| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Nvidia Pascal GP104 : GTX 1080/1070 (16nm FinFET+)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nvidia Pascal GP104 : GTX 1080/1070 (16nm FinFET+) |
|---|---|
Tangzzz | Reprise du message précédent :
--------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
Publicité | Posté le 16-06-2016 à 15:13:16 ![]() ![]() |
lenoox | Cdiscount ont aucune 1070 |
dobermann78 Demqin |
Message édité par dobermann78 le 16-06-2016 à 15:29:26 --------------- Demqin |
davids |
|
ssx99harlock |
|
Thepixbook |
|
olakeen |
Message édité par olakeen le 16-06-2016 à 15:28:51 |
Space Profil: Maux des rateurs |
température en moins / bruit en moins / boost plus constant
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Rayaki | et les guirlandes de noel gratuites --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 16-06-2016 à 15:37:25 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | oops au temps pour moi , j'avais oublié l'essentiel --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
yorys | Pas mal de taering sur Witcher 3 et Wow avec ma config, je suis passé en Fast Sync : problème quasiment réglé...
|
Stoffinator |
|
Social_geek |
Message édité par Social_geek le 16-06-2016 à 15:46:56 |
david555 |
Thepixbook |
Space Profil: Maux des rateurs |
L'un des intérèts des customs par rapport à une réf , étant justement qu'elles fassent moins de bruit...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
EnzoLouis |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | en faite la carte la plus pourrie du lot est la evga ftw..... Si on se fie au test bien sur , du coup je suis vraiment déçu , je m'attendais a un oc un peu plus prononcé , au final c'est encore plus merdique que les autres --------------- FeedBack |
davids |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2016 à 16:04:10 ![]() pinaise les 980Ti risquent de bien dégringoler pendant les soldes... http://hexus.net/tech/news/graphic [...] m=facebook |
Space Profil: Maux des rateurs | la bougie , c'est pour t'éclairer au cas ou la consommation de la CG fasse sauter le courant --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
FanTasTik |
--------------- Mon topic Achat/Vente |
gta007 | L'histoire des bios presse méritait amplement un article. Cela va un fois de plus dans le sens de l'absence notable d'intérêt des différentes version sur un point de vue performances pures qui ne dépendent que de la chance et des réglages du bios que nous pourrons faire nous même où via un soft... Et ça marche nombreux sont ceux qui voudront la meilleure même à +10% niveau prix pour gagner 1% de perf (imperceptible) et 1dbB d'écart en jouant! Mieux vaut cramer les 100€ dans un autre loisir ou dans un waterblock --------------- Mon Feed-back |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* |
Je ne la trouve pas forcement pourris, au contraire. Tout en sachant qu'on à une garantie au Top, un SAV tout aussi bien (meilleurs que la grande majorité). Et au vu des test, le gain OC n'augmente pas tant que cela les perf (ips en jeux), donc pour quelques MHZ de plus ou moins en sortie de boite...Bof osef en faite. Mais quand tu compare les points positif et les points négatif, je vois pas en quoi cette CG et moins bonne que celle des autres marques. Pour les personnes qui s'en fiche de l'oc et qui ne compte pas passer en water => Prendre la CG qui à un rapport silence/prix adéquate. Tout en sachant que les PCB comportant plusieurs bios, il sera possible de switcher entre le bios "'commercial" et le bios mod. Message cité 2 fois Message édité par valdus_heresi le 16-06-2016 à 16:37:10 --------------- HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/ |
fatgooz GT : fatlegooz | Au même prix que les autres customs et malgré un oc potentiel plus faible, je prends la evga sans hésitation. Rien que pour leur sav. Sur un produit de ce prix, c'est important. Et à la revente ça part plutôt bien les evga. Message cité 1 fois Message édité par fatgooz le 16-06-2016 à 16:42:59 --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
liojac SV 1000 Ma liberté de pencher |
|
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* |
--------------- HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/ |
|
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 2 fois Message édité par tistou77 le 16-06-2016 à 16:50:17 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
|
zefrancal |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | j'allais dire on s'en fou car au final l'utilisateur peut mettre ce fameux mode oc et que la plupart font leur oc maison .... mais bon pour celui qui n'oc pas et qui ne mets pas de logiciel , c'est sur , vaut mieux le modèle le plus perf ! A part si c'est un avion de chasse --------------- FeedBack |
ssx99harlock |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
j'ai vu sur le test , 54° sous heaven , ça me parait bien peu , ils ont peut être vu le refroidissement sur cette gen vu que l'oc en général est pourri ! edit : plutôt Unigine Valley 1.0 la température Message édité par B1LouTouF le 16-06-2016 à 17:35:40 --------------- FeedBack |
farika |
Message édité par farika le 16-06-2016 à 17:37:45 |
olakeen | Oui, c'est les température delta T. Il faut donc rajouter au moins 20°. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | je me disais aussi , c'est louche --------------- FeedBack |
farika | Ouais jpense qu'il faut attendre un second test mais ça craint... |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* | Moi perso les températures des test je passe outre, vu que toutes mes cartes passe en water custom
Pour des personnes qui compte sur une refroidissement standard, effectivement elle n'ai pas extraordinaire. Message cité 1 fois Message édité par valdus_heresi le 16-06-2016 à 17:54:52 --------------- HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Nvidia Pascal GP104 : GTX 1080/1070 (16nm FinFET+)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR] Actu : Rise of the Tomb Raider offert par Nvidia | [HFR] Actu : CES: Drive PX 2: Tegra et Pascal au pilotage |
| Comment reconnaitre le lecteur E:\ "Nvidia Geforce Experience" | Nvidia comme pilote |
| Windows 10: Code 43 sur CG Nvidia 750m | Lunette 3D nvidia vision 2 |
| nvidia shield pro | Installation carte graphique NVIDIA NVS 510 sur PC tour HP Pavilion P6 |
| [HFR] Actu : Pilotes Nvidia 361.43 WHQL | Nvidia GTX (960 ou 760 ou 660)? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nvidia Pascal GP104 : GTX 1080/1070 (16nm FinFET+) | |