Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4415 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  327  328  329  ..  1033  1034  1035  1036  1037  1038
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nvidia Pascal GP104 : GTX 1080/1070 (16nm FinFET+)

n°9833665
Xixou2
Posté le 07-06-2016 à 18:57:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

djtitou2 a écrit :

TW ???  :??:

MAJ : 10 sec apres ce message j'ai compris que ca voulait dire Taiwan ^^

TaiWan je suppose.
Ou en personne par The Witcher ^^

Message édité par Xixou2 le 07-06-2016 à 19:23:09
mood
Publicité
Posté le 07-06-2016 à 18:57:49  profilanswer

n°9833669
Bouvman
You fuck my wife ?
Posté le 07-06-2016 à 18:59:48  profilanswer

ixil31 a écrit :

sa me fait hésiter a prendre sa a la place des 1070 :(

keep cool et attends. Ça ne sert à rien de s'affoler. Tu revendras bien plus cher et tu auras un meilleur suivi des drivers dans le temps avec bonne 1070...

n°9833670
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Posté le 07-06-2016 à 19:00:38  profilanswer

et surtout 8go :p

---------------
FeedBack
n°9833674
valdus_her​esi
*\ Chirurgien GPU /*
Posté le 07-06-2016 à 19:04:02  profilanswer

drey19 a écrit :

Et en face ? ça donne quoi les profils 3d ?  ;)

Bref c'est pas un scoop que la 3d c'est terminé au profit de la VR.

Pure connerie.  ;)  
La 3D n'ai pas terminé, et la VR va rester longtemps comme un objet de luxe, car à 1000 euros pour le plus cher et 600/700 euros pour le moins cher, c'est pas prêt de devenir une généralité dans les foyer de la population moyenne, pour le moment c'est un objet de luxe, ni plus, ni moin. (sans parler du fait que pour le Vive, il faut une pièce dédier pour bien profité de l'objet de divertissement.)
En face ? AMD n'à jamais vraiment était lancé dans la 3D, suffit de voir le nombre d'écran compatible avec la 3D de ati pour se rendre compte qu'ils n'on jamais décoller, contrairement à la 3D vision (ses écran, ses logiciel view 3D, sa liste de jeux compatible, ses équipe freelance qui bosse dessus etc...)

Bref, faudrait arrêter de dire des conneries.

La seul chose à reprocher à Nvidia dans la 3D, c'est d'avoir la flemme et de laisser faire les bénévoles sur leur forum pour corrigé les Bug qu'il sont censé corrigé eux même (vu qu'on leurs donne du fric pour leurs matos). Pour le reste ? y à rien à dire. Ils continus à crée des profiles pour les jeux qui sorte. <= Ce qu'on surnomme: Le minimum syndical.

Message cité 1 fois
Message édité par valdus_heresi le 07-06-2016 à 19:09:16

---------------
HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/
n°9833680
Silou78
Posté le 07-06-2016 à 19:08:31  profilanswer

Activation a écrit :

la magie des haute tension pour te faire croire que le gp104 dessus est un cador alors qu il est pas trié pour un rond

Exactement il ne faut s'attendre à aucun tri des gp104... par exemple mon exemplaire de FE sans OC a un GPU Boost qui monte à 1911MHz alors que la Strix est à un Bin de moins dans les mêmes conditions.
Bon après question maintien de la fréquence vs température, ça c'est autre chose... c'est sans doute là que les Customs font la différence :o

Message cité 2 fois
Message édité par Silou78 le 07-06-2016 à 19:10:28

---------------
[TU] Asus ROG PG279QM[Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2[TU] HP ZR2440w[TU] Shuttle D10
n°9833692
Nedstark31​000
Posté le 07-06-2016 à 19:16:39  profilanswer

yano213 a écrit :

Bonjour @ tous, ca va faire bien 50 pages que je vous lit, aussi impatient que vous lol ^^ Mais pour la 1070.

Par contre je vois (beaucoup) de monde critiquer les modèles FE, pourquoi tant de haine  :D  ??  

Je voudrai vous faire part de ma situation, dîtes moi franchement, car déjà 1er point, le plus important, je viens de vendre ma GTX970, je suis tout seul  :pt1cable:  :cry: , ensuite, je possède le boitier COOLERMASTER Silencio 352, Micro/mini ATX donc, mon ancienne GTX 970, une gigabyte Mini-ITX, sous Afterburner j'étais en LOAD à 86° plus ou mois, j'ai 2 ventilo de 12cm qui évacuent l'air du boitier, un hyper TX3 EVO sur mon processeur, c'est donc pas trop mal ventillé... Cela dis la température me semble un peu... "élevé" lol... Voila pourquoi je pense m'orienter sérieusement sur une FE, le blower évacuera la chaleur hors du boitier, et également, je ne fais et ne ferai pas d'overclocking, si la carte bataille, je l'en changerai pour mieux ! Les divers tests disent du bien sur la qualité et processus de refroidissement des FE.

Que pensez vous de ma réflexion ??

J'ai acheté une gtx 1080 FE le 1er jour et bon à part la sifflante (2000-3000) lorsque tu dépassais les 75°, elle va super bien.
Depuis cet après midi pb résolu avec le nouveau driver, montée plus haute du blower qui reste silencieux (à 1800 t) et tout ça dans un umx 3 là ou la strix gtx970 faisait un bruit de réacteur et faisait même chauffer l'alim donc aucun regret et même  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  

n°9833696
Silou78
Posté le 07-06-2016 à 19:20:57  profilanswer

Nickel ton retour pour le nouveau driver... je m'en vais l'installer de ce pas  :jap:

---------------
[TU] Asus ROG PG279QM[Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2[TU] HP ZR2440w[TU] Shuttle D10
n°9833705
bobby2511
Posté le 07-06-2016 à 19:34:07  profilanswer

n°9833717
yano213
Posté le 07-06-2016 à 19:42:56  profilanswer

Nedstark31000 a écrit :

J'ai acheté une gtx 1080 FE le 1er jour et bon à part la sifflante (2000-3000) lorsque tu dépassais les 75°, elle va super bien.
Depuis cet après midi pb résolu avec le nouveau driver, montée plus haute du blower qui reste silencieux (à 1800 t) et tout ça dans un umx 3 là ou la strix gtx970 faisait un bruit de réacteur et faisait même chauffer l'alim donc aucun regret et même  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  

Ah cool ton retour merci ! Niveau espace dans le boitier on est kif kif en plus, et tout comme moi, ton ancienne carte chauffait plus que de coutume dedans... A la base t'es parti sur la FE pour cette raison la ou non ? Et tant mieux alors que le pilote est résolu le soucis effectivement !

n°9833719
Geek2go
Posté le 07-06-2016 à 19:44:05  profilanswer

Heu sinon ça met combien de temps pour arriver un container de MSI 1080 depuis Taiwan ? :??:

mood
Publicité
Posté le 07-06-2016 à 19:44:05  profilanswer

n°9833721
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 07-06-2016 à 19:45:39  profilanswer

Nedstark31000 a écrit :

La GTX 970 Strix est hyper silencieuse en toutes circonstances, ton boitier doit être mal ventilé, ou ta carte avait un problème de montage.

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°9833725
ralf69
Asus X870E Dark Hero 5090
Posté le 07-06-2016 à 19:51:00  profilanswer

n°9833727
B1LouTouF
Posté le 07-06-2016 à 19:51:49  profilanswer

- 102° :D , y font pas semblant :p

---------------
FeedBack
n°9833734
gta007
Posté le 07-06-2016 à 19:57:42  profilanswer

valdus_heresi a écrit :

Pure connerie.  ;)  
La 3D n'ai pas terminé, et la VR va rester longtemps comme un objet de luxe, car à 1000 euros pour le plus cher et 600/700 euros pour le moins cher, c'est pas prêt de devenir une généralité dans les foyer de la population moyenne, pour le moment c'est un objet de luxe, ni plus, ni moin. (sans parler du fait que pour le Vive, il faut une pièce dédier pour bien profité de l'objet de divertissement.)
En face ? AMD n'à jamais vraiment était lancé dans la 3D, suffit de voir le nombre d'écran compatible avec la 3D de ati pour se rendre compte qu'ils n'on jamais décoller, contrairement à la 3D vision (ses écran, ses logiciel view 3D, sa liste de jeux compatible, ses équipe freelance qui bosse dessus etc...)

Bref, faudrait arrêter de dire des conneries.

La seul chose à reprocher à Nvidia dans la 3D, c'est d'avoir la flemme et de laisser faire les bénévoles sur leur forum pour corrigé les Bug qu'il sont censé corrigé eux même (vu qu'on leurs donne du fric pour leurs matos). Pour le reste ? y à rien à dire. Ils continus à crée des profiles pour les jeux qui sorte. <= Ce qu'on surnomme: Le minimum syndical.

La 3D est bien abandonnée au profit de la VR vu l'absence d'ambition des fabricants dans le domaine ces dernieres année.  
Elle n'a jamais été réellement mâture, manque de fluidité, inconfort, perte de résolution ou de fluidité, perte de luminosité, rendu des couleurs passable, drivers passables,  patch homemade,  fov bidon... Bref une technologie immature alors qu'elle devrait être à terme vu son obsolescence.  
La VR apportera une véritable immersion qui manquait à la 3D mais souffrira d'autres problèmes (déjà moins nombreux) qui vont se résoudre au fil des années en quête de l'immersion ultime ne plus distinguer visuellement la réalité de la VR.
Le développement de la VR à déjà fait un chemin énorme depuis les premières versions de casques et l'augmentation de la résolution,  de la puissance de calcul et des applications potentielles qui sont bien plus larges que la 3D.
Cela va tout bouleverser dans différents domaines: imagerie medicale, cinéma, simulations en tout genre,  nouveaux loisirs, réunions virtuelles, télétravail, art... La ou la 3d n'a presque rien changé à part le cinéma pour ceux qui sortent encore des films et pour les tv qui sont compatible car certains fabricants abandonnent !  

Bon OK il y a encore du chemin mais les perspectives n'ont rien à voir avec la 3D qu'on nous a servi jusqu'à présent.

Donc pour en revenir au sujet autant miser sur une 1070 voir 1080 pour ceux qui vont avoir des casques VR pour bénéficier des apports de cette génération et oublier définitivement l'ancienne gen:
https://www.kickstarter.com/project [...] ts/1592457

Citation :

And our implementation of Nvidia’s SMP (Simultaneous Multi-Projection) boosts performance by 20% to 30% with very little discernible degradation in visual quality.

n°9833736
yano213
Posté le 07-06-2016 à 19:58:18  profilanswer

olioops a écrit :

La GTX 970 Strix est hyper silencieuse en toutes circonstances, ton boitier doit être mal ventilé, ou ta carte avait un problème de montage.

La GTX 970 mini ITX que j'avais aussi n'était pas censé dépasser les 65/70° et pourtant elle était, en jeux, tout le temps à 86... et mon boîtier est vraiment bien ventillé... C'est sûrement physique, boîtier trop petit pour évacuer le dégagement de la CG par rapport à la ventilation.

n°9833747
jackie-85
What else !
Posté le 07-06-2016 à 20:02:56  profilanswer

yano213 a écrit :

La GTX 970 mini ITX que j'avais aussi n'était pas censé dépasser les 65/70° et pourtant elle était, en jeux, tout le temps à 86... et mon boîtier est vraiment bien ventillé... C'est sûrement physique, boîtier trop petit pour évacuer le dégagement de la CG par rapport à la ventilation.

je suis d'accord avec lui , j'ai une strix la , et vraiment rien a dire , et j'ai qu'un petit boitier mini itx moi aussi .

---------------
mes ventes
n°9833752
Bouvman
You fuck my wife ?
Posté le 07-06-2016 à 20:06:20  profilanswer

Geek2go a écrit :

Heu sinon ça met combien de temps pour arriver un container de MSI 1080 depuis Taiwan ? :??:

Entre 1 et 3 semaines...

n°9833757
bicous
Posté le 07-06-2016 à 20:12:19  profilanswer

Ce serait parfait pour moi avec un réel intérêt de renouveler la CG mais à quel prix..

n°9833759
invik
J'ai pas ma manette :o
Posté le 07-06-2016 à 20:12:26  profilanswer

Bon, j'hésite, Asus Stric ou MSI Gaming X ?
Je les ai au même prix donc c'est pas un critère ;)

n°9833761
Geek2go
Posté le 07-06-2016 à 20:12:38  profilanswer

Bouvman a écrit :

Entre 1 et 3 semaines...

Donc potentiellement 15j d'attente supplémentaire.

[:briseburnes:1]

n°9833770
Bouvman
You fuck my wife ?
Posté le 07-06-2016 à 20:15:49  profilanswer

Geek2go a écrit :

De toute façon c'est pareil pour tout le monde, peu importe la custom commandée...

n°9833773
Bouvman
You fuck my wife ?
Posté le 07-06-2016 à 20:17:13  profilanswer

invik a écrit :

Bon, j'hésite, Asus Stric ou MSI Gaming X ?
Je les ai au même prix donc c'est pas un critère ;)

Si tu commandes maintenant, prends une EVGA FTW, c'est la même chose que les 2 que tu viens de citer et tu auras un super SAV au cas où...

n°9833778
valdus_her​esi
*\ Chirurgien GPU /*
Posté le 07-06-2016 à 20:19:06  profilanswer

gta007 a écrit :

La 3D est bien abandonnée au profit de la VR vu l'absence d'ambition des fabricants dans le domaine ces dernieres année.
Elle n'a jamais été réellement mâture, manque de fluidité, inconfort, perte de résolution ou de fluidité, perte de luminosité, rendu des couleurs passable, drivers passables,  patch homemade,  fov bidon... Bref une technologie immature alors qu'elle devrait être à terme vu son obsolescence.
La VR apportera une véritable immersion qui manquait à la 3D mais souffrira d'autres problèmes (déjà moins nombreux) qui vont se résoudre au fil des années en quête de l'immersion ultime ne plus distinguer visuellement la réalité de la VR.
Le développement de la VR à déjà fait un chemin énorme depuis les premières versions de casques et l'augmentation de la résolution,  de la puissance de calcul et des applications potentielles qui sont bien plus larges que la 3D.
Cela va tout bouleverser dans différents domaines: imagerie medicale, cinéma, simulations en tout genre,  nouveaux loisirs, réunions virtuelles, télétravail, art... La ou la 3d n'a presque rien changé à part le cinéma pour ceux qui sortent encore des films et pour les tv qui sont compatible car certains fabricants abandonnent !

Bon OK il y a encore du chemin mais les perspectives n'ont rien à voir avec la 3D qu'on nous a servi jusqu'à présent.

Donc pour en revenir au sujet autant miser sur une 1070 voir 1080 pour ceux qui vont avoir des casques VR pour bénéficier des apports de cette génération et oublier définitivement l'ancienne gen:
https://www.kickstarter.com/project [...] ts/1592457

Citation :

And our implementation of Nvidia’s SMP (Simultaneous Multi-Projection) boosts performance by 20% to 30% with very little discernible degradation in visual quality.

La 3D et la VR sont deux choses bien distinct, attention à pas mélanger les deux....
Manque de fluidité => En fonction de la configuration PC ce qui sera EXACTEMENT la même chose avec la VR qui demande un mini de 90ips pour ne pas avoir de sensation de nausé/vertige ou mal des transport (chose qui n'ai pas présente dans la 3D)
Inconfort => Inconfort ? certainement moin que la VR avec le poid du casque, la chaleurs que dégage les composant comme on peut le voir avec l'occulus, et la non possibilité de voir le clavier quand on joue. Qui est le plus inconfort des deux techno ? hin hin.
perte de résolution => Je ne vois pas ce que tu veux dire par perte de résolution. Avec la venue du DSR il est possible de jouer à des haute résolution en 3D vision, qui affine d'avantage le rendu 3D. Quid des pixel devant la rétine présent dans toutes les versions des casque VR ? Nvidia estime qu'il faudrait une résolution de 5K sur un taille d'écran similaire pour ne pas avoir de souci de pixel. En d'autre terme => Pas pour maintenant.
perte de luminosité, rendu des couleurs passable => Boost 2.0 qui permet de gagné en luminosité / Aucun de souci de couleurs personnellement, à ce demander avec qu'elle écran 3D tu as jouer. Souci des noir, aberration chromatique présent dans la VR. Moi aussi je peux te cité bien des défauts à la réalité virtuel.
drivers passables => Permet moi de te corriger: Drivers Nvidia pourris depuis les série 36x. Incompatibilité d'un grand nombre de jeux pour la VR. ce que la 3d vision n'à pas comme souci.
patch homemade => Patch Homemade, mais de qualité, digne de boulot professionnel et gratuits contrairement à la VR avec tridef ou il faut payer et bidouillé pour avoir un semblant de rendu acceptable . (D'ailleurs une personne à hacker le systéme du vive pour pouvoir jouer à tous les jeux présent sur occulus avec tridef, vive a réagis et à récris le code => Plus possible d'utilisé cette technique.)
fov bidon => Contrairement au champ de vision de l'étre humain (180° il me semble) le FOV des casques VR et tout aussi bidon, voir désagréable vu que tes yeux on un sentiment d'obturation de la vision.

Au final, tu compare ce qui n'ai pas comparable. Tu pense que la VR remplace la 3D alors que se sont deux choses différente, deux domaines différents.
Ne compare pas ce qui n'ai pas comparable. La 3D vision et la 3D a proprement parler existe depuis les petite lunette avec les feuilles de plastique coloré, et la VR existe aussi depuis bien longtemps, et pourtant les deux sont deux chemins différent, dont chacun à ses défaut et ses qualités.
Et viendra bientôt le marché de la réalité augmenté avec Google. Qui sera un troisième chemins.

Message édité par valdus_heresi le 07-06-2016 à 20:22:48

---------------
n°9833780
invik
Posté le 07-06-2016 à 20:20:12  profilanswer

Bouvman a écrit :

Si tu commandes maintenant, prends une EVGA FTW, c'est la même chose que les 2 que tu viens de citer et tu auras un super SAV au cas où...

Ah cool :) Un test dispo quelque part ?

n°9833782
Bouvman
You fuck my wife ?
Posté le 07-06-2016 à 20:20:27  profilanswer

En parlant de 3D vision, ça donne quoi BF4, vous avez testé déjà ?

n°9833784
cpagrave
Posté le 07-06-2016 à 20:21:32  profilanswer

Geek2go a écrit :

Non ca va aller vite.
Le container va etre déchargé par les dockers CGT du Havre qui vont le mettre sur un wagon fret Sud rail SNCF. Une fois sur la péniche il n' aura qu'à remonter la Seine après la décrue.

n°9833786
Bouvman
You fuck my wife ?
Posté le 07-06-2016 à 20:21:54  profilanswer

invik a écrit :

Ah cool :) Un test dispo quelque part ?

Pas encore mais ça ne saurait tarder...

n°9833788
- gab
Posté le 07-06-2016 à 20:22:22  profilanswer

cpagrave a écrit :

Non ca va aller vite.
Le container va etre déchargé par les dockers CGT du Havre qui vont le mettre sur un wagon fret Sud rail SNCF. Une fois sur la péniche il n' aura qu'à remonter la Seine après la décrue.

:D

Message édité par - gab le 07-06-2016 à 20:22:38

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°9833790
Bouvman
You fuck my wife ?
Posté le 07-06-2016 à 20:22:45  profilanswer

cpagrave a écrit :

Non ca va aller vite.

:lol:  

Ok bon encore 15 jours alors...

n°9833792
invik
Posté le 07-06-2016 à 20:24:26  profilanswer

Bouvman a écrit :

Pas encore mais ça ne saurait tarder...

D'ac. Je vais attendre alors, merci. Sachant que pour moi, 20MHz de core sont pas très importants mais par contre quelques dB en idle, j'apprécie.

n°9833793
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 07-06-2016 à 20:25:36  profilanswer

cpagrave a écrit :

Non ca va aller vite.

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°9833799
valdus_her​esi
*\ Chirurgien GPU /*
Posté le 07-06-2016 à 20:28:25  profilanswer

Bouvman a écrit :

En parlant de 3D vision, ça donne quoi BF4, vous avez testé déjà ?

Ca fonctionne bien, pas de souci particulier, un peut moins de profondeur que BF3 par contre. A contrario, le derniers BF (celui ou tu joue le rôle d'un flic) la 3D et identique à BF3.

---------------
n°9833802
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 07-06-2016 à 20:29:59  profilanswer

cpagrave a écrit :

Non ca va aller vite.

Ne médit pas sur le transport par peniche sur la seine

Ça reste bien plus fiable et plus rapide que le fret sncf et les dock du havre
J en sais qqchose on a recours au 3 là ou je taff

Le fret sncf  [:framboize:1] si tu trouve le transports usagers par la sncf... Pas glorieux ...que dire du fret sncf c est des retards qui se chiffres souvent en jours

Tu verra jamais des fruits et legumes transporté par fret sncf, il arriverait systematiquement pourri

Message édité par Activation le 07-06-2016 à 20:30:45
n°9833803
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 07-06-2016 à 20:30:13  profilanswer

cpagrave a écrit :

Non ca va aller vite.

[:roxelay]

n°9833819
theblackma​ge
Posté le 07-06-2016 à 20:38:52  profilanswer

bicous a écrit :

Ce serait parfait pour moi avec un réel intérêt de renouveler la CG mais à quel prix..

non mais vous croyez vraiment aux conneries que débite tom's hardware la 1080ti ne sera pas la avant l'année prochaine...

n°9833827
carrera
Posté le 07-06-2016 à 20:43:18  profilanswer

Bouvman a écrit :

Ok bon encore 15 jours alors...

on t as pas dis :??:  
 la poste et ups ont déposé un préavis de gréve pour la semaine prochaine [:xp1700]  :lol:  

---------------
---I like Scsi---
n°9833831
Rafale06
Vive les Suisses (Neutre..)
Posté le 07-06-2016 à 20:46:51  profilanswer

A mon avis ce sera probablement la prochaine Titan, et avec un peu de chance une sortie simultanée avec la Ti.
Mais il vaut mieux compter fin d'année (au mieux) pour la Ti  :ange:

---------------
Les kevin (j'ai 12ans lol) je les ignore......
n°9833836
B1LouTouF
Posté le 07-06-2016 à 20:49:39  profilanswer

de toute façon la titan sortira avant la ti ! C'est ça depuis toujours donc déjà faut compter 3 bon mois après la titan donc bon même si ça sortira maintenant " ce qui n'est pas du tout le cas " , on aurait encore le temps d'attendre

---------------
FeedBack
n°9833844
ralf69
Asus X870E Dark Hero 5090
Posté le 07-06-2016 à 20:53:54  profilanswer

C'est moi ou les nouveaux pilotes Nvidia 368.39 sont daubés !!! ??

je ne dépasse plus les 40FPS sous 3dmark avec mon SLI GTX 1080 !!

[Edit] C'est bon soft de contrôle de T° qui a du faire bugger les cartes, car une fois arrêté c'est rentré dans l'ordre !!

Message cité 1 fois
Message édité par ralf69 le 07-06-2016 à 21:00:04

---------------
http://www.ralfmicro.fr
n°9833845
drey19
Posté le 07-06-2016 à 20:53:56  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par drey19 le 07-06-2016 à 20:58:46
n°9833846
Geek2go
Posté le 07-06-2016 à 20:54:32  profilanswer

Le temps qu'elles arrivent, la Ti sera déjà sortie....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  327  328  329  ..  1033  1034  1035  1036  1037  1038

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR] Actu : Rise of the Tomb Raider offert par Nvidia[HFR] Actu : CES: Drive PX 2: Tegra et Pascal au pilotage
Comment reconnaitre le lecteur E:\ "Nvidia Geforce Experience"Nvidia comme pilote
Windows 10: Code 43 sur CG Nvidia 750mLunette 3D nvidia vision 2
nvidia shield proInstallation carte graphique NVIDIA NVS 510 sur PC tour HP Pavilion P6
[HFR] Actu : Pilotes Nvidia 361.43 WHQLNvidia GTX (960 ou 760 ou 660)?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nvidia Pascal GP104 : GTX 1080/1070 (16nm FinFET+)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)