Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2534 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  410  411  412  ..  1033  1034  1035  1036  1037  1038
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nvidia Pascal GP104 : GTX 1080/1070 (16nm FinFET+)

n°9847337
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Posté le 18-06-2016 à 17:32:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bouvman a écrit :

Sérieux ?

oui , je l'avais grillé en mettant la carte sous water et en la remettant en air par la suite , je me disais wopopop CW detected alors que j'en avais pas , j'ai tout redémonté , remonté pareil et j'ai fait le test de desserrer les 3 vis  , laisser juste la pression ou le filetage accroche et hop ! Miracle , ça doit jouer sur les rad qui sont plus ou moins tordus avec la pression du pad thermique

---------------
FeedBack
mood
Publicité
Posté le 18-06-2016 à 17:32:46  profilanswer

n°9847339
charp911
Posté le 18-06-2016 à 17:33:11  profilanswer

Je ne sais pas si quelqu'un en a parlé ou pas mais le nouveau pont hb sli est disponible aux états unis et au canada.

http://www.geforce.com/hardware/10 [...] x-1080#sli

---------------
Intel i7-4790K | Gigabyte GA-Z97X-Gaming 7 | 32Go PC19200 Corsair |  SLI GTX 1080 | Plextor M5Pro 256 Gb
n°9847345
Bouvman
You fuck my wife ?
Posté le 18-06-2016 à 17:36:10  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

oui , je l'avais grillé en mettant la carte sous water et en la remettant en air par la suite , je me disais wopopop CW detected alors que j'en avais pas , j'ai tout redémonté , remonté pareil et j'ai fait le test de desserrer les 3 vis  , laisser juste la pression ou le filetage accroche et hop ! Miracle , ça doit jouer sur les rad qui sont plus ou moins tordus avec la pression du pad thermique

Ok bon bah les gars vous ne voulez pas vous dévouer ?
J'ai un chouilla de CW finalement, j'ai tendu mon oreille ce matin, vraiment rien de gênant mais bon si ça peut toujours être gommé, pourquoi pas...
Hop hop hop à vos tournevis !

n°9847347
B1LouTouF
Posté le 18-06-2016 à 17:36:54  profilanswer

oui , moi j'attends la FTW de voir ce qu'il en est de la 1080 comparé a ma ti@1500/2000 , si j'aime " il me faut au moins 2050 au gpu et du silence , j'ai laché l'affaire des 2100 , je prendrais surement un sli d'ici 3/4 mois , si la cg est merdique , je la renverrais et prendrais la classified

---------------
FeedBack
n°9847350
Bouvman
You fuck my wife ?
Posté le 18-06-2016 à 17:38:35  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

oui , moi j'attends la FTW de voir ce qu'il en est de la 1080 comparé a ma ti@1500/2000 , si j'aime " il me faut au moins 2050 au gpu et du silence , j'ai laché l'affaire des 2100 , je prendrais surement un sli d'ici 3/4 mois , si la cg est merdique , je la renverrais et prendrais la classified

Ah mais les 2050 tu les auras, j'ai 2025 / 2038 constant en n'ayant pas touché au Vcore, donc ça doit se faire tranquillou...

Message cité 1 fois
Message édité par Bouvman le 18-06-2016 à 17:39:17
n°9847351
B1LouTouF
Posté le 18-06-2016 à 17:38:43  profilanswer

Bouvman a écrit :

J'ai un chouilla de CW finalement, j'ai tendu mon oreille ce matin, vraiment rien de gênant mais bon si ça peut toujours être gommé, pourquoi pas...

c'est sur du G1 Gaming , pas la msi gaming hin ! Je ne sais pas si ça marchera sur ces modèles la , je sais que ma technique a marché pour mon pote aussi qui en avait mais il a du gygabite aussi

---------------
FeedBack
n°9847353
B1LouTouF
Posté le 18-06-2016 à 17:40:07  profilanswer

Bouvman a écrit :

Ah mais les 2050 tu les auras, j'ai 2025 constant en n'ayant pas touché au Vcore, donc ça doit se faire tranquillou...

bah honnêtement a lire les test , l'oc de la evga FTW a l'air de laisser a désirer quand même ! Limite une FE rox plus si on la refroidit bien

edit : d'ailleurs t'as eu du evga non ? Peux tu me dire ce que change les 2 bios dessus ? J'ai cru lire qu'un avait le mode fanless et le second mettait le ventilo en idle en route mais a part ça... Je pensais a un bios plus expérimental pour oc sauf que je ne trouve pas d'info !

Message cité 2 fois
Message édité par B1LouTouF le 18-06-2016 à 17:41:19

---------------
FeedBack
n°9847358
Bouvman
You fuck my wife ?
Posté le 18-06-2016 à 17:42:14  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

c'est sur du G1 Gaming , pas la msi gaming hin ! Je ne sais pas si ça marchera sur ces modèles la , je sais que ma technique a marché pour mon pote aussi qui en avait mais il a du gygabite aussi

Oui oui  :D de toute façon je ne desserre que dalle sur une msi, et pis le léger CW, quand ça pleut d'obus dans BF4, n'entends pas...
Pis y'a la vieillesse, pis y'a la ............

n°9847362
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 18-06-2016 à 17:44:07  profilanswer

olakeen a écrit :

Bon premiers tests avec la G1 1080 et ....  [:stylken:3]  

Mais... ce coil whine de fou même à 40FPS, je n'ai jamais entendu ca. Je lance TW3, j'arrive au menu et là gniiiiiignoooooogniiignouuuuuu. Je charge la partie, 70FPS et toujours le gniiiiiignoooooogniiignouuuuuu.  AFFREUX !  [:fandalpinee]  

En plus de ce phénomène, les ventilos font du bruit, non franchement elle est super bruyante ! Ceux qui disent qu'elle est silencieuse ont soit un PC qui fait déjà beaucoup de bruit ou ne connaissait pas le monde d'un pc super silencieux (j'ai un fractal R4 et la VMC de l'appartement fait plus de bruit que le pc  :pt1cable: ). Ils font plus de bruit que la 980 pour le même nombre de RPM (y'a un ventilo de plus)

A part ces deux points (intolérable pour une carte à 800€), les performances sont là, je ne vais pas revenir dessus.

Et si t enleve la xonar tu l a toujours ton CW ?

n°9847367
Bouvman
You fuck my wife ?
Posté le 18-06-2016 à 17:48:46  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

bah honnêtement a lire les test , l'oc de la evga FTW a l'air de laisser a désirer quand même ! Limite une FE rox plus si on la refroidit bien  

edit : d'ailleurs t'as eu du evga non ? Peux tu me dire ce que change les 2 bios dessus ? J'ai cru lire qu'un avait le mode fanless et le second mettait le ventilo en idle en route mais a part ça... Je pensais a un bios plus expérimental pour oc sauf que je ne trouve pas d'info !

Ah ? pas au courant... la mienne était fanless idle et fan pas less  :) au dessus de 60...
Par contre j'avais le rad de base, acx 2.0, le plus petit, et en effet il faisait largement plus de bruit que ma msi actuelle, à 40/45% (là je monte à 52%, je n'entends quasi rien)
Et ne refroidissait pas des masses, une des customs les plus chaudes. Mais bon quand tu joues avec le sons, tu n'entends rien...
Maintenant la FTW est le model au dessus (en acx 3.0 en plus), avec un rad et des ventilos plus gros, moins de chaleur à dissiper, à mon avis ça ne doit pas être si catastrophique que ça...

mood
Publicité
Posté le 18-06-2016 à 17:48:46  profilanswer

n°9847368
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Posté le 18-06-2016 à 17:48:48  profilanswer

olakeen a écrit :

En mettant le bios à jour, les ventilateurs font moins de bruit à % égal parce qu'ils tournent moins vite.

Mais... ce coil whine de fou même à 40FPS, je n'ai jamais entendu ca. Je lance TW3, j'arrive au menu et là gniiiiiignoooooogniiignouuuuuu. Je charge la partie, 70FPS et toujours le gniiiiiignoooooogniiignouuuuuu.  AFFREUX !  [:fandalpinee]  

[:le pepe:3]

De rien. :o

n°9847382
Kak4$hi
Posté le 18-06-2016 à 18:04:40  profilanswer

olakeen a écrit :

En mettant le bios à jour, les ventilateurs font moins de bruit à % égal parce qu'ils tournent moins vite.

En plus de ce phénomène, les ventilos font du bruit, non franchement elle est super bruyante ! Ceux qui disent qu'elle est silencieuse ont soit un PC qui fait déjà beaucoup de bruit ou ne connaissait pas le monde d'un pc super silencieux (j'ai un fractal R4 et la VMC de l'appartement fait plus de bruit que le pc  :pt1cable: ). Ils font plus de bruit que la 980 pour le même nombre de RPM (y'a un ventilo de plus)

A part ces deux points (intolérable pour une carte à 800€), les performances sont là, je ne vais pas revenir dessus.

Au fréquences stock, ca vacille entre 1880mhz et 1930mhz, c'est pas super stable à mon goût.

Pour l'OC, ba comme vous le savez déjà, on grimpe à 2050mhz mais pas plus haut.

Les perfs TW3 par rapport à la 980 OC :

http://image.noelshack.com/fichier [...] omparo.jpg

Les résultats 3Dmou :

Extrême 1080 / Extrême 980

Ultra 1080 / Ultra 980

J'attends maintenant la MSI GX qui devrait arriver la semaine prochaine afin de comparer mais je crois déjà savoir laquelle va retourner chez l'envoyeur  [:toji]  

Tu me fais peur!!

n°9847383
valdus_her​esi
*\ Chirurgien GPU /*
Posté le 18-06-2016 à 18:04:52  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

Comme dit...L'OC change d'une CG à une autre, même si elle est de même marques/même catégorie etc...

---------------
HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/
n°9847388
B1LouTouF
Posté le 18-06-2016 à 18:07:35  profilanswer

valdus_heresi a écrit :

Comme dit...L'OC change d'une CG à une autre, même si elle est de même marques/même catégorie etc...

oui mais au bout de 4 test de cg avec le même résultat ! Soit ils se filent la cg entre eux ou c'est que j'ai raison :D

---------------
FeedBack
n°9847390
Dugom
Posté le 18-06-2016 à 18:10:52  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

On peut pas faire sauter les limites avec une carte de référence ?  
Ça me ferait chier de prendre une custom que je vais passer sous eau.

Bah tu peux faire ske tu veux. Mais passer les limites de tension preconisé par Nvidia, c'est un chouille risqué. Alors que sur une Custom avec 20 Phases GPU+RAM, PCB renforcé et VRM bien refroidi, tu peux y aller franco. Et si t'es riche tu mets un WB, voir si t'es enervé à l'azote, pour faire du Bench kikitoudur !
 :bounce:  

---------------
Mes vidéos et mire 3D: https://www.youtube.com/user/DugomYT/videos          Patchs pour jouer en 3D: http://helixmod.blogspot.fr/
n°9847392
B1LouTouF
Posté le 18-06-2016 à 18:13:52  profilanswer

j'aimerais bien voir la température des cg avec le rad a 100 et le bruit qu'elles font et surtout leur fréquence pour voir si elles mangent plus

---------------
FeedBack
n°9847400
Mr blond
A man needs a name
Posté le 18-06-2016 à 18:23:49  profilanswer

Bouvman a écrit :

Une petite photo des 3 vis en question sur la carte est ce possible?

---------------
GamerTag: Mr blond78  GTA5: Mr.blond78  "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa
n°9847405
valdus_her​esi
*\ Chirurgien GPU /*
Posté le 18-06-2016 à 18:35:07  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

oui mais au bout de 4 test de cg avec le même résultat ! Soit ils se filent la cg entre eux ou c'est que j'ai raison :D

Si chacun des test obtienne exactement le même résultat de OC aux MHZ prés, je pense qu'il y à un souci quelques part.
Mais je maintien que l'oc n'ai jamais le même d'une CG à une autre.

Comme dit, les EVGA c'est limite si elles sont pas prévus pour ça, le watercooling.
Aucune intérêt en aircooling pour ma part.

Si tu cherche des perfs en aircooling, ca sert à rien de se tourné vers EVGA qui n'à pas le meilleurs -actuellement- Aircooling du marché.

Donc encore une fois, les perf EVGA en watercooling ont toujours était (jusqu'à preuve du contraire) bon, la garantie et le SAV toujours aux top. Une bonne acceptation des Bios moddé grâce à ses composant assez costaud soudé à sont PCB.
Je vois pas pourquoi, cette obstinations (rengaine ?) de dire que la EVGA et décevante. Mise à par qu'elle affiche moins en comparaison à d'autre CG...

Tout en sachant que l'OC et limité par un tas de facteur, comme la chaleur par exemple. Chose qu'on oublis facilement en watercooling.

J'arrive pas à comprendre en faite oO

Message cité 2 fois
Message édité par valdus_heresi le 18-06-2016 à 18:37:45

---------------
n°9847407
B1LouTouF
Posté le 18-06-2016 à 18:35:57  profilanswer

Mr blond a écrit :

Une petite photo des 3 vis en question sur la carte est ce possible?

je parle de celle a coté du logo G1 gaming  
http://images.bit-tech.net/content_images/2014/10/gigabyte-geforce-gtx-980-g1-gaming-review/gig980g1-5b.jpg

---------------
FeedBack
n°9847409
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 18-06-2016 à 18:38:49  profilanswer

Juicy a écrit :

drapal pour l'asus ou la MSI :o

Avec ce que j'ai vu sur les 980 ti (EVGA tri ses GPU pour revendre les gros ASIC dans 3 mois beaucoup plus cher et Gigabyte : coilwhine + refroidissement qui fait un barouf en burn) reste plus grand chose...

Inno3D a pas eu la palme du SAV sur hfr?

olakeen a écrit :

Au fréquences stock, ca vacille entre 1880mhz et 1930mhz, c'est pas super stable à mon goût.

Les résultats 3Dmou :

Ultra 1080 / Ultra 980

J'attends maintenant la MSI GX qui devrait arriver la semaine prochaine afin de comparer mais je crois déjà savoir laquelle va retourner chez l'envoyeur  [:toji]

980ti/1080 y'a rien qui change :D

Ma G1 980ti était reparti direct chez cdiscount dla mayrde :o

Message édité par Juicy le 18-06-2016 à 18:39:57

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°9847411
B1LouTouF
Posté le 18-06-2016 à 18:41:34  profilanswer

valdus_heresi a écrit :

Si chacun des test obtienne exactement le même résultat de OC aux MHZ prés, je pense qu'il y à un souci quelques part.

Comme dit, les EVGA c'est limite si elles sont pas prévus pour ça, le watercooling.

Si tu cherche des perfs en aircooling, ca sert à rien de se tourné vers EVGA qui n'à pas le meilleurs -actuellement- Aircooling du marché.

Donc encore une fois, les perf EVGA en watercooling ont toujours était (jusqu'à preuve du contraire) bon, la garantie et le SAV toujours aux top. Une bonne acceptation des Bios moddé grâce à ses composant assez costaud soudé à sont PCB.
Je vois pas pourquoi, cette obstinations (rengaine ?) de dire que la EVGA et décevante.  

on verra bien quand je l'aurais , a la base je voulais la classified mais bon pour la dispo c'est foutu et mon bon n'aurait plus été valable mais je trouve bizarre leur test qui obtiennent le même résultat et en plus la carte a un problème avec le plastique de protection qui est pris sous le genre de rivet..... Du coup quand on retire la péllicule , au niveau du rivet ça s'arrache car le truc passe en dessous mais il parait que c'est corrigé pour notre arrivage

---------------
FeedBack
n°9847412
Nunurs Meg​a Power
Одним из шагов для мужчин, но
Posté le 18-06-2016 à 18:43:34  profilanswer

valdus_heresi a écrit :

Je vois pas pourquoi, cette obstinations (rengaine ?) de dire que la EVGA et décevante. Mise à par qu'elle affiche moins en comparaison à d'autre CG...

Tout en sachant que l'OC et limité par un tas de facteur, comme la chaleur par exemple. Chose qu'on oublis facilement en watercooling.

Faut qurtout dire qu'on a beaucoup parlé en mal d'elle a cause du foirage dans les disponibilité d'EVGA qui est arrivé 7~10 jours après les autres (donc délit de sale gueule).
Les première reviews ne sont là que depuis quelques jours et y a pas grand chose à redire (sauf que -en effet- l'O/C n'est pas mieux qu'ailleurs et que le double BIOS + 2x8pins sont un peu inutiles ...) .

Et encore une fois elle ne fait ni mieux ni moins bien que les autres custom :o. C'est juste du EVGA (donc cool pour le WC).

---------------
"La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche."
n°9847413
Xixou2
Posté le 18-06-2016 à 18:44:10  profilanswer

olakeen a écrit :

Les résultats 3Dmou :

Ultra 1080 / Ultra 980

Vérifies bien que ça ne vienne pas de l'alimentation (le coil whine).

n°9847414
valdus_her​esi
*\ Chirurgien GPU /*
Posté le 18-06-2016 à 18:44:49  profilanswer

On verra aussi de mon coté quand je l'aurais, elle va se manger de l'OC dans la tronche :lol:

Mais de voir les test avec exactement le même Mhz d'OC. Non y à couille sous baleine... :lol:

bouvman avec sa SC tape du 2038 max sans toucher au Vcore. Y aucune raison que la FTW face moins.

Nunurs Mega Power a écrit :

Et encore une fois elle ne fait ni mieux ni moins bien que les autres custom :o. C'est juste du EVGA (donc cool pour le WC).

Voilà

Message cité 1 fois
Message édité par valdus_heresi le 18-06-2016 à 18:45:30

---------------
n°9847422
B1LouTouF
Posté le 18-06-2016 à 18:52:16  profilanswer

valdus_heresi a écrit :

On verra aussi de mon coté quand je l'aurais, elle va se manger de l'OC dans la tronche :lol:  

Mais de voir les test avec exactement le même Mhz d'OC. Non y à couille sous baleine... :lol:  

bouvman avec sa SC tape du 2038 max sans toucher au Vcore. Y aucune raison que la FTW face moins.

surtout quand je vois ce test de la SC qui prends 2113mhz , je capte pas ^^ La petite soeur qui roxe mieux , louche :lol:
http://www.hardwarecanucks.com/for [...] ew-17.html

---------------
FeedBack
n°9847423
valdus_her​esi
*\ Chirurgien GPU /*
Posté le 18-06-2016 à 18:53:21  profilanswer

grave louche :lol:
Ou alors ils ont merdé avec le bios et on aura un update quand il y aura assez de retour, c'est possible.

Message édité par valdus_heresi le 18-06-2016 à 18:54:06

---------------
n°9847427
B1LouTouF
Posté le 18-06-2016 à 18:56:03  profilanswer

je viens de voir , même la température ... 70° , soit le gars a démonter la cg pour photo et repast ou je sais pas ! Car a voir le monitoring c'est du constant !

edit : et le gars qui dit " If you want potentially higher overclocks, the FTW or Classified versions supposedly offer increases in both those respects. " Il doit rire en voyant les test

Message édité par B1LouTouF le 18-06-2016 à 18:58:10

---------------
FeedBack
n°9847436
Tigrou
Sans accroc
Posté le 18-06-2016 à 19:04:53  profilanswer

Teto a écrit :

Post en double, sorry.

http://img15.hostingpics.net/pics/912166effacer.png  ;)

---------------
Feedback - Stacy's mom
n°9847446
Kalidoli
Dura Lex Sed Lex
Posté le 18-06-2016 à 19:11:18  profilanswer

olakeen a écrit :

Les résultats 3Dmou :

Ultra 1080 / Ultra 980

J'ai l'impression de lire mon retour sur l'exemplaire de G1 que j avais recu... Insupportable...

Elle est repartie direct...

---------------
Z790+i5 14600kf+64DDR5+4080superTUF
n°9847464
Zurkum
Posté le 18-06-2016 à 19:21:42  profilanswer

Les fabricants n'ont pas honte de refiler du matos à 800€ avec du CW ?? :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par Zurkum le 18-06-2016 à 20:32:41
n°9847470
yorys
Posté le 18-06-2016 à 19:25:59  profilanswer

Bouvman a écrit :

Dans la config que j'utilise, c'est à dire sans OC, je n'ai absolument aucun CW, même en mettant l'oreille à 5cm de la carte alors qu'elle est à 1925Mhz...  ma MSI Gaming c'est la carte graphique la plus silencieuse que j'ai eu depuis vraiment très longtemps... si ce n'est pas la plus silencieuse tout court... et comme je n'ai absolument pas besoin des 7 ou 8 fps supplémentaires que pourraient m'apporter l'OC...

:love:

n°9847493
B1LouTouF
Posté le 18-06-2016 à 19:39:22  profilanswer

Bon je recherche quelqu'un pour un test ! Histoire de voir a quoi je peux m'attendre avec ma ftw qui va arriver l'année prochaine :lol:

Il me faudrait une personne ou plusieurs qui font le bench de the division avec les setting suivant :

2,560 x 1,440, DX11, 'Ultra' settings, SMAA 1x Ultra " oubliez pas votre syncro a off pour les écrans 60hz "

J'aimerais un test de votre carte stock " avec modèle " et oc a genre 2100 si vous le pouvez

Je mets ce que j'ai sur ma Gigabyte 980 ti G1 Gaming !

Stock

Moyenne : 59.6
Typique : 59.9
cpu : 43%
CG : 98%

OC 1526/3996

Moyenne : 67.2
Typique : 67.7
Cpu : 47%

Message cité 2 fois
Message édité par B1LouTouF le 18-06-2016 à 19:40:52

---------------
FeedBack
n°9847522
Teto
Ligne de fuite
Posté le 18-06-2016 à 19:53:21  profilanswer

Arf, je le cherchais en haut, il était en bas. :lol: Merci, je le saurai pour la prochaine fois.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°9847536
Bouvman
You fuck my wife ?
Posté le 18-06-2016 à 19:59:56  profilanswer

Oh les gars j'ai une MSI LoL...
Pourtant je suis bavard je trouve ;)  
La SC c'était ma 980 ti...
Mais je suis confiant pour vos FTW, ce n'est pas de la .......... non plus...

Message édité par Bouvman le 18-06-2016 à 20:00:11
n°9847545
Bouvman
You fuck my wife ?
Posté le 18-06-2016 à 20:04:28  profilanswer

yorys a écrit :

Dans la config que j'utilise, c'est à dire sans OC, je n'ai absolument aucun CW, même en mettant l'oreille à 5cm de la carte alors qu'elle est à 1925Mhz...  ma MSI Gaming c'est la carte graphique la plus silencieuse que j'ai eu depuis vraiment très longtemps... si ce n'est pas la plus silencieuse tout court... et comme je n'ai absolument pas besoin des 7 ou 8 fps supplémentaires que pourraient m'apporter l'OC...

:love:

Mets tes oreilles à 5 cms de tes enceintes plutôt...
Si tu n'utilises que le casque, il n'y a pas de CW normalement.
Sinon ouais, elle est très très silencieuse, un régal.

n°9847556
valdus_her​esi
*\ Chirurgien GPU /*
Posté le 18-06-2016 à 20:12:33  profilanswer

Ah, j'étais persuadé que c'était une SC.
Mea culpa :lol:

---------------
n°9847560
booba92i
Posté le 18-06-2016 à 20:13:21  profilanswer

Zurkum a écrit :

Les fabricants n'ont pas honte de refilé du matos à 800€ avec du CW ?? :pfff:

Jamais de CW, je dispose d'un condensateur de 2200mf sur chaque prise pci-e de l'alimentation  :D  .

---------------
WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :)
n°9847565
bigboss69
Posté le 18-06-2016 à 20:17:39  profilanswer

booba92i a écrit :

Jamais de CW, je dispose d'un condensateur de 2200mf sur chaque prise pci-e de l'alimentation  :D  .

Intéressant, tu peux expliquer plus en détails stp?

Ce que ça apporte électroniquement?
Comment c'est disposé concrètement (Photo?)? Homemade?

Curieux de savoir.

n°9847571
Vincent-Ve​ga
Posté le 18-06-2016 à 20:20:30  profilanswer

Je n'arrive pas à retrouver le lien du test de la 1080 Phoenix posté dans les pages précédentes, vous ne l'aurez pas par hasard ? Cette 1080 Phoenix a l'air alléchante j'ai eu une 980 Ti Phoenix dont j'étais super satisfait.  Merci :jap:

n°9847574
necrontire
Posté le 18-06-2016 à 20:22:20  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

Bon je recherche quelqu'un pour un test ! Histoire de voir a quoi je peux m'attendre avec ma ftw qui va arriver l'année prochaine :lol:  

Il me faudrait une personne ou plusieurs qui font le bench de the division avec les setting suivant :  

2,560 x 1,440, DX11, 'Ultra' settings, SMAA 1x Ultra " oubliez pas votre syncro a off pour les écrans 60hz "  

J'aimerais un test de votre carte stock " avec modèle " et oc a genre 2100 si vous le pouvez  

Stock  

OC 1526/3996

Quand tu dis ULTRA setting c'est avec ou sans HTFS ? ou simplement avec le preset ULTRA du jeu ?

Message cité 1 fois
Message édité par necrontire le 18-06-2016 à 20:24:51

---------------
Mon Topic de vente
n°9847580
B1LouTouF
Posté le 18-06-2016 à 20:25:03  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

Stock  

OC 1526/3996

necrontire a écrit :

Avec ou sans HTFS ?

on mets juste le preset ultra avec le smaa 1x ultra et on vire la syncro , j'ai pas regardé les autres réglages , je me base sur ça comme ça c'est plus simple

---------------
FeedBack
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  410  411  412  ..  1033  1034  1035  1036  1037  1038

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR] Actu : Rise of the Tomb Raider offert par Nvidia[HFR] Actu : CES: Drive PX 2: Tegra et Pascal au pilotage
Comment reconnaitre le lecteur E:\ "Nvidia Geforce Experience"Nvidia comme pilote
Windows 10: Code 43 sur CG Nvidia 750mLunette 3D nvidia vision 2
nvidia shield proInstallation carte graphique NVIDIA NVS 510 sur PC tour HP Pavilion P6
[HFR] Actu : Pilotes Nvidia 361.43 WHQLNvidia GTX (960 ou 760 ou 660)?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nvidia Pascal GP104 : GTX 1080/1070 (16nm FinFET+)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)