M Taichi | 32Go TridentZRGBX 3200Mhz | RTX2060 KO ultra | SSD Crucial P5 + 470QVO | Bitfenix Prodigy μATX
n°9911525
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 12-08-2016 à 14:56:28  profilanswer

Zega18 a écrit :

Bonjour à tous!
Ça tombe bien que ça parle de garantie parce que j'ai une question!

Je viens de prendre sur le coin des bonnes affaires une ZOTAC 1080 amp extreme (à 592€ fpin, oui, oui, je suis joie), forcément c'est un produit d'occasion. Sur le produit il est indiqué  2 mois de garantie, cf le lien ci-dessous:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00212877.html

Si je comprends bien ça c'est la garantie LDLC. La garantie ZOTAC qui a due commencer au plus tôt en juin 2016 reste d'actualité ou non?

En clair, si la carte explose dans 3 mois est-ce que je l'ai dans le c@l ou pas?

tu auras toujours la garantie constructeur sauf bien sùr si l'ancien proprio a fait sauter les pastilles de garantie...  [:rhetorie du chaos]  

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°9911537
le_merou
Posté le 12-08-2016 à 15:01:46  profilanswer

Au pire demande à ZOTAC, vu qu'ils n'y sont pas tenus légalement c'est à vérifier. (et garde une copie de leur réponse ^^)
La garantie constructeur ce n'est pas forcément gagné si tu ne peux pas prouver l'âge de la carte, ce qui est normal.

Message cité 2 fois
Message édité par le_merou le 12-08-2016 à 15:04:39

---------------
n°9911577
albatar197​6
Posté le 12-08-2016 à 15:34:16  profilanswer

le_merou a écrit :

Au pire demande à ZOTAC, vu qu'ils n'y sont pas tenus légalement c'est à vérifier. (et garde une copie de leur réponse ^^)
La garantie constructeur ce n'est pas forcément gagné si tu ne peux pas prouver l'âge de la carte, ce qui est normal.

On parle d'une carte sortie il y a deux mois ;)

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
mood
Publicité
Posté le 12-08-2016 à 15:34:16  profilanswer

n°9911578
k4sh
Posté le 12-08-2016 à 15:38:18  profilanswer

flagadadim a écrit :

:hello:  

Après plus de 10 ans chez les rouges (9200SE, 9800Pro, 4850, 6870, 7870, 280X) je viens chez les verts: GTX1070 et de chez MSI [:kidou]  (Armor)

Pour le moment j'en suis très content en tri-screen 1080p/60Hz sur pcars et DIRT  [:one1504:1]

Bienvenue dans le club des possesseurs tri-screen powereude par la MSI armor 1070.  :hello:  
Si en plus tu la passes sous flotte et que l'Oc bien, t'auras pas à faire trop de concessions sur les réglages graphiques pour assurer un bon framerate.

---------------
We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all
n°9911581
Zega18
Posté le 12-08-2016 à 15:38:57  profilanswer

J'ai ma réponse:
"·         Les produits doivent être achetés neufs auprès d'un revendeur officiel ZOTAC. La garantie s'applique à l'acheteur d'origine du produit et ne peut être transférée à un tiers. Les produits d'occasion ne disposent d'aucune garantie."

https://www.zotac.com/fr/page/product-warranty-policy

Bon ben j'ai deux mois pour m'assurer qu'elle fonctionne pas trop mal...

n°9911601
the_skwi
Posté le 12-08-2016 à 15:59:37  profilanswer

C'est louche ça, non?

n°9911611
Thepixbook
Posté le 12-08-2016 à 16:06:56  profilanswer

the_skwi a écrit :

C'est louche ça, non?

Pas tellement, il force les ventes dans le sens où ils dissuadent les acheteurs d'occasion à racheter des cartes déjà utilisées et force donc à acheter neuf.

n°9911613
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 12-08-2016 à 16:08:35  profilanswer

Zega18 a écrit :

J'ai ma réponse:
"·         Les produits doivent être achetés neufs auprès d'un revendeur officiel ZOTAC. La garantie s'applique à l'acheteur d'origine du produit et ne peut être transférée à un tiers. Les produits d'occasion ne disposent d'aucune garantie."

mouais ça tient pas ça, normalement toutes les garanties constructeurs suivent les acheteurs, ça a toujours fonctionné comme ça.

Concernant les voitures:

Citation :

Saisie d'une question similaire, la Cour de cassation vient de rendre un arrêt (Cass / Civ. 6 février 2013 - pourvoi n°11-25864) qui permet au nouveau propriétaire de profiter de la garantie contractuelle. En effet, celle-ci est attachée au bien (en l'occurrence la voiture) et non pas à la personne qui a acheté ce bien et signé de son nom le contrat de vente, assorti de la garantie contractuelle.
De ce fait, s'il revend son bien, sa garantie est transférée en même temps et donc, elle valable jusqu'à son terme, quel que soit le propriétaire du bien.

Si ça marche pour une caisse @ wattmille euros, pas de raison que ça fonctionne pas pour des bien à moins de 1k€...

Citation :

Je pense qu'il y a confusion entre la garantie constructeur et les contrats de garantie qui prolongent la garantie.

Travaillant dans la partie, je me permets d'apporter quelques precisions :  

Un produit qui est vendu avec une garantie constructeur (2 ans par exemple) peut etre revendu et continuer a beneficier de la garantie constructeur de 2 ans a partir de la date d'achat du 1er acheteur. La garantie n'est pas nominative mais attaché au produit et indisociable. Comme pour le cas d'un véhicule par exemple.

Ensuite, pour ce qui est du contrat de garantie (c'est un peu un abus de language car une sorte de contrat d'assurance en réalité) il est rarement vendu par la marque directement mais par une société tierce par conséquent le vendeur peut stipuler que ce contrat est nominatif par contre il a l'obligation de pouvoir l'annuler et rembourser au prorata du temps passé le client sous certaines conditions (vol - casse - revente - ... ). Certains vendeurs peuvent également reduire la possibilité de souscrire un contrat au 1er propriétaire ainsi le 2eme voir le 3 eme propriétaire ne pourront pas y souscrire.

A moins de tomber sur un contrat "border line" les contrats sont en général cessibles car ils ont été acheté au comptant (pas a crédit). Bref si ils ne sont pas cessibles ils doivent etre en parti remboursable.  

Les vendeurs n'ont pas le droit d'ecrire ce qu'ils veulent dans les contrats sous pretexte que tu as signé donc tu es d'accord, d'ailleurs certaines clauses sont abusives, les tribuanux et la DGCCRF épiglent chaque année de nombreux professionnels. La vente de contrat peut etre assimilé a de l'assurance et donc ces professionnels (ceux qui vont payer les reparations) doivent avoir une sorte de license (n'est pas assureur qui le veux du jour au lendemain et surtout sans garantie)  

Il existe dans notre pays bon nombre de loi et la commission européene est tres active dans la défense des droits des consommateurs.

En tout cas, si vous avez un problème je vous conseille de vous rapprocher de votre assureur et faire jouer votre assistance juridique.

Donc Zotac abuse et il y a bien la garantie constructeur même en cas d'achat d'occasion :jap:

n°9911630
lyoneltheb​est
Posté le 12-08-2016 à 16:18:27  profilanswer

le_merou a écrit :

tu crois que le serial des cartes est la pour faire joli ?  

---------------
n°9911631
Pipould's
Posté le 12-08-2016 à 16:18:42  profilanswer

k4sh a écrit :

Bienvenue dans le club des possesseurs tri-screen powereude par la MSI armor 1070.  :hello:  
Si en plus tu la passes sous flotte et que l'Oc bien, t'auras pas à faire trop de concessions sur les réglages graphiques pour assurer un bon framerate.

Boa j'ai une 1070 Amp! niveau temperatures c'est vraiment assez bas, la carte throttle pas trop, le 4K doom passe tout juste mais sinon c'est vraiment au poil.

Dire que je viens d'un cross de 280x... Apres je pense le top des perfs serait un crossfire de fury x  :love:

n°9911635
lyoneltheb​est
Posté le 12-08-2016 à 16:22:51  profilanswer

Zega18 a écrit :

J'ai ma réponse:

les garanties constructeur sont lié au produit et non à l'acheteur c'est de la merde ça.

tu achète un produit tu demande une facture.
d'une ya pas ton nom dessus  
de deux même si ya ton nom, au moment de produire la facture tu ne donne aucunes pièce justificative de ton identité.

même en commandant sur le net tu peux très bien dire t’appeler pierre Rémis de goussainville, alors qu'en fait tu es frederic Tuche de perpignan

---------------
n°9911640
cerphan
Posté le 12-08-2016 à 16:24:55  profilanswer

Bon ben vivement qu'une carte du coin des affaires lache après les 2 mois pour qu'on est le fin mot de l'histoire...
Je suis surpris que cela n'est jamais arrivé à l'un d'entres nous

n°9911642
dazouille
ex dazi
Posté le 12-08-2016 à 16:26:15  profilanswer

cerphan a écrit :

Bon ben vivement qu'une carte du coin des affaires lache après les 2 mois pour qu'on est le fin mot de l'histoire...
Je suis surpris que cela n'est jamais arrivé à l'un d'entres nous

en même temps une cg sa lâche pas comme sa, et c'est pas parce qu'elle vient du coin des affaires qu'elle fonctionne moins bien qu'une neuve

---------------
n°9911736
le_merou
Posté le 12-08-2016 à 18:03:15  profilanswer

lyonelthebest a écrit :

tu crois que le serial des cartes est la pour faire joli ?  

Et donc pour toi c'est la date de fabrication qui joue et non la date d'achat ? Donc si tu en achètes une neuve dans 2 ans elle ne sera plus garantie c'est pratique ^^

albatar1976 a écrit :

On parle d'une carte sortie il y a deux mois ;)

Mais dans 1, 2, 3 ans certains auront leur carte en panne. Notamment ceux qui les ont eues d'occase.

Il ne faut pas oublier que c'est à l'acheteur de conserver et fournir les preuves que son matos est sous garantie, légalement pas de facture, carte dans le cul [:billy54] (facture d'origine toujours, une facture easy cash ne vaut rien tout comme une "coin des affaires" )

Si la marque est cool et soucieuse de son image elle sera souple. Mais c'est pas une certitude, il suffit de tomber sur un con qui applique bêtement (j'en connais). Donc je disais juste si vous vous souciez réellement de la garantie évitez les occases.

Message cité 2 fois
Message édité par le_merou le 12-08-2016 à 18:09:11

---------------
n°9911750
lyoneltheb​est
Posté le 12-08-2016 à 18:20:04  profilanswer

le_merou a écrit :

Et donc pour toi c'est la date de fabrication qui joue et non la date d'achat ? Donc si tu en achètes une neuve dans 2 ans elle ne sera plus garantie c'est pratique ^^

le_merou a écrit :

Mais dans 1, 2, 3 ans certains auront leur carte en panne. Notamment ceux qui les ont eues d'occase.

Il ne faut pas oublier que c'est à l'acheteur de conserver et fournir les preuves que son matos est sous garantie, légalement pas de facture, carte dans le cul [:billy54] (facture d'origine toujours, une facture easy cash ne vaut rien tout comme une "coin des affaires" )

Si la marque est cool et soucieuse de son image elle sera souple. Mais c'est pas une certitude, il suffit de tomber sur un con qui applique bêtement (j'en connais). Donc je disais juste si vous vous souciez réellement de la garantie évitez les occases.

si tu va en magasin et que tu te retrouve avec une carte qui a 2 ans de stock sur les étagères je te suggère de vite changer de crèmerie^^ sinon chez gainward pour mon exemple précis pas de facture j'ai juste donner le sérial à l'epoque ils m'ont renvoyer une 9800 gt ou gtx je sais plus trop neuve.

probleme sur un i5 3570K acheté sur le fofo facture pas à mon nom, j’ai donné le sérial du proco renvoyé dans un bête carton de livre amazon, il m'ont renvoyé un proco neuf  en boite avec ventirad sans poser aucune autre question que le sérial.

tu peux même aller a montgallet demander une facture sur leur souche toute moisie avec le sérial de ton matos noté sur un post it pour 10 balle le mec te la fait, mon frère viens de faire échanger une alim qui a laché ya 15 jours par fortron, il a tout renvoyé dans un cartons j'ai été cherché la neuve mardi soir en relais.

je ne connais aps les info exacte contenue dnas un sérial mais ya surement la date de prod le numero de chaine je suppose qu'ils savent vers quel pays/enseigne tel série est envoyée, mais pour le moment j'ai jamais eu de soucis a faire jouer la garantie constructeur qui est d'ailleur bien moins chiante que la garantie vendeur vu les retours que j'ai vu ici avec je sais plus quel enseigne qui ne voulais aps reprendre une retractation pour une ailette de vetirad tordue sur une 1080.

Message cité 2 fois
Message édité par lyonelthebest le 12-08-2016 à 18:24:24

---------------
n°9911758
madmax71
Posté le 12-08-2016 à 18:25:29  profilanswer

Un mois que j'ai ma GTX 1070 G1 Gaming et j'en suis on ne peut plus satisfait. Je joue sur un écran 1080p 60 Hz, ce qui laisse penser que la 1070 est overkill, et pourtant je peux enfin monter mes jeux avec les options au maximum sans me faire de soucis sur le framerate, chose que je ne pouvais pas avec mon ancienne 970. Au moins, je suis peinard pour plusieurs années et rien ne m'empêche d'investir dans un écran 4K plus tard ^^

n°9911760
lyoneltheb​est
Posté le 12-08-2016 à 18:26:24  profilanswer

vu que c'etais deja le cas avec une 980 Ti pas de surprise.

---------------
n°9911767
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 12-08-2016 à 18:33:01  profilanswer

k4sh a écrit :

Bienvenue dans le club des possesseurs tri-screen powereude par la MSI armor 1070. :hello:

Sans rien toucher je la logue à un peu plus de 1900MHz in game ça me suffit largement... j ai  balancé un 3dmou en poussant à plus de 2000MHz ça a tenu :-)

Je vais attendre un peu avant de bencher un peu plus sévère

---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°9911777
le_merou
Posté le 12-08-2016 à 18:50:53  profilanswer

lyonelthebest a écrit :

si tu va en magasin et que tu te retrouve avec une carte qui a 2 ans de stock sur les étagères je te suggère de vite changer de crèmerie^^ sinon chez gainward pour mon exemple précis pas de facture j'ai juste donner le sérial à l'epoque ils m'ont renvoyer une 9800 gt ou gtx je sais plus trop neuve.

probleme sur un i5 3570K acheté sur le fofo facture pas à mon nom, j’ai donné le sérial du proco renvoyé dans un bête carton de livre amazon, il m'ont renvoyé un proco neuf  en boite avec ventirad sans poser aucune autre question que le sérial.

tu peux même aller a montgallet demander une facture sur leur souche toute moisie avec le sérial de ton matos noté sur un post it pour 10 balle le mec te la fait, mon frère viens de faire échanger une alim qui a laché ya 15 jours par fortron, il a tout renvoyé dans un cartons j'ai été cherché la neuve mardi soir en relais.

je ne connais aps les info exacte contenue dnas un sérial mais ya surement la date de prod le numero de chaine je suppose qu'ils savent vers quel pays/enseigne tel série est envoyée, mais pour le moment j'ai jamais eu de soucis a faire jouer la garantie constructeur qui est d'ailleur bien moins chiante que la garantie vendeur vu les retours que j'ai vu ici avec je sais plus quel enseigne qui ne voulais aps reprendre une retractation pour une ailette de vetirad tordue sur une 1080.

Dans les serial il n'y a en général pas grand chose à part une date de prod et des spécifications techniques leur permettant d'identifier un batch particulier. Par contre normalement ils peuvent te retracer quel client (importateur au moins) a eu le produit concerné. On y a souvent recours pour identifier des produits avec des factures/conditions de garantie douteuses.
Ca permet souvent de griller des enseignes qui essayer de frauder (et oui ^^) par exemple.

Tu confirmes ce que je disais, les marques sont bien plus cool que les revendeurs sur les garantie, il vaut mieux prendre des marques qui assurent le SAV directement.

Je ne sais plus du tout où c'était mais j'avais vu une liste des marques de matos informatique et le lieu exact de traitement (pays, marque ou importateur etc.)

Message édité par le_merou le 12-08-2016 à 18:52:34

---------------
n°9911793
goutside
Posté le 12-08-2016 à 19:08:45  profilanswer

Plop,

Des avis sur la gigabyte 1080 G1 ?

:)

n°9911802
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 12-08-2016 à 19:14:15  profilanswer

lyonelthebest a écrit :

probleme sur un i5 3570K acheté sur le fofo facture pas à mon nom, j’ai donné le sérial du proco renvoyé dans un bête carton de livre amazon, il m'ont renvoyé un proco neuf en boite avec ventirad sans poser aucune autre question que le sérial.

Le sav intel est royal c est vrai, par contre j ai eut des soucis avec asus qui t annonce qu ils passent uniquement par le revendeur et là, pour de l occase, tu l as souvent dan s l os

---------------
n°9911807
perchut
Deal with it !
Posté le 12-08-2016 à 19:23:18  profilanswer

Reçu la 1070 G1 Gaming de Gigabyte, c’est énorme comme carte. Heureusement que je fous ça dans un TJ-10 :D

---------------
One play at a time.
n°9911818
dackone
Wattaaaaak !
Posté le 12-08-2016 à 19:36:05  profilanswer

perchut a écrit :

Reçu la 1070 G1 Gaming de Gigabyte, c’est énorme comme carte. Heureusement que je fous ça dans un TJ-10 :D

J'ai du changer mon boitier pour la rentrer... après il avait 13 ans. (Antec PlusView II... il avait fait son temps)
28cm ça commence à faire un beau morceau.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par dackone le 12-08-2016 à 19:36:50
n°9911821
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 12-08-2016 à 19:38:44  profilanswer

[:brad pitt:1]

---------------
n°9911828
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 12-08-2016 à 19:47:32  profilanswer

dackone a écrit :

J'ai du changer mon boitier pour la rentrer... après il avait 13 ans. (Antec PlusView II... il avait fait son temps)
28cm ça commence à faire un beau morceau. :D

28 c'est du petit quand même

n°9911852
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 12-08-2016 à 20:26:23  profilanswer

perchut a écrit :

Bien au contraire sa taille reste raisonnable et dans les normes pour tenir dans le boitier lambda

C est plutot si tu trouve la g1 gaming énorme... T aurais fait une crise cardiaque devant une msi gaming, asus strix, zotac amp extreme, kof, etc...

La g1 est la plus compact en 3 fans
Certaine "simple" double fans sont bien plus encombrante

Message édité par Activation le 12-08-2016 à 20:27:13
n°9911856
dackone
Wattaaaaak !
Posté le 12-08-2016 à 20:32:49  profilanswer

On les voit ceux qui ont les idées mal placées. :D

n°9911879
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 12-08-2016 à 21:04:17  profilanswer

Des gens ont acheté une Titan X ici ? Des retours ?

---------------
Chic not Geek
n°9911882
dazouille
ex dazi
Posté le 12-08-2016 à 21:06:18  profilanswer

lovingbenji a écrit :

Bah va sur le topal dédiée oui y'en a  :o

---------------
n°9911883
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 12-08-2016 à 21:07:09  profilanswer

Je viens de le trouver, désolé  [:lorill]

---------------
Chic not Geek
n°9911886
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 12-08-2016 à 21:08:20  profilanswer

lovingbenji a écrit :

attend ici c est le topic de fou qui achète 10 gtx1080 pour en renvoyé 9 dans la periode des 15jours car la 10eme prend 10Mhz de plus soit 0.2% de perf en plus :o

va pas les chauffer avec des titan pascal qu'ils pourront pas retourner par palette de 15 à 20 revendeurs vu que y a que nvidia himself qui les vend sur le nenet

n°9911896
dazouille
ex dazi
Posté le 12-08-2016 à 21:18:30  profilanswer

Activation a écrit :

attend ici c est le topic de fou qui achète 10 gtx1080 pour en renvoyé 9 dans la periode des 15jours car la 10eme prend 10Mhz de plus soit 0.2% de perf en plus :o

va pas les chauffer avec des titan pascal qu'ils pourront pas retourner par palette de 15 à 20 revendeurs vu que y a que nvidia himself qui les vend sur le nenet

Lol

---------------
n°9911901
Warhack
Posté le 12-08-2016 à 21:27:06  profilanswer

Phat TAUNT

n°9911905
Nico55
Posté le 12-08-2016 à 21:32:25  profilanswer

hello les gens, petite question, ya des gens qui ont quelques artefact en plein jeu avec une MSI 1080 Gaming X ?

j'ai l'impression d'en avoir, de temps en temps ou alors je me trompe

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  602  603  604  ..  1033  1034  1035  1036  1037  1038

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR] Actu : Rise of the Tomb Raider offert par Nvidia[HFR] Actu : CES: Drive PX 2: Tegra et Pascal au pilotage
Comment reconnaitre le lecteur E:\ "Nvidia Geforce Experience"Nvidia comme pilote
Windows 10: Code 43 sur CG Nvidia 750mLunette 3D nvidia vision 2
nvidia shield proInstallation carte graphique NVIDIA NVS 510 sur PC tour HP Pavilion P6
[HFR] Actu : Pilotes Nvidia 361.43 WHQLNvidia GTX (960 ou 760 ou 660)?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nvidia Pascal GP104 : GTX 1080/1070 (16nm FinFET+)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)